J'ai eu une superbe journée Dimanche!
à l'origine il faisait très moche de la pluie... j'étais dégoûtée, j'me disais "mais pourquoi j'ai fait ce chemin..."
Bon bref, j'étais dégoûtée à un point, c'était violent. %D
Puis après vers les premiers stands je vois un mec qui a deux paquets de cartes, bref rien d'exceptionnel, il vendait le paquet 1 euro pièce, mais la plupart des cartes étaient un peu mouillées, j'étais dég, mais les bonnes cartes y'en avait quelques unes!
J'ai pris un Morpheo unco un Noctunoir holo un suicune holo promo un peu abîmé pour 10 centimes pièce, bref, ça faisait déjà un peu plaisir.
Ensuite on continue, une fille vend ses jeux 3DS pour 8 euros pièce, étant un peu coquette j'me suis permise d'acheter le Nintendogs 3DS Caniche toy, un truc comme ça, bref pour 8 euros... et quand j'aurai fini d'y jouer, bah il partira aussi à la vente. J'étais déjà contente.
A la fin de la brocante un type vendait quelques cartes, y'avait un Loupio édition 1, un Azumarill holo, et quelques cartes communes reverses du bloc B/W, de nouveau pour 10 centimes pièce.
La première brocante était finie, y'avait pas grand chose mais j'étais déjà heureuse. :PP
Bref, deuxième brocante, il pleuvait encore plus... mais à un moment moins.
Bref, on commence les stands, là le mec a un carton de cartes, j'me disais "Ouais rien d'exceptionnel quoi, encore des vieilles cartes énergies"
Et bah non j'me trompais, j'vois pleins d'holos, un Carchacrok niv x bien amoché, et là PAF des holos set de base, j'étais là "WTF?" j'en avais quasi jamais vu et eu en brocante... je vois Electhor, et là un Demolosse obscur holo... wout! pas mal de cartes édition 1, et un Feunard holo set de base.
J'étais heureuse, j'avais 35 cartes pour 2 euros.
On continue les stands, je vois une petite peluche Pikachu... je demande le prix elle me le fait pour 0,20 centimes, voilà le truc quoi. %D
Je vois juste à côté une figurine Carapuce, 0,20 centimes aussi. J'étais encore + contente. %D
Bon... bref j'étais déjà chargée.
Avec ma soeur, on a remarqué un vieux jeu sur Play qui à l'époque me faisait marrer, Dogs Life.
Un jeu idiot avec des chiens, mais tellement bon. %D
La meuf nous dit 3 euros et nous le fait à 2, notice + jeu impec' elle était toute contente.
Bref, on continue on tombe sur un mec et ses enfants qui vendait des cartes dans deux classeurs, j'ouvre les classeurs, je check, au début j'vois pas le Zoroark shiny, (sisi y'en avait bien un)
Bref, je vois quelques holos, une melodelfe rare du set de base.
Je repasse le classeur en boucle, je vois le Zoroark shiny, j'étais tétanisée. %D
Le mec nous fait "les cartes supérieurs à 100 pv c'est 20 centimes, en dessous c'est 10.
Wout ni une ni deux on a pris le Zoroark, un Raichu prime, quelques holos, le Mélodelfe. J'étais juste TROP contente. Voilà, la brocante s'est achevée ainsi. J'ai dépensé moins de 7 euros et j'arrive avec tout ça, just fucking amazing. Merci la pluie. <3