Aqua07 a écrit :
t'aime qui comme eeveelutions ^^ ?
Dans l'ordre, le duo noctali mentali (entre les deux je prefere noctali, mais je trouve que les deux ensemble déchirent tout, plus que séparés ^^), puis le trio de base (dans l'animé, je prefere aquali, dans les jeux vidéo, voltali, et en cartes, pas de préférence), puis le duo phyllali givrali.
Et pour ce qui est de nymphali, je lui trouve une tête bizarre mais je me ferais une opinion en le voyant mieux
^^, ah okay , sympas tes préférences
Nymphali est un type Fée ^^, c'est bizarre que les Nymphali mâles soient roses également ^^
PokeDragon8 a écrit :Bienvenue à toi Aqua07 !
J'espère sincèrement que tu te plairas bien au sein de notre petite communauté !
Personnellement j'adore Evoli et ses Evolitions, particulièrement Noctali, j'apprécie son côté sombre et mystérieux, j'ai l'impression qu'il me correspond. 8-)
Et toi ? Quel est ton Evolition préférée ? Ce ne serait pas pas Aquali par hasard ?
merci Poke"
^^, ah ouais ^^ ?
non ;D, moi c'est plutôt Pyroli et Voltali en fait, le duo de choc ^^, concernant Aquali, c'est juste parce que si j'avais la possibilité de me réincarner en pokemon eau, je le choisirai direct =')
TheDark_Darkrai a écrit :Bienvenue, Eeveefan! (welcome)
Je suis Eeveefan, Darkraifan et Kamekonafan au cas où tu demanderais
Et au cas ou tu demanderais aussi, mes Eeveelutions préférées c'est Mentali&Noctali
^^, merci "Eeveefan"
^^, okay (concernant Noctali, ça se voit à ton pseudo, ça fait Dark ;p)
Guizmo a écrit :Bienvenue t'es d'où (ou douce )
merci ^^
heum, désolée d'avance pour toi, mais je ne suis pas une Sudiste si c'est ce que tu souhaitais
TS‡Fyat a écrit :Mais dit moi d 'ou viens tu ?
shui Nordiste, mais je dis pas où, bande de curieux
TheDark_Darkrai a écrit :J'en étais sur x)
;'D
Mentalispirit a écrit :J'ai mis Mentali, fallait s'en douter... mais j'ai un faible pour Aquali. :grn:
hi ! hi ! ^^, okay
Guizmo a écrit :Ah oui moi c'est Mentali (hey you ) Noctali (trod4rk) et Pyroli (ca krash du fe)
tss ;D, okay ;D
désolée de répondre que maintenant, j'ai eu quelques empêchements ^^", mais je vous promets d'être davantage présente