Par contre je suis un peu dégouté j'ai acheté cette carte.
![Image](http://imageshack.us/a/img839/8356/tg9f.png)
Et voilà ce que j'ai reçu, je ne sais pas trop si cela vaut vraiment les 25 €.
![Image](http://imageshack.us/a/img850/9887/n5qn.jpg)
Surtout que sur l'annonce c'est ecrit en très bonne état.
Sniff
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est clair qu'il m'as trompé est si j'avais vu la carte je n'aurais pas mis ce pris.Fe2nek a écrit :dans tous les cas il t'a trompé en mettant une photo qui ne correspondait pas et en mettant bon état.
C'est ce que j'ai fais pas de réponse pour l'instant.Arali a écrit :Aie ça vaut clairement pas les 25euros
Demande un dédommagement l'annonce n'était pas correcte.
Sur la photo il a aussi menti c'est une photo trouve sur le net elle viens d'une video YouTube.Fe2nek a écrit :Non c'est rare une dracaufeu à ce prix là c juste que celle que tu as montré est plastifié lol il emballait son sandwish au thon et il y a oublié sa carte dracaufeu du coup avec l'électricité statique la carte a collé définitivement(true story)
Bien sûr, personnellement c'est la première chose que je fais avant d'acheter sur LBC ou à un "nouveau" vendeur sur Ebay, quitte à ne rien acheter si le vendeur ne veux pas prendre le temps de faire des photos !Tsuku' a écrit :Demandez des photos nom d'une pipe ! quitte a faire chier le vendeur, non, faites le chier quoi ! Surtout pour le prix d'une star.
Tout le monde commence à vendre une fois et peut avoir une photo qui ne correspond pas à la vente par contre on met c'est vrai photo non contractuel. Et qui ne sais jamais fait avoir lors d'un achat, je ferais plus attention la prochaine fois mais de la à dire que je ne réfléchie pas avant d'acheter non car j'ai pas mal d'achat même de superbe occassion à mon actif.linkdu83 a écrit :@dydymo : Après, ne le prends pas mal, mais il faut avoir un peu de bon sens et réfléchir avant d'acheter sur Ebay ...
Le vendeur a 0 vente et pourtant seulement 50% d'évaluations positives, ça sent déjà mauvais !
En outre, pour une carte aussi rare, il ne met qu'une pauvre ligne de description et qui plus est, elle est truffée de fautes !
Donc, tu t'es clairement fait arnaquer, mais tu l'as un peu cherché ...
Il faut maintenant espérer que le litige Paypal porte ses fruits !
C'est bien, bon réflexeLafan-L a écrit :Kenael => Mets une photo
Tu prends ta photo, tu la mets sur un hébergeur (par exemple imageshack), tu copies et colles le lien généré pour afficher ton image dans ton message entre les balises [img]...[/img] (si l'image est grande, il faut la mettre en spoiler, c'est mieux ...)kenael a écrit :on fait comment?