Je choisis d'ouvrir ce topic pour discuter du format/du jeu actuel dans un espace dédié.
La question que je me pose et que j'aimerais vous poser est résumée par le sondage: que penser du format actuel ?
En ce qui me concerne, je suis peut-être super malchanceux où je sais pas quoi, mais je ne vois pas que trouver de bon dans le jeu actuel.
Sur mon tournoi d'hier par exemple, il n'y a pas eu une seule partie qui soit correcte des deux côtés, soit à cause de sorties hachier soit à cause de chatte/déchatte suivant de quel coté on se place. Enervement et frustration 100%, intérêt 0%...
Je n'ai pour ma part jamais vu (il est à préciser que je joue depuis MD-on et que donc je n'ai rien connu d'avant) un format semblant avoir une part aussi forte de chance parmi ses déterminants, et je me pose beaucoup de questions pour la suite (y compris pour la suite très proche d'ailleurs vu que je ne suis plus sûr de vouloir jouer le CDF, par exemple).
Je pense donc avoir besoin d'autres points de vue, et c'est pourquoi je vous laisse la parole. A vous
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)