benjizztop a écrit :Reste juste avec moi, les autres on s'en foutMentalispirit a écrit :Je suis Maso de rester avec vous.
![Image](http://www.handivers-horizons.fr/images/pablo-pineda.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
benjizztop a écrit :Reste juste avec moi, les autres on s'en foutMentalispirit a écrit :Je suis Maso de rester avec vous.
Je te pris de stopper cela ce sont des sujets sensible.Guizmo a écrit :La plante et la balançoire ?
Comme les frites. Hein, enculé.TS‡Fyat a écrit :Je te pris de stopper cela ce sont des sujets sensible.Guizmo a écrit :La plante et la balançoire ?
Hey mais c'est ma phrase de beau gosse ça XD .Mentalispirit a écrit :Je suis Maso de rester avec vous.
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Mentalispirit a écrit :Wout un pouce.
benjizztop a écrit :Tu verras mon pouce où il sera quand j'irrai te voir ^^Thomaba a écrit :Retourne sucer ton poussebenjizztop a écrit : Reste juste avec moi, les autres on s'en fout
Et puis vaut mieux 2 ans d'écart que 7 ou 8 !
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Tu m'aimes nan?Deastiny a écrit :Ce n'est pas faux ...
C'est le signe que tu es aimé2 .
Master a écrit :Master a écrit :Tu viens d'ou ?
Qu'est ce qui fait peur?Mentalispirit a écrit :Au mon Dieu, ça fait peur.
Je viens de Lorraine, si tu veux à proximité de Strasbourg, Nord-Est.
Ouais un trou paumé. <:
C'est pas toi sur la photo hein?TheDark_Darkrai a écrit :Qu'est ce qui fait peur?Mentalispirit a écrit :Au mon Dieu, ça fait peur.
Je viens de Lorraine, si tu veux à proximité de Strasbourg, Nord-Est.
Ouais un trou paumé. <:
Rooh pourquoi si loin...
Et encore t'as pas vu les deux pages supprimées par Zarma hier soirMentalispirit a écrit :Mais euh, ma présentation part en couille
Moi non plusGuizmo a écrit :Et encore t'as pas vu les deux pages supprimées par Zarma hier soirMentalispirit a écrit :Mais euh, ma présentation part en couille