![Image](http://imageshack.us/a/img844/1346/xvxq.jpg)
J'ai reçu aussi des twister pokemon je ferais une photo demain.
Modérateur : Equipe Modératrice
dydymo a écrit :Et voilà ma nouvelle réception ma collection Zarbi force caché fini.
J'ai reçu aussi des twister pokemon je ferais une photo demain.
Ah oki, je pensais qu'elles valaient un peu plus quand mêmematt120 a écrit :en toute honnêteté, elles sont trouvables régulièrement sur les vide-greniers et entre 0,50ct et 1,50€/pièce sur ebay donc peut-être "secret" mais pas si rare que ça!!
Malheureusement certaine ne sont pas si trouvable que cela, certaine on les retrouves à profusion et d'autre à un prix exorbitant. Sur le site pokecardex elles sont mise en rare holo et sur d'autre en ultra secrète donc je ne sais pas trop comment les classer.matt120 a écrit :en toute honnêteté, elles sont trouvables régulièrement sur les vide-greniers et entre 0,50ct et 1,50€/pièce sur ebay donc peut-être "secret" mais pas si rare que ça!!
khooooo
Moi il s sont neuf sauf un légèrement habime mais très légèrement.Mystia Lore. a écrit :Pour les Zarbi holo, je confirme en voir assez souvent dans les vide-greniers... Mais pas tous, et parfois en état pas bon aussi X)
Lnoirrionl a écrit :hmm j'ai des annonces ebay ou j'ai vu déjà tous les zarbis de la serie partir pour 20/25 euros c'etait il ya 2 ans a noel si je retrouves dans mes impr ecran (oui je conserve des imprim ecran de certaines cartes qui partent sur ebay)
Edit je viens de retrouver des screens de 2008