Je m'appelle Nofoume, non c'est pas une blague, ça passe tellement bien en pseudo que je l'utilise comme tel

J'ai 18 ans, je suis en prépa et je commence à jouer à kémon.
J'ai commencé kémon un peu par hasard. J'étais joueur de wakfu TCG (paix à son âme) j'ai joué un peu à Magic, je jouais à Vanguard, je joue à Weiss Schwarz et puis kémon c'est juste parce que des joueurs de Weiss Schwarz s'y sont mis que je joue (Misayaa notamment) ^^ Le jeu ne m'intéressait pas tellement au départ. Mais bon j'ai décidé de faire un deck proxy (même pas imprimé) et de tester le jeu. Ça ne coute rien d'essayer. Et j'aime bien tester des TCG.
Après avoir testé plasma VG (un peu random la decklist mais c'est pas grave), j'ai testé darkrai/hydreigon puis darkrai/garbodor (avec une decklist complétement pompé sur le japonais qui a fait top

J'aime bien le deck. J'aime plutôt bien le jeu. Et puis le jeu ne coute pas trop chère donc je vais pouvoir me lancer dessus assez facilement je pense.
Fin bwef je compte faire le CDF 2014, parait-il que vous êtes toujours content d'avoir des nouveaux joueurs dans la catégorie master. Faut encore que je m'entraine, que je connaisse mieux le métagame à kémon, que je gagne en expérience, que j'améliore ma vision du jeu mais bon j'ai encore le temps.
J'habite en banlieue parisienne donc je devrai pas galérer à trouver des events (parait-il qu'il y en a à Nanterre donc je serai certainement présent des fois).
Voili, voilou.