![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Au pire, un petit job d'été : faire les marchés (très chiant), faire la plonge ou autre truc du genre... Ou le bois de Boulogne, tu connais ? ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Quoi les marchés : CHIANT oo ??
j'ai deja vendu du pain et des huitres je trouvais ça cool
j'ai deja vendu du pain et des huitres je trouvais ça cool
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Après, moi je connais pas, on m'a raconté : lever à 4 heures du mat, charger-décharger les cagettes, faire pareil à la fin...
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Étant moi même passer par là je peux te dire que tu va le regretter un jour ou l'autre, moi personnellement j'essaie de trouver du taff pour garder un peu la cadence cartes/Vie et c'est dur mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire ? ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Si vraiment t'a pas d'autres choix eh bé sache que tes cartes ne vont pas partir si facilement que sa faudra attendre a part si t'a du star neuf a prix cassé hein![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Si vraiment t'a pas d'autres choix eh bé sache que tes cartes ne vont pas partir si facilement que sa faudra attendre a part si t'a du star neuf a prix cassé hein
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Drew a écrit :C'est pas le sujet pour en parler mais je le dis quand même :
Quand vous êtes vraiment dans le besoin, c'est possible pour vous de vendre une collection pour laquelle vous avez beaucoup dépensé et pris beaucoup de temps pour "entrer dans la vie d'adulte" ?
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Brocante dans mon bled aujourd'hui.
J'ai trouvé 4 lots de 20 cartes, à 2€ le lot, avec dedans :
Hormis l'échange d’énergie et l'Herbe sauveuse, les cartes sont disponibles à l'échange/vente.
J'ai trouvé 4 lots de 20 cartes, à 2€ le lot, avec dedans :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
J'ai bien fait de ne pas y aller, je pense que t'avais déjà tout raflé ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je veux voir géraldine!! :grn:benjizztop a écrit :3ème paquet : Crabicoque (Lithomith) reverse + Géraldine FA
caratroc: je vais te mp!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Je parlais en connaissance et d'une collection d'ultra car j'ai toutes les ultras du bloc Bw (full art, ex, ex fa). Je ne comptais pas vendre des communes unco et rare, je parlais vraiment que de cartes ultra rares.
Mais en tout cas merci pour vos conseils je vais la garder car a la fin du bloc Bw elle vaudra vraiment le coup d'œil et sera très cher pour les collectionneurs
Mais en tout cas merci pour vos conseils je vais la garder car a la fin du bloc Bw elle vaudra vraiment le coup d'œil et sera très cher pour les collectionneurs
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Honnêtement, je ne pense pas. Disons en fait que j'hésite. J'ai une NES en loose qui fonctionne et dont je me sers pour jouer (Je préfère largement jouer que collectionner les jeux vidéos). Celle-là, lors du test chez le professionnel, elle était quasi-neuve (Je vous garantis que ça fait étrange de voir quelqu'un renifler console et accessoires pour sentir le parfum du "Neuf" X)). Pour l'instant, elle est à côté de ma Megadrive en boîte Aladdin. De plus, les frais de port vont être exhorbitants si je dois envoyer en dehors de la France (Je vais probablement monter sur Paris cet été, une remise en main propre est envisageable sur la capitale au cas où) et ça risque de faire grimper le prix en flèche ^^'. Et puis c'est vraiment un item en très bon état après plus de 20 ans. Après, si je rencontre un passionné prêt à acquérir le truc soit pour le collectionner parce qu'il veut quelque chose en bon état ; ou parce qu'il est un vrai rétro-gamer qui veut jouer à la console tout en ayant l'emballage d'origine, je pourrais m'ouvrir à une négociation.Fe2nek a écrit :@Mystia Lore: Joli la Nes, tu la vends?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Achat de 2 Tripacks avec mes premiers boosters PLS hier :
J'ouvre le premier aujourd'hui : Victini Ex et Échange combiné 8-)
La suite demain![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ouvre le premier aujourd'hui : Victini Ex et Échange combiné 8-)
La suite demain
Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Guizmo a écrit :Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Essayes pas de me doubler McFly !Zarmakuizz a écrit :Guizmo a écrit :Benjizz si tu sors des Laser Hypnotoxic envoies les moi par la poste avant le cdf je te les renverrais après des cartes en cadeau
Saison 2012-2013
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Il me semble que j'en ai un en US ![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Trouvaille ce week end en vide grenier vers Bourgoin Jallieu pour ceux qui connaissent en pokemon pas grand chose un lot pour 1,50 euro dont voici la photo:
par contre en Yugioh un lot assez énorme pour 26 euro voici les photos:
vivement le prochain
Echange Réussis : Drew
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Alors, ouverture du 2ème tripack aujourd'hui :
1er booster : Laser+Ondes sur Mer 8-)
2ème : Kyurem Noir EX
hock:
Donc que du bon dans ces 2 tripacks !
2ème : Kyurem Noir EX
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Joli lot YGOdamien a écrit :Trouvaille ce week end en vide grenier vers Bourgoin Jallieu pour ceux qui connaissent en pokemon pas grand chose un lot pour 1,50 euro dont voici la photo:
par contre en Yugioh un lot assez énorme pour 26 euro voici les photos:
vivement le prochain
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Pour le moment ma meilleur affaire dans un vide grenier c'est un raikou star, un entei star et un tyranocif ex pour 2 euros.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Joli les gens, surtout le lot de yugioh
3 petits boosters tempête plasma, on y va doucement doucement et Artikodin ex, plutot content même si j'aurai aimé tomber sur une high tech
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
QUi veut un mewtwo star XD ???
http://www.ebay.fr/itm/Mewtwo-Star-Shin ... 2ec7f96529
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est juste horrible !Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
A ce niveau la sa sert a rien de proteger la carte. Franchement c'est un gag ce truc, personne n'achetera une carte dans un tel etat.
Fais péter le laser ma couillasse !benjizztop a écrit :Alors, ouverture du 2ème tripack aujourd'hui :
2ème : Kyurem Noir EXhock:
Saison 2012-2013
C'est tellement écoeurant de voir des cartes si rares dans un tel état :evil:Lnoirrionl a écrit :QUi veut un mewtwo star XD ???
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440