Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Shiny_Growlithe »

Revenue de ma brocante cause = pluie tenace. On a quand même tenu jusqu'à 14h30 mais on était le dernier stand encore en place.
La pluie ne m'a pas empêcher de bien vendre et aussi de bien acheter.
J'ai deux choses bien tordante qui me sont arrivés pendant cette matinée :

Un père est arrivé à mon stand avec son fils et lui a dit "regarde les cartes et prends ce que tu veut". Il a pris Zekrom FA à 7€ et Typhlosion prime à 5€ plus d'autre carte pour en arriver à 24€ !
Sur le coup j'était bien contente puisque c'est également ma seule vente de carte de ce jour.

Ensuite, un gars est arrivé et m'a demandé le prix de mon classeur complet avec les ultra-rare. Je m'était amusé avec mon cousin à faire le calcul de la somme totale qui était de 200€. Le gars me dit simplement "non, je le prend à 5€ c'est le prix habituel" ouhai ben... j'aimerais bien savoir où, il y a quand même 31 ultra-rare dedans...

Voilà pour mes ventes, maintenant, mes trouvailles.

Car oui, ça y est ! JE l'ai enfin !
Image
Le Lugia qui chante quand on appuie sur une de ses dorsales ! Depuis le temps que je le cherche !

En réalité, je l'attend déjà depuis une semaine. Je l'avais repéré sur le boncoin d'un gars qui le vendait 20€. Pure coincidence, il s'agissait d'un mec que je connaissait et qui me le laissait à 10€.
Je l'ai retrouvé aujourd'hui à son stand pour récupérer le Lugia, mais au vu de son état, j'ai voulut brader. En même temps, j''ai remarqué quelques autres petites figurines Lugia et une carte Caninos Espagnol !
Image
Je suis repartie à 10€ le tout.
Ma liste d'échange

Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Lapras
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lapras »

Bravo! Les figurines Lugia sont Magnifiques! :D
Mon Topic d'échanges Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14277

Mes Figurines Pokémon à l'échange:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=14370

Image
Echanges/Ventes réussis (X12): samjo17; toniobourriquot (X3); pokétrading; gogote; Zaha; Tehteh; Pyroli; Pokemaniak22; superaquali; Supers25.
Echanges/Ventes ratés (0):
Echanges/Ventes en cours (X1): Emilokay.
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Heureusement que tu as pu négocier le Lugia ! ;)
Il paraît qu'il est très rare et pas simple à trouver.
Personnellement, le mien je l'ai eu à 1€ état neuf. ^^"
Le prix lors de sa sortie en magasin en 2001 était de 41€ quand même ! :shock:
Bravo pour la carte Espagnol !!!!! :D
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Magasin :

Merci, les derniers lugia chantant que j'ai vu tournait à 200€ sur ebay. Donc je me suis pas non plus posé trop de question.
Je le voulais à sa sortie en magasin mais ma mère ne me l'a jamais acheté.
Par contre, j'était surprise pour la carte XD c'était la seule espagnol en plus.
Ma liste d'échange

Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bon rien pour cette journée >< j'ai loupe apparemment des ex des dernieres series ca fait mal >< tout ca car tavais meme pas 30 exposants ca m'apprendras a pas vouloir me lever tot
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Lapras
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lapras »

Je pense que je devrais faire des brocantes plus souvent!!
Mon Topic d'échanges Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14277

Mes Figurines Pokémon à l'échange:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=14370

Image
Echanges/Ventes réussis (X12): samjo17; toniobourriquot (X3); pokétrading; gogote; Zaha; Tehteh; Pyroli; Pokemaniak22; superaquali; Supers25.
Echanges/Ventes ratés (0):
Echanges/Ventes en cours (X1): Emilokay.
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

Lnoirrionl a écrit :Bon rien pour cette journée >< j'ai loupe apparemment des ex des dernieres series ca fait mal >< tout ca car tavais meme pas 30 exposants ca m'apprendras a pas vouloir me lever tot
Toujours se lever tot, je me lève à 6h pour faire les brocantes moi ^^ histoire de bien passer devant tout le monde et plusieurs fois à la suite, j'ai trop louper de cartes dans le temps à vouloir me lever à 10h.

Sinon wouh quelle chance pour le lugia *_* il est sublime ! j'en trouve jamais quand je fait les brocantes que ce soit carte/figurine/peluche, j'ai pas de bol ><
Et what 5 euros le classeur d'ultra rare :lol: le mec il avait fumé ou quoi !
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :

RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

oui enfin tu vendras jamais un classeur à 200€ en brocante.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Magasin :

Je suis consciente que je vendrais jamais 200€.
MAis c'est pour faire comprendre au gars que ça vaut de l'argent ce qu'il y dedans. A la base, je vend à l'unité. Pas au classeur. Mais ça, les gens ne veulent pas comprendre.
Après celui qui veut vendre une trentaine d'ultra-rare pour 5€, il fait ce qu'il veut. En plus, le gars semblait s'y connaitre un minimum.
Ma liste d'échange

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

foxymimi a écrit :
Lnoirrionl a écrit :Bon rien pour cette journée >< j'ai loupe apparemment des ex des dernieres series ca fait mal >< tout ca car tavais meme pas 30 exposants ca m'apprendras a pas vouloir me lever tot
Toujours se lever tot, je me lève à 6h pour faire les brocantes moi ^^ histoire de bien passer devant tout le monde et plusieurs fois à la suite, j'ai trop louper de cartes dans le temps à vouloir me lever à 10h.
Non mais la c'etait un patelin a cote, je me dis j'ai rien trouve l'année passe a part un beaudrive shiney en plus fesait gris voir pluvieux!
J'y suis allé vers 13 h j'inspecte les stands je demande aux enfants apparemment j'ai loupe zekrom et reshiram ex +6 autres ex (en esperant que ce soit que des promos ><)

PS: shiny faut que je t'envoie le cheque d'ailleurs ^^'
Ah moi les ultras je les prend max dans mes prix a moi c'est a dire 5 quand elles sont impec je dis rien je prends je négocie pas par contre quand c'est pas le cas je négocie un max

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Aujourd'hui, 3 brocantes dans mes environs avec :
-Un groudon géant à 2€
-Un porte-clés Miaouss+une figurine Smogogo du jeu de figurines+la tirelire offertee par Atlas quand on s'abonnait. le tout pour 90 centimes ! Je m'attendais à 2 voire même 3 euros...
-Une vielle sacoche bleue de GambeBoy Color avec Tortank, Pikachu et Miaouss. Je me disais "je monte pas à plus de 5€". Le mec me dit 1€ et dit à ma mère "pour faire plaisir au petit" ...
-63 cartes en tout à 10 centimes/pièce avec des holos, des rares, des reverses, des rares reverses...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

woh 63 cartes pas mal ! A peu prés ce que j'ai trouvé lors de ma dernière brocante tien, la prochaine pour moi c'est samedi .... c'est long d'attendre 1 semaine :roll: en attendant je vais commencer la collect tempête plasma, encore des sous qui iront au magasin mais j’espère avoir de belles choses dans mes booster X)

Sinon, même si c'est une petite brocante ou l'an passé y avait rien, faut le faire quand même ! l'avant dernière que j'ai faite l'an passé y avait que dalle >< et cette année BOUM shiney reverse + pas mal de zarbi du bloc DP et des neo génésis et 1 expedition ^^ la fête quoi
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Echange en cours :

Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Encore un vide grenier que je ne risque pas d'oublier!
Il faisait moche, très moche, y'avait un vide-grenier à 15 min d'ici, j'me suis levée, et j'me suis dit, why not?
J'étais un peu malade de la veille, mais ça allait... ça pouvait me changer un peu les idées.
On arrive, oh mon dieu le parapluie qui craque ._.
J'étais dégoûtée! Puis, je vois... quelques stands, d'accord, bon.
J'fais un tour, et là j'vois un mec de 12 ans qui a un stand dans sa cave (généralement quand il pleut c'est là où les gens se réfugient) donc bon, j'fouille il me fait le paquet pour 2 euros... mais y'avait tellement de communes que j'ai pris 6 cartes pour 10 centimes dans le lot : Un Giratina holo de platine que j'adoreeee, franchement il est magnifique, 1 unco reverse Zarbi 1 commune reverse Tiplouf, et quelques rares des sets HG/SS.
Bref, ça commence déjà bien! On continue, encore un gars dans sa cave lui il vend des jeux DS/WII pour 2 euros pièce, j'étais super contente parce que j'ai trouvé des jeux de kikoololita (n'est-ce pas Scarfear?) Comme Animal Crossing sur DS + Notice TBE et Cooking Mama3 TBE aussi. %)
Bon de temps à autre ça remonte le moral de jouer à des jeux comme ça.
Bref, ma soeur a pris un jeu Zelda de tir (arbalète, je sais plus le nom exact) et Animal Crossing sur WII.
Ensuite je continue, un stand avec des personnes âgées, et là le drame. %D
Je vois un deck set de base Wizards de Mackogneur holo, le mec me le fait à 1 euro. WTF!
Il est neuf, juste la boîte un poil amochée.
Bref voici les photos :
  Image
  Image
  Image
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

hé bah quelle trouvaille fabuleuse ce deck !! 1euro ca se refuse pas ;) Bon dommage pour la pluie mais c'est pas si mal en fin de compte !
Echange en cours :

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Coucou ^^

Bon moi ça date un peu mais je n'avais pas eu le temps de poster. Voilà mes plus belles trouvailles :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C03526.jpg
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

trouvaille du jour
  Image
Image
le lot de cartes 20cts et les guide 1 euro piece négocier a 3 euro le lot :lol:

assez chanceux malgrès la pluie
Echange Réussis : Drew
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

Alix Spencer a écrit :Coucou ^^

Bon moi ça date un peu mais je n'avais pas eu le temps de poster. Voilà mes plus belles trouvailles :

Je need la collect DBZ *_* cette chance

Et wouah 20ct pour une EX et 2 rares ! extra ca
Echange en cours :

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

foxymimi a écrit :
Alix Spencer a écrit :Coucou ^^

Je need la collect DBZ *_* cette chance

Et wouah 20ct pour une EX et 2 rares ! extra ca

Héhé, deux coffrets étaient à 100 euros, et le derniers était à 130. J'ai eu les 3 pour 90 euros soit un bénéfice de 240 euros XD

Et pareil pour les autres choses sur la photo ! La WII U prenium 32 Giga, 140 euros au lieu de 349 euros :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Drew a écrit :oui enfin tu vendras jamais un classeur à 200€ en brocante.
Techniquement, si, c'est possible. Suppons que le gars soit au courant que ses cartes valent... Disons... 2000€, s'il veut s'en débarasser à coup sûr, les vendre à 10% de la valeur, soit 200€, c'est plausible, et abordable pour un vrai collectionneur.

Après faut voir s'il accepte de dissocier son lot ou pas.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

Mystia Lore. a écrit :
Drew a écrit :oui enfin tu vendras jamais un classeur à 200€ en brocante.
Techniquement, si, c'est possible. Suppons que le gars soit au courant que ses cartes valent... Disons... 2000€, s'il veut s'en débarasser à coup sûr, les vendre à 10% de la valeur, soit 200€, c'est plausible, et abordable pour un vrai collectionneur.

Après faut voir s'il accepte de dissocier son lot ou pas.
Moi j'ai déjà dépensé 100euros en brocante pour des cartes car elles valaient le coup !
Echange en cours :

Pyroli
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pyroli »

Voici les deux shiny US que j'ai reçu de la part d'un super membre :D

Image
Image

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Réception de quelques cartes, principalement des cartes Gym:
  Image
Rien d'extraordinaire là dedans mais moi ça me suffit :) Il y avait également quelques primes et holos du bloc wizards ^^

Le pikachu E3 me plait bien ^^ j'en avais jamais vu avant...
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

C EST UN VOLTORBE LE TRUC ??? LA PREMIERE CARTE EN HAUT A GAUCHE ???

Rassurez moi dites moi que pour vous aussi il est pas rond

damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Le voltorbe fait partie des "vending machine serie" il y en a trois
Echange Réussis : Drew
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Je sais pas ou je pourrais trouver tout les sets introuvable en fr je recherche sur pokepedia pokebeach bulbagarden je trouve pas >< (enfin pour les vending series ca va mais pour d'autres du style victory medal tu sais rien dessus j'en parle car je viens d'en louper 3 sur ebay ca me soule)

PS: ca me fait penser aussi j'ai un disque de yugioh qui traine qui faut que je revende (ca vaut 80 euros d’occasion sur les ventes terminées d'ebay WTF !!!)

Répondre