Daft Punk Is Alive :p
Modérateur : Equipe Modératrice
- Daft Punk
- Nouveau membre
- Magasin :
Daft Punk Is Alive :p
Salut tout le monde !
Je me présente,moi c'est Alex,22 ans,perdu dans une département remplie de mangeur de Rillettes qui est la Sarthe.
Fan de Pokémon depuis ma tendre enfance,j'ai beaucoup collectionner tout ce qui se rapportais à la série,jeux bien évidemment,figurine,manga ... et surtout les cartes !
Voila voila,je fais assez court,car je ne sais jamais trop quoi dire dans sujet de présentation,mais si vous avez des questions,je me ferais un plaisir de vous répondre ^^
Je me présente,moi c'est Alex,22 ans,perdu dans une département remplie de mangeur de Rillettes qui est la Sarthe.
Fan de Pokémon depuis ma tendre enfance,j'ai beaucoup collectionner tout ce qui se rapportais à la série,jeux bien évidemment,figurine,manga ... et surtout les cartes !
Voila voila,je fais assez court,car je ne sais jamais trop quoi dire dans sujet de présentation,mais si vous avez des questions,je me ferais un plaisir de vous répondre ^^
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Daft Punk Is Alive :p
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex !
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut et Bienvenu
Je ne suis qu'une gentille personne humble et seul
J'adore les cartes Pokémon ,je les collectionnes ,mais je ne peux aller aux Tournois :S
Je ne peux pas aussi échanger mes cartes ^^
Mais bon ,je suis quand même content d'être ici
J'adore les cartes Pokémon ,je les collectionnes ,mais je ne peux aller aux Tournois :S
Je ne peux pas aussi échanger mes cartes ^^
Mais bon ,je suis quand même content d'être ici
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut, t'es fan de daft punk? :grn:
sinon, bienvenue sur cardex!!
sinon, bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Shiny_Growlithe
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Héhé !
Enfin décidé alors.
Bienvenue sur cardex !
Enfin décidé alors.
Bienvenue sur cardex !
- Daft Punk
- Nouveau membre
- Magasin :
Hey merci à vous tous pour votre acceuil,c'est super sympa !
Et oui je suis fan des Daft Punk depuis un bon moment déjà,heureusement d'ailleurs sinon j'aurais bien mal choisi mon pseudo
Et oui je suis fan des Daft Punk depuis un bon moment déjà,heureusement d'ailleurs sinon j'aurais bien mal choisi mon pseudo
- lolokiki15
- Membre
- Magasin :
bienvenue et vive les Daft Punk !
echange reussit : Yuya, stephv, fanny, morninguien, supers25, dante05, Miradora, Pierretom, scred59, sakura76.
echange rate : simpsonboy
echange rate : simpsonboy
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Le pseudo est classe.
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Skylar72
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue!
Comme tu le sais peut-être si tu as déjà fouillé un peu le forum, il y a une ligue de joueurs au Mans et j'en suis le League Leader!
Chez chaque joueur, il y a aussi un collectionneur, et donc tu es le bienvenue quand tu veux pour discuter, échanger, voir même t'initier au jeu si tu veux!
N'hésite pas à garder un œil sur le topic de la ligue pour les dates et l'endroit
Comme tu le sais peut-être si tu as déjà fouillé un peu le forum, il y a une ligue de joueurs au Mans et j'en suis le League Leader!
Chez chaque joueur, il y a aussi un collectionneur, et donc tu es le bienvenue quand tu veux pour discuter, échanger, voir même t'initier au jeu si tu veux!
N'hésite pas à garder un œil sur le topic de la ligue pour les dates et l'endroit
- Daft Punk
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à vous !
Et je suis heureux de voir des gens du Mans par ici,je vais aller voir ça Skylar !
Et je suis heureux de voir des gens du Mans par ici,je vais aller voir ça Skylar !