Je suis une jeune femme de 23 ans et j'aime les pokémon depuis qu'ils ont débarqué dans notre pays! Mais j'avoue avoir eu à un moment donné dans ma vie un certain désintérêt vis à vis de pokémon... Mais avec le nouveau jeu qui sort en octobre, y'en fallait pas plus pour me motiver à m'y remettre!
L'autre fois, nostalgique, je regardais des objets de ma petite collection pokémon (heureusement j'ai presque tout gardé!) dont mes anciennes cartes à jouer c'est pour ça que j'ai découvert votre site car j'ai voulu en savoir un peu plus sur elles et surtout m'intéresser aux nouveautés, j'en ai loupé des trucs!!
Hier, j'ai craqué, j'ai acheté 3 booster frontières franchies... j'aime beaucoup cette collection de booster, j'ai pas encore regardé toutes les cartes sur votre site mais c'est celui qui m'a le plus tapé dans l’œil (après avoir vu par hasard sur youtube quelqu'un qui déballait ses boost

En faisant le tri dans mes cartes je me suis rendu compte que j'en avais pas mal en double, j'aimerais bien les revendre ou même faire des échanges contre des récentes ou des anciennes que je n'ai pas/plus (même si je vous avouerai je ne vois pas comment on échange par internet, y'a des risques non?) Bref ça sera pour un autre sujet sûrement j'ai encore à découvrir votre forum donc je vais arrêter de raconter ma life et je vous dis à bientôt