Oui ,je fais une Fiction ici [J'ai vu Kyorom en faire une ,je me suis dit que si personnes ne lui disait de poster sa Fic ailleur alors on peut en faire ici ,de toute façon ,je vois pas où a part ici ou l'on peut mettre sa Fiction ... ] Bref ,je vais commencer par le Prologue et par le chapitre 1
Autant vous le dire maintenant ,j'ai repris cette histoire sur un livre qui ma énormément plu [La Guerre des Clans d'Erin Hunter] Donc si vous aimez cette Fiction ,lisez ses livres Ma Fiction est aussi un peu spéciale ,mais je pense qu'elle vous plaira [Du moins, j'espère ]
Ben ,je mais aussi les personnages car on en a besoin pour mieux comprendre l'histoire
Livre 1
~Le complot d'Ectoplasma~
~Horde Spectre~
Chef [Ancien Second]
Ectoplasma
Second [Choisi par le Chef]
Grotadmorv
Chasseurs [Grade 1 ou + ]
Polichombr
Feuforêve
Cornèbre
Ponyta
Traqueurs [Grade 5 ou +]
Momartik
Magirêve
Steelix
Lamantine
Noctali
Séviper
~Horde Elek~
Chef [ Ancien Second ]
Raichu
Second [ Choisi par le chef ]
Voltali
Chasseurs [ Grade 1 ou + ]
Nidoran femelle
Zigzaton
Makuhita
Chenipotte
Traqueur [ Grade 5 ou + ]
Vigoroth
Demoloss
Lineon
Ninjask
Delcatty
~Horde Choc~
Chef [ Ancien Second ]
Chaffreux
Second [ Choisi par le Chef ]
Etouraptor
Chasseurs [ Grade 1 ou + ]
Korillon
Lixy
Nidoran mâle
Evoli
Riolu
Ouisticram
Mimigal
Traqueurs [ Grade 5 ou + ]
Dardagnan
Apireine
Carmache
Dimoret
Grahyena
~Team~
Team Campagnarde = Tauros, Cerfrousse, Rattatac
Prologue
C’est sur une île que se passe cette histoire une ile vaste ou plusieurs Pokémon aime y vivre ,des Hordes de Pokémon sont installées sur cette île ,l’Horde Choc ,l’Horde Elek et l’Horde Spectre , Ouisticram est un Pokémon qui s’est installé dans l’Horde Choc ,un village avec Chaffreux ,la chef qui commande les entraineurs et les novices ,les Traqueurs et les Chasseurs . Ouisticram est ici pour s’entrainer et devenir un Pokémon d’élite qui serait presque imbattable ,pour sa ,son mentor ,Grahyena fera tout pour qu’il devienne fort .Mais depuis peu ,des autres Horde qui se trouve a chaque extrémité de l’île font des misères et quand il faut se mettre d’accord ,des batailles s’enchaines a cause des chefs qui ne veulent pas signer des contrats ,de plus que l’Horde Spectre avec Ectoplasma a sa troupe est bien décidé a conquérir l’île entière ,comment fera Ouisticram et ses camarades d’Horde pour les en empêcher ?
Chapitre 1
Ouisticram se dirigea vers le centre d'entrainement ,il venait de se réveiller quand Grahyena , son entraineur lui avait dit de le rejoindre pour s'entrainer à mieux se battre .Il possédait les capacité de type combat ,comme Match Punch qui était très efficace pour mettre K.O le Traqueur . Quand il arriva ,il vit Grahyena l'attendre sur le terrain . Celui-ci observa Carmache et Lixy se battre . Lixy tenta un Croc Eclair sur son entraineur ,mais Carmache l'esquiva et riposta avec Draco Queue . Lixy tomba K.O ... Ouisticram se dit en marchant qu'il avait eu de la chance d'avoir un entraineur d'un type faible contre certaines de ses capacités . Grahyena se retourna et s'approcha de son apprenti .
-Bonjour Ouisticram ! Commença t-il , tu es fin près ? Peut-on commencer le combat ?
-Bonjour Grahyena ,on peut commencer . Répondit Ouisticram
Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner contre un Traqueur mais un entrainement avait pour but de s'entrainer et pas de gagner forcément . Alors quand Grahyena se mit en position Ouisticram n'attendit pas pour se précipiter et lancer Croc Feu sur lui . Mais plus rapide ,Grahyena l'esquiva et riposta avec Morsure . Ouisticram fit Match Punch sur son mentor ,celui-ci tomba en arrière ,Ouisticram en profita pour faire Flammèche mais Grahyena roula sur le coté ,se releva et fit Griffe Ombre sur Ouisticram ,qui ne put l'esquiva .
-Tu es trop lent ! Hurla Grahyena à Ouisticram
Il ne cria pas de fureur mais juste pour se faire entendre dans le boucan qu'ils fessaient tous les deux en se combattant . Ouisticram se releva et attaqua Grahyena par surprise avec Match Punch . Grahyena voltigea à quelques mètres plus loin . Mais il se releva aussitôt .
-Bien joué ... ! Cria t-il à son apprenti ,tu apprends vite !
Ouisticram fut tellement fière de son compliment qu'il ne remarqua pas Grahyena sauter sur lui . Ouisticram fut projeter à travers le terrain ,il était K.O et ne pouvait plus se battre , il se releva quand même et alla rejoindre son entraineur .
-... Mais tu te laisse avoir trop facilement . Grogna t-il à son apprenti ,tu as bien travailler ,va te reposer ,maintenant .
-D'accord Grahyena . Dit Ouisticram en se dirigeant vers la loge de Lixy .
Celle-ci était à l'intérieur ,elle sursauta à son arrivé .
-Tu ma fait peur ! Dit-elle au nouveau venu
-Pardon ,je voulait te demander si tu voulait aller t'entrainer dans le Plateau du brouillard . Répondit Ouisticram
Elle le regarda longuement puis constata en fin de compte qu'après s’être battu toute la matinée ,il valait mieux qu'il se repose . De plus que Grahyena lui avait dit de même .
-Désolé Ouisticram ...
-Ce n'est pas grave ,une autre fois peut-être ?
-Pourquoi pas ? Une autre fois ,va te reposer maintenant . Répondit Lixy
Ouisticram entra dans sa loge et s'endormit très vite . Ce fut un appel qui le réveilla . Il passa sa tête en dehors de son dortoir et constata que Chaffreux appelait l'horde entière . Il rejoignit les membres du village . Lixy et Korillon discutèrent sur leurs entrainement du matin ,Carmache et Grahyena ,son mentor parlait des problèmes de territoires envers les autres horde . Etouraptor ,la Seconde et son apprentie ,Mimigal était assissent près du chef .
-Etouraptor a une importante annonce à faire ! S'écria Chaffreux
D'un coup ,les membres se retournèrent vers la Chef .
-Etouraptor ,je te laisse la parole ,raconte-nous ce qui s'est passé . Continua Chaffreux
Etouraptor se leva et regarda la tribu .
-Ce matin ,Mimigal et moi ,nous nous entrainons près des rochers abrupts ,quand soudain j'aperçut Grotadmorv ,Séviper et Magirêve en train de camper derrière un rocher ,il étaient en train d'allumer un feu de camp .
Les cris fusèrent dans la foule ,Lixy cria des protestations tandis qu'Apireine lança des menaces envers les ennemis comme s'ils les entendirent . Ce fut Etouraptor qui rompu les cris .
-On peut s'apercevoir qu'il s'agit de membres de l'horde Spectre . Nous étions deux donc j'ai préféré ne pas les attaqués . Continua t-elle
-Tu as bien fait . Lui dit Chaffreux
Les membres de l'horde ne semblèrent pas de cet avis mais ils gardèrent leur calme jusqu'à la fin de la réunion . Ouisticram savait qu'il n'aurait servi à rien de s'attaquer à des membres plus nombreux ,mais il aurait voulu s'être débarrasser des envahisseurs plus vite . Pour chasser ses mauvaises esprits ,il retourna se coucher dans sa loge .A son réveil ,il sortit de sa loge pour se rendre chez Lixy ,peut-être qu'elle voulait s'entrainer à présent . Elle n'était pas là ,Ouisticram décida d'aller voir dans le dortoir de Korillon ,son amie à lui comme à elle . Par chance ,sa loge se trouvait juste derrière la sienne .Comme prévu ,elles étaient toute les deux là en train de continuer leurs discutions sur leurs entrainement matinaux .
-Salut ,qui veut aller s'entrainer sur le terrain ? Demanda t-il
-Pourquoi pas . Dit Lixy en se levant
-Non merci ,je préfère rester ici ,de plus qu'Apireine veut me voir dans deux minutes . Dit Korillon
Les deux amis s'engagèrent vers le terrain ,Grahyena passa près de lui .
-Alors ,on va s'entrainer ? Demanda t-il ,souriant
-Ouai . Répondit Ouisticram à son entraineur
-C'est bien ! Voilà ce que je veux que tu fasses . Lança Grahyena à son apprenti en s'en-allant .
Lixy et Ouisticram entrèrent sur le terrain .Etouraptor et Mimigal se battait farouchement tandis que Dimoret expliquai à Riolu des techniques serviables pendant un combat . Nidoran apprenait une nouvelle attaque . Lixy se plaça en face de Ouisticram .
-Commençons ! Lança t-elle
Elle sauta sur adversaire . Ouisticram recula et fit Croc Feu sur la chatte qui vacilla quelques secondes . Elle se releva et fit Croc Eclair sur son ennemis ,Ouisticram failli tomber mais avant la chute ,il lança Match Punch sur son adversaire qui fut projeter à travers le stade . Il en profita pour récupéré un peu d'énergie ,mais hélas ,trop tard . Lixy venait de lancer Tonerre sur lui . Il voltigea vers un rocher . Le choc fut terrible ,la fumée l'empêchait de voir la chatte bleue lui donnai des coups de pattes et des gravillons qui s'étaient fait cassés tombaient de partout ,ils en avala même quelques un . Quand il put se relevai ,Lixy le regarda d'un air de défi ,puis elle sauta sur lui mais Ouisticram roula au sol comme avait fait son mentor . Lixy tomba par terre et il lança Close Combat . Lixy se releva après la forte attaque .
-Tu t'es améliorer depuis ton arrivé ! Conclut-elle
-Ho que oui ! Répondit-il en sautant sur son adversaire
Ils roulèrent au sol dans des nuages de poussières puis il lança Croc Feu sur la chatte , elle tomba par terre . Ouisticram se releva avant elle ,il eu donc le temps de sauter sur elle en faisant Flammèche . Mais elle fit Onde de Choc quand il bondissait et donc ,il s'envola et retomba au sol . Il était presque K.O mais il senti que Lixy aussi .
-Tu m'as eu ! Dit-il
-Evidemment ,voyons ! Ricana t-elle
Puis elle sauta en faisant Croc Eclair mais Ouisticram l'esquiva et riposta avec Balayette ,elle trébucha avant de se ramasser au sol . Ouisticram put alors lancer Un Flammèche . Puis Lixy fut K.O .
-Tu es très fort ... maintenant ... Dit-elle , étourdite
Grahyena s'approcha d'eux .
-Super , formidable même ! Lança t-il ,vous vous battez comme des pros !
-Merci ,c'est normal ,avec toi comme mentor . Dit Ouisticram
-Tu as de la chance de l'avoir ! Dit Lixy à Ouisticram
-Mais non ,c'est toi qui est formidable ,moi ,je ne fais que t'apprendre ce qu'Elecsprint m'a appris . Répondit Grahyena
-Elecsprint ? L'interrogèrent Lixy et Ouisticram
-Un brave combattant ! Dommage que la Guerre des Mammochons la eu ...
-La Guerre des Mammochons ? Répéta Ouisticram
-Une guerre horrible qui opposait les types glaces et les types électriques . On l'appelle comme sa car Mammochons était le Pokémon de type glace le plus puissant et aussi car les types glaces on remporter la bataille . Explique Grahyena
-Sa devait être horrible ! Dit Lixy ,j'aurai pu y aller !
-Tu y serais allée ! Commenta Grahyena
Lixy frissonna ,Grahyena reparti vers sa loge et Ouisticram salua son amie avant se retourner vers son dortoir . Il pensa à la Guerre des Mammochons ; une guerre horrible ,des Pokémons se battant farouchement pour gagner leurs loyauté ! Il avait aussi remarquer avec qu'elle ton Grahyena parler de son mentor d'antan ,il parler pensivement ,comme s'il était nostalgique ,puis il se ré imagina la guerre ou celui-ci avait péri . Ouisticram n'y serai non pas était mais Lixy ! Il ne s'imagine pas une seconde que ferait-il sans Lixy . Il alla voir Dimoret dans son dortoir .Peut être qu'elle connaissait cette guerre ,elle aussi , de plus qu'elle est de type glace . Elle dormait donc Ouisticram préféré poser la question à son entraineur .Par chance ,il était le compagnon de chambre de celle-ci .Mais Grahyena ,son compagnon de chambre semblai en train d'observer Chaffreux lissait son pelage . Tant-pis ,Ouisticram interrompit la scène .
-Grahyena . S'exclama t-il doucement sans réveiller Dimoret
-Hein ? Quoi ? Qu'y a t-il Ouisticram ? Dit Grahyena
-Je pourrais te parler quelques minutes ?
-Bien sur [il sorti de sa loge ] de quoi s'agit-il ?
-C'est a propos d'Elecsprint ,tu le connaissait bien ? Non ? Demanda t-il
-Oui ... [Il le dévisagea] Pourquoi ?
Ouisticram se redressa avant de déclarer :
-J'ai vu que tu parlais de lui comme s'il t'était important .
-Oui car en faite ... je peux te dire un secret ,hein ? Tu ne le diras à personne ,hein ? Demanda t-il en regardant partout si personne ne les regardaient
Son ton avait extrêmement baissé .
-Eux ... oui ... Vas-y .Dit Ouisticram
-En faite ,Elecsprint était mon frère . Fini enfin Grahyena
Ouisticram l'avait bien écouté. Mais même si Elecsprint était son frère ,pourquoi être si discret ?
-Et ... alors ? Risqua t-il
-Tu n'a jamais entendu parler d'Elecsprint la terreur ?
-Non .
-C'était un bandit recherché ,sa photo était accroché partout . Explique Grahyena
-Alors ... Comment pouvait-il être ton mentor ?
-Je m'attendait à cette question ... Pour tout te dire ... Il n'était pas mon mentor ...
-Hein ?
Ouisticram ne comprit pas . Grahyena avait bien dit qu'Elecsprint été son entraineur ,alors comment ne pouvait-il pas l'être en même temps ?
-Elecsprint était un hors-la-loi ,je savait ou il se cacher ... mais je ne voulait le révéler . Pourtant ,mon frère me manquai .Alors ,tous les soirs ... J'ai décider ... De le voir . Fini Grahyena
Ouisticram se figea ,Grahyena allait rejoindre son frère ,un hors-la-loi ,mais en plus ,il chercher à s'entrainer avec lui !
-Je ne faisait pas que me battre , je lui apportait aussi à manger . Si quelqu'un l'aurait su .Aujourd'hui ,je serai en prison ,avec lui enfin ,s'il n'était pas parti à la guerre des Mammochons ... Continua t-il
-Tu l'aidais ! Cria Ouisticram ,étonné
-Chut ! Cria Grahyena à son tour ,personne ne doit l'entendre ,maintenant file ,je t'en ai déjà dit assez !
Ouisticram salua son mentor avant de s'engager dans sa loge . Un sommeil lui fera oublier ses sombres pensées . Il s'endormi très vite , et très bien ... Il fut réveillé par Lixy et Nidoran .
-Hey , tu viens ? Déclara Nidoran
-Où ? Demanda Ouisticram ,somnolent
-Au Marais Drascore ! Cria Lixy
-Hein ?! Pourquoi ? Demanda Ouisticram
-Nous sommes chargés de trouvé des membres de l'horde Spectre . Etouraptor dit qu'il y en aura surement là bas . Expliqua Lixy
-Mais ,au Marais Drascore ... une partie se trouve dans le territoire Elek ? Non ? Demanda Ouisticram
-Ben ... Oui ... Dit Nidoran
-Il nous faudra juste ne pas la traverser . Murmura Lixy
Ouisticram ne trouva pas sa acceptable . Mais si la seconde leurs avaient donné cette mission ,il l'effectuerai sans rien demandé . Ils traversèrent le village ,bizarrement ,Lixy et Nidoran évitèrent les regard des autres . Quand ils eurent atteint l'entrée du village ,Nidoran regarda Lixy dans les yeux ,celle-ci poussa un soupir de soulagement , Ouisticram ne comprit pas pourquoi , il continua à avancer avec ses amis , en oubliant presque le soupir qu'avait poussé Lixy . Le marais ne se trouvait plus qu'à quelques mètres .
-Nous y sommes presque . Déclara Lixy
-Enfin ! Dit Nidoran
Ouisticram n'était plus si fier d'être arrivé ,Lixy et Nidoran lui cachèrent quelque chose et il devait le savoir !
-Alors ,on doit chercher des envahisseurs ? Demanda Ouisticram
Lixy qui avait remarqué son ton méfiant regarda Nidoran d'un air grave ,elle finit quand même par lui répondre .
-Eux ... Oui ,allons-y . Répondit-elle
Ils continuèrent à marcher ,soudain ,Nidoran se figea ,derrière un rocher ; deux ombres ,une grande et une autre ,aussi élevé mais avec une queue ! Ouisticram, Lixy et Nidoran coururent vers les inconnus ,les deux amis de Ouisticram semblèrent étonné ,pourtant ,trouver des ennemis était le but de la mission donné par Etouraptor . Quand ils arrivèrent au rocher des ennemis ,les ombres avaient disparut ,Ouisticram se demanda où étaient-ils passés . Soudain ,un coup le fit tombé en avant ,Lixy et Nidoran se firent eux aussi attaquer par des ennemis ...
Voilà J'espère que sa vous plaît
[Fiction] Le complot d'Ectoplasma
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
[Fiction] Le complot d'Ectoplasma
Je ne suis qu'une gentille personne humble et seul
J'adore les cartes Pokémon ,je les collectionnes ,mais je ne peux aller aux Tournois :S
Je ne peux pas aussi échanger mes cartes ^^
Mais bon ,je suis quand même content d'être ici
J'adore les cartes Pokémon ,je les collectionnes ,mais je ne peux aller aux Tournois :S
Je ne peux pas aussi échanger mes cartes ^^
Mais bon ,je suis quand même content d'être ici