Comme indiqué dans ma signature je suis l'ex-"ursuss". Je refais entièrement mon compte pour repartir sur une base saine sur le forum, et je ne demande qu'à faire de même lors des events IRL.
Le pseudo ne va pas chercher bien loin, c'est Keldeo en japonais, parce que c'est le Pokémon principal de mon "deck de l'année"...
Je juge qu'il est temps de procéder au changement de mon côté, trop de mauvais passages étant liés à mon ancien profil.
Bien sûr, comme on me l'a fait remarquer, l'on peut changer de nom mais pas de visage, aussi je ne m'attends pas à un changement radical en termes de relations etc et je suis conscient qu'effacer mes actes passés prendra du temps.
Mais je vous demande juste ceci: ce changement fait partie d'une démarche de bonne volonté de ma part quant à l'amélioration de mon comportement sur le forum, alors s'il vous plaît, faites à votre tour que cela soit possible de reprendre une relation "normale" entre vous et moi

Je serai bien sûr présent pour le CDF, et j'espère comme l'an dernier m'éclater avec tout le monde, même avec mon "meilleur ennemi" aka CpF

(C'est pas méchant mec, nos relations ont beau avoir été hyper mauvaises, je sais ce que tu vaux comme joueur, tes résultats le prouvent et je te respecte pour ça, comme je le fais pour tous les autres top performers d'ailleurs !)
Puisse ce nouveau départ être bénéfique à tous sur le forum