Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Ok j'ai eu peur car à ce prix la j'achète une belle collection de magnifique carte et non une.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Lisaloulette
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lisaloulette »

C'est ZE blague cette carte >.<
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

kenael a écrit :je viens d'obtenir une pokébox lugia et une fulguris dans lugia j'ai eu jungko holo, wailord holo et omassacre holo et dans fulguris une magnifique kyogre ex.

Quel était le contenu des pokébox au niveau des boosters ?
D'après ce que tu dis c'est Glaciation Plasma, Dragons Exaltés, Explorateurs Obscurs. Il manque une édition non?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
dragon 16
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dragon 16 »

Drew a écrit :
kenael a écrit :je viens d'obtenir une pokébox lugia et une fulguris dans lugia j'ai eu jungko holo, wailord holo et omassacre holo et dans fulguris une magnifique kyogre ex.

Quel était le contenu des pokébox au niveau des boosters ?
D'après ce que tu dis c'est Glaciation Plasma, Dragons Exaltés, Explorateurs Obscurs. Il manque une édition non?
Pourquoi pas un booster Pouvoirs Émergents ? :koko:
  Image
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Non c'est destinnées Futures x)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Sûr que c'est destinées futures ?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Oui dans ma Pokébox j'ai eu

- Dragons Exaltés
- Destinées Futures
- Explorateurs Obscures
- Glaciation Plasma

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
kenael
Membre
Membre
Magasin :

Message par kenael »

je confirme ce que pyroli à dis.
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404

Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Cool 4 booster je pensait qu'il y en avait 3.
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

dydymo a écrit :Cool 4 booster je pensait qu'il y en avait 3.
Dans les box métal il y en a toujours 4 ;)
Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Pour revenir à l'offre Toy's 'R' Us, c'est à partir de 24€ d'achats qu'on a un booster à 1 €, et non pas à partir de 25.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Tu connais les dates de l'offre.
Échange en cours avec :
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

L'offre n'est valable que jusqu'au 8 Septembre 2013 :shock:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Mince alors dommage
Échange en cours avec :
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Magasin :

Message par quentinluxrayX62 »

Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Le prix aussi est plaqué or :lol:

Jamais vu la N°1 trainer par contre, c'est vraiment la carte qu'ils donnent aux Worlds pour représenter les invitations gagnées ou bien... ?
Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Moi je trouve que ça pue le faux...
mon topic d'échange

quentinluxrayX62
Membre
Membre
Magasin :

Message par quentinluxrayX62 »

Nop c'est la vraie carte qu'ils donnent au worlds
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
jbc77
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jbc77 »

Pour toys r us c'est le temps du catalogue en cours. Il y aura surement une autre offre sur le prochain catalogue. On fait une offre un classeur + trois booster (glaciation plasma+ dragon exalté + pouvoir émergent ou destiné futur) avec une carte promo drakai la même qu'on peut trouver dans le coffret team plasma pour 20 euro. sinon une autre offre un peu pouri pour 15 euro: 4 booster dont deux glaciation plasma et deux pouvoir émergent) plus une carte promo giratina qu'on retrouve dans le coffret teamp plasma.
Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Juste pour préciser que dans ceratines pokebox plasma il y a des boosters Noble Victoires au lieu du Dragon exaltés (comme signalé plus tôt).
J'ai pioché un Viridium FA donc je peux pas me plaindre, mais il vaut mieux être averti!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Mély
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mély »

Ah sérieux :/ enfin c'est mieux que si c'était un PE
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru

Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

J'ai fini par trouver les miennes à King Jouets cet après-midi... Les seuls à les avoir en rayon par chez moi...
Image
Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Si tu es toujours à Montpellier il doit en rester au Carrefour de l'arrêt de Tram Boirargues!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Ah oui, celui où il y a aussi le Toys R'US.

Sinon je ne vais à Montpellier que pour la ligue, je n'y habite pas. Pour aller à ce Carrefour il me faut une heure (et encore, quand ça bouchonne pas, ce qui est rare à Montpellier comme dans toute grande ville qui se respecte :lol: )
Si je n'avais pas trouvé par chez moi, j'aurai donc probablement commandé via le net.

Au passage, coup de gueule contre Asmodee pour ces box...
L'un de mes Fulguris a eu le bord "croqué" par les ergots qui maintiennent la carte dans la boîte (ce n'est pas la première série de box où j'entends que cela arrive apparemment, mais je n'avais jamais eu le cas moi-même), un des Deoxys était tordu et la plupart des boosters étaient cornés comme s'ils avaient été jetés sans soin dedans... Ca fait beaucoup ! :evil:
Pourtant, toutes les box venaient d'un présentoir neuf que la vendeuse a sorti devant moi... J'ai dû tomber sur la mauvaise série...
Image
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Et allez, encore des contrefaçons :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/523 ... tm?ca=12_s
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Verrouillé