Je m'appelle P. ( c'est classe non ? ), j'ai 18 ans et je vis en Normandie, je suis en plein dans les études, j'aime les OREO et le chocolat en général, oui, on s'en fout.
J'ai joué à Pokémon depuis son commencement a l'école primaire, a cette époque la carte la plus rare que j'ai vue c'était un dracaufeu obscur ! Les batailles épiques avec nos cartes durement gagnées parce que nos parents voulaient pas nous en acheter, c'était quelque chose ! Malheureusement je me suis vite tourné du côté yu-gi-oh, jeu auquel j'ai joué jusqu'en 3ème quand même ! Mais arrivé au lycée j'ai oublié les cartes vous comprenez certainement pourquoi ! Par contre concernant le jeu vidéo Pokémon j'ai jamais abandonné et j'ai fait toutes les versions de Rouge a Blanche 2 !
En début d'année, en fouinant sur Youtube j'ai découvert un youtuber assez famous ( pas de pub m'voyez ) qui a réveillé en moi cette folie de la collection et le bonheur du jeu de cartes à jouer et à collectionner ! Quelle surprise quand j'ai découvert toutes ces nouvelles cartes magnifiques !
Je me suis donc remis à la question tout doucement ! J'avais prévu de collectionner en JAP mais ... je sais pas ... il me manque quelque chose, ça ne me plait pas. J'ai donc récemment fait un virage a 180° en m'achetant quelques boosters Frontières Franchies ^^ Voila c'était l'histoire du pourquoi du comment je suis en train d'écrire ces lignes ici-même !
Je suis content de me retrouver ici, a retrouver ce bonheur des cartes mais surtout de pouvoir le partager avec des personnes toujours aussi passionnées ! Et ça c'est beau !

Merci d'avoir lu