Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Au pire, un petit job d'été : faire les marchés (très chiant), faire la plonge ou autre truc du genre... Ou le bois de Boulogne, tu connais ? :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Quoi les marchés : CHIANT oo ??
j'ai deja vendu du pain et des huitres je trouvais ça cool
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Après, moi je connais pas, on m'a raconté : lever à 4 heures du mat, charger-décharger les cagettes, faire pareil à la fin...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Tsuku'
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Tsuku' »

Étant moi même passer par là je peux te dire que tu va le regretter un jour ou l'autre, moi personnellement j'essaie de trouver du taff pour garder un peu la cadence cartes/Vie et c'est dur mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire ? :/
Si vraiment t'a pas d'autres choix eh bé sache que tes cartes ne vont pas partir si facilement que sa faudra attendre a part si t'a du star neuf a prix cassé hein ;)
Drew a écrit :C'est pas le sujet pour en parler mais je le dis quand même :
Quand vous êtes vraiment dans le besoin, c'est possible pour vous de vendre une collection pour laquelle vous avez beaucoup dépensé et pris beaucoup de temps pour "entrer dans la vie d'adulte" ?
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Brocante dans mon bled aujourd'hui.
J'ai trouvé 4 lots de 20 cartes, à 2€ le lot, avec dedans :
  ImageImage
Hormis l'échange d’énergie et l'Herbe sauveuse, les cartes sont disponibles à l'échange/vente.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

J'ai bien fait de ne pas y aller, je pense que t'avais déjà tout raflé :lol:
mon topic d'échange

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

benjizztop a écrit :3ème paquet : Crabicoque (Lithomith) reverse + Géraldine FA
je veux voir géraldine!! :grn:

caratroc: je vais te mp!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Je parlais en connaissance et d'une collection d'ultra car j'ai toutes les ultras du bloc Bw (full art, ex, ex fa). Je ne comptais pas vendre des communes unco et rare, je parlais vraiment que de cartes ultra rares.
Mais en tout cas merci pour vos conseils je vais la garder car a la fin du bloc Bw elle vaudra vraiment le coup d'œil et sera très cher pour les collectionneurs
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Fe2nek a écrit :@Mystia Lore: Joli la Nes, tu la vends? :lol:
Honnêtement, je ne pense pas. Disons en fait que j'hésite. J'ai une NES en loose qui fonctionne et dont je me sers pour jouer (Je préfère largement jouer que collectionner les jeux vidéos). Celle-là, lors du test chez le professionnel, elle était quasi-neuve (Je vous garantis que ça fait étrange de voir quelqu'un renifler console et accessoires pour sentir le parfum du "Neuf" X)). Pour l'instant, elle est à côté de ma Megadrive en boîte Aladdin. De plus, les frais de port vont être exhorbitants si je dois envoyer en dehors de la France (Je vais probablement monter sur Paris cet été, une remise en main propre est envisageable sur la capitale au cas où) et ça risque de faire grimper le prix en flèche ^^'. Et puis c'est vraiment un item en très bon état après plus de 20 ans. Après, si je rencontre un passionné prêt à acquérir le truc soit pour le collectionner parce qu'il veut quelque chose en bon état ; ou parce qu'il est un vrai rétro-gamer qui veut jouer à la console tout en ayant l'emballage d'origine, je pourrais m'ouvrir à une négociation.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Achat de 2 Tripacks avec mes premiers boosters PLS hier :
J'ouvre le premier aujourd'hui : Victini Ex et Échange combiné 8-)

La suite demain ;)
mon topic d'échange

Guizmo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guizmo »

Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau ;)
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Guizmo a écrit :Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Guizmo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guizmo »

Zarmakuizz a écrit :
Guizmo a écrit :Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau ;)
Essayes pas de me doubler McFly !
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Il me semble que j'en ai un en US :roll:
mon topic d'échange

damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Trouvaille ce week end en vide grenier vers Bourgoin Jallieu pour ceux qui connaissent en pokemon pas grand chose un lot pour 1,50 euro dont voici la photo:
  Image
par contre en Yugioh un lot assez énorme pour 26 euro voici les photos:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
vivement le prochain
Echange Réussis : Drew
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Alors, ouverture du 2ème tripack aujourd'hui :
1er booster : Laser+Ondes sur Mer 8-)
2ème : Kyurem Noir EX :shock:

Donc que du bon dans ces 2 tripacks !
mon topic d'échange

Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

damien a écrit :Trouvaille ce week end en vide grenier vers Bourgoin Jallieu pour ceux qui connaissent en pokemon pas grand chose un lot pour 1,50 euro dont voici la photo:
  Image
par contre en Yugioh un lot assez énorme pour 26 euro voici les photos:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
vivement le prochain
Joli lot YGO :o
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
darkzorua
Membre
Membre
Magasin :

Message par darkzorua »

Pour le moment ma meilleur affaire dans un vide grenier c'est un raikou star, un entei star et un tyranocif ex pour 2 euros.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Joli les gens, surtout le lot de yugioh

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

3 petits boosters tempête plasma, on y va doucement doucement et Artikodin ex, plutot content même si j'aurai aimé tomber sur une high tech
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
C'est juste horrible ! :o
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
darkzorua
Membre
Membre
Magasin :

Message par darkzorua »

A ce niveau la sa sert a rien de proteger la carte. Franchement c'est un gag ce truc, personne n'achetera une carte dans un tel etat.
Guizmo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guizmo »

benjizztop a écrit :Alors, ouverture du 2ème tripack aujourd'hui :
1er booster : Laser+Ondes sur Mer 8-)
2ème : Kyurem Noir EX :shock:

Donc que du bon dans ces 2 tripacks !
Fais péter le laser ma couillasse !
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
C'est tellement écoeurant de voir des cartes si rares dans un tel état :evil:
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Répondre