Fe2nek a écrit :bienvenue
C'est l'ordinateur qui fige?
ou bien la page internet (flash player?)
Je ne sais pas si j'ouvre la partie deck par exemple, la page s'ouvre puis se fige en effet, les commentaires de bas d'écran des utilisateurs se stopent et tout reste figer aussi.
Moi je peux bouger ma souris mais plus rien n'est accessible... et je suis obligé de forcer mon ordianteur (Ctrl+ alt +...) pour pouvoir me déconnecter.
YanouSefirosu a écrit :L'ordinateur de ton fils ne doit pas être très puissant et PTCGO est vraiment moyennement programmé (je suis gentil vu ce qu'en disent certains qui s'y connaissent bien plus lol). L'avantage de PlayTCG c'est que c'est une simple page web qui ne demande pas beaucoup de ressources et par dessus tout, tu crées le deck que tu veux sans être limité par les cartes contrairement à PTCGO où, même si tu ne paies pas directement, tu dois utiliser des codes pour obtenir des boosters.
Pour PTCGO je pense que l'ordi de mon fils est assez puissant. PTCGO ramé chez mon ami (mais là bas sont ordi était vieux)
oui pour PlayTCG j'ai vu je me suis inscrit et j'ai construit un deck pour essayer, maintenant je dois voir comment fonctionne le systeme de rencontre.
Apparemment il y a des parties "privées" et des parties "ouvertes à tous" (mais quand j'ai regardé personne n'était connecté en partie libre).
Il y a sans doute moins de personnes sur ce site ou il faut peut être prendre rendez vous avec un ami pour ce connecter en même temps.
merci pour l'accueil et l'aide.