Présentation d'une craquotte
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation d'une craquotte
Bonjour !
De mon vrai nom Camille, je suis une toute nouvelle collectionneuse. J'ai repris la collection il y a deux mois maintenant
Je suis actuellement en Terminal Bio en section STL BGB pour les connaisseurs (les bactéries et les champis, y'a que ça de vrai !)
J'adore la peinture, monter à cheval (maintenant en galop 6), et les pokemons depuis toute petite (ça fait quelques mois que je me refais l'anime, j'en suis même arrivée à la saison 10 maintenant ohoh). Je suis en train de me faire HG et SS sur la DS, ça dépote tellement (je suis un peu en retard vu la date de sortie de ces jeux...), en plus de Poke Blanc et Blanc 2 qui m'attendent.
Je recherche toujours des gens pour des échanges de carte, ou même des rencontres irl pour parler de cette passion dévorante ! o/ J'habite au alentours de Pau, dans le 64, si jamais certain s'y retrouve ! Je suis depuis un mois sur Pokechange mais j'aimerai un peu m'élargir maintenant, pour mes échanges !
Je crois que ce sera tout
De mon vrai nom Camille, je suis une toute nouvelle collectionneuse. J'ai repris la collection il y a deux mois maintenant
Je suis actuellement en Terminal Bio en section STL BGB pour les connaisseurs (les bactéries et les champis, y'a que ça de vrai !)
J'adore la peinture, monter à cheval (maintenant en galop 6), et les pokemons depuis toute petite (ça fait quelques mois que je me refais l'anime, j'en suis même arrivée à la saison 10 maintenant ohoh). Je suis en train de me faire HG et SS sur la DS, ça dépote tellement (je suis un peu en retard vu la date de sortie de ces jeux...), en plus de Poke Blanc et Blanc 2 qui m'attendent.
Je recherche toujours des gens pour des échanges de carte, ou même des rencontres irl pour parler de cette passion dévorante ! o/ J'habite au alentours de Pau, dans le 64, si jamais certain s'y retrouve ! Je suis depuis un mois sur Pokechange mais j'aimerai un peu m'élargir maintenant, pour mes échanges !
Je crois que ce sera tout
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation d'une craquotte
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum .
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex et bonne chance pour tes échanges!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Raah j'ai la pub qui me revient en tête.
Le cheval, le cheval ça m'a pris très tôt,
Le cheval le cheval j'le trouvais trop beau,
D'aller au gaooooOOOOOoooooOOOOp,
Le cheval le cheval le cheval cay jaynial
Fédération Française d'Équitation : Le cheval cay trop jaynial
Bienvenue !
Pau ? J'ai un pote de là-bas. Si Toulouse organise un City Championship (c'est un tournoi), tu devrais passer, il y aura des gens pour discuter et faire des échanges au besoin.
Bienvenue !
Pau ? J'ai un pote de là-bas. Si Toulouse organise un City Championship (c'est un tournoi), tu devrais passer, il y aura des gens pour discuter et faire des échanges au besoin.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex et bonne chance pour tes échanges!!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Affreuse chansonZarmakuizz a écrit :Raah j'ai la pub qui me revient en tête.
Bienvenue sur Pokécardex !
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Haaaa ça, on en a mangé de cette merveilleuse chanson, c'est un peu ce que les gens te répondent dès que tu dis que tu fais de l'équitation. Ils suffiront pourtant qu'ils montent simplement dessus pour comprendre que c'est le cas
Et oui Pau. Enfin j'habite plutot à la campagne, toujours plus simple quand on a les chevaux autour de la maison que d'habiter en pleine ville.
Toulouse ? Ca fait quand meme une trotte, mais pourquoi pas, si jamais une occasion se presente, ça peut toujours être sympa !
Merci beaucoup pour cet acceuil, ça fait vraiment plaisir !
Et oui Pau. Enfin j'habite plutot à la campagne, toujours plus simple quand on a les chevaux autour de la maison que d'habiter en pleine ville.
Toulouse ? Ca fait quand meme une trotte, mais pourquoi pas, si jamais une occasion se presente, ça peut toujours être sympa !
Merci beaucoup pour cet acceuil, ça fait vraiment plaisir !
Bienvenu champi fan
Ma liste d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15825
Echange réussi :matt120, Crisyaya, dje073, Inside, Mwoaa
Echange en cours :
Echange réussi :matt120, Crisyaya, dje073, Inside, Mwoaa
Echange en cours :
- Blue
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
Ben moi j'aime bien cette pub,c'est bizarre mais j'aime bien toute les pubs naze !
- Darkcaufeu022
- Nouveau membre
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
Craqui a écrit :Haaaa ça, on en a mangé
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
AaaaaaCraqui a écrit :de cette merveilleuse chanson!
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
120km pour venir échanger des cartes ça fait quand même beaucoup!
N'hésite pas à passer en tout cas.
Ou viens faire tes études à Toulouse
N'hésite pas à passer en tout cas.
Ou viens faire tes études à Toulouse
En effet, mais on ne sait jamais, par le pur hasard je passe par là x')
Je compte de toute manière aller faire mes études à Toulouse, visant une prépa TB, mais bon, p'être que j'aurais plus le temps de sortir ni de faire des échanges si je rentre là-dedans Mais j'aimerai vraiment rencontrer des gens partageant cette passion, je ne connais personne dans mon alentour, alors a qui je peux parler pendant des heures de mes ouvertures de booster et de ce que j'aimerai acheter T^T
Chukapi, ne joue pas avec mes mots, ça devient malsain là
La, la, darkcaufeu Ma feminité en prends un sacré coup là !
Je compte de toute manière aller faire mes études à Toulouse, visant une prépa TB, mais bon, p'être que j'aurais plus le temps de sortir ni de faire des échanges si je rentre là-dedans Mais j'aimerai vraiment rencontrer des gens partageant cette passion, je ne connais personne dans mon alentour, alors a qui je peux parler pendant des heures de mes ouvertures de booster et de ce que j'aimerai acheter T^T
Chukapi, ne joue pas avec mes mots, ça devient malsain là
La, la, darkcaufeu Ma feminité en prends un sacré coup là !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Moi aussi j'adore le cheval !!
Plus sérieusement, bienvenue...
(ça fait au moins 1 an que je voulais la faire celle-là...)
Plus sérieusement, bienvenue...
(ça fait au moins 1 an que je voulais la faire celle-là...)
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
:rire: J'ai aussi l'habitude de ce genre de blague de mauvais gout %) Mais étant donné que je respecte les habitudes culinaires de chacun.... %D
Merci !
Merci !
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
J'ai pas compris la blague,répondez moi svp,car j'aime pas pas comprendre.
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Suffit de suivre l'actualité ('fin ça fait un petit moment maintenant x'))Ursaring-2013 a écrit :J'ai pas compris la blague,répondez moi svp,car j'aime pas pas comprendre.
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
Ben oui je connais le scandale,mais je comprends pas le "j'ai maigris".
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'avoue ! Vive les cèpes et les girolles du Haut Languedoc ! (Dommage que là où je vais, les gros pourrissent à cause de l'humidité de la rivière, c'est de la boule d'en trouver un de 1,8kg ) Vive aussi les steaks de cheval.Craqui a écrit : les champis, y'a que ça de vrai !
Sinon, bienvenue ! (welcome)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
On dit que la viande de cheval est la moins grasse de toute les viandes....C'est peut-être pour ça ?Ursaring-2013 a écrit :Ben oui je connais le scandale,mais je comprends pas le "j'ai maigris".
TheDark_Darkrai, Chez moi c'est plutot le royaume des trompettes de la mort, nomnom
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
L'image doit venir d'un blog avec des conseils minceur.
Ou alors, c'est à force de faire du cheval et de prendre des repas nourrissants que la personne du site maigrit. L'équitation reste un sport.
Ou alors, c'est à force de faire du cheval et de prendre des repas nourrissants que la personne du site maigrit. L'équitation reste un sport.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Quand je prend le bus , c'est un sport aussi ?Zarmakuizz a écrit :L'image doit venir d'un blog avec des conseils minceur.
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !