Présentation pokeball42
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Présentation pokeball42
Bonjour,
Adulte depuis déjà un bon moment, mes enfants ont grandi et je cherche maintenant à me séparer de leur collection de cartes pokemon. Ils en ont un grand nombre (plus de 2000) dont une centaine d'ultra-rares.
J'étais déjà venu sur votre site plusieurs fois pour avoir une idée de la rareté de certaines cartes, mais je n'avais jamais visité le forum.
Dernièrement, en essayant de vendre sur le bon coin, j'ai discuté par mail avec un membre du forum, qui m'a indiqué qu'il fréquentait ce forum. Je suis donc passé voir à quoi il ressemblait et j'ai été agréablement surpris par la tenue des propos. Les modérateurs ont l'air de bien faire leur job.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour proposer les cartes aux membres de ce forum, en espérant que chacun y trouve son compte.
Voilà, 3615 mylife, c'est fini...
Adulte depuis déjà un bon moment, mes enfants ont grandi et je cherche maintenant à me séparer de leur collection de cartes pokemon. Ils en ont un grand nombre (plus de 2000) dont une centaine d'ultra-rares.
J'étais déjà venu sur votre site plusieurs fois pour avoir une idée de la rareté de certaines cartes, mais je n'avais jamais visité le forum.
Dernièrement, en essayant de vendre sur le bon coin, j'ai discuté par mail avec un membre du forum, qui m'a indiqué qu'il fréquentait ce forum. Je suis donc passé voir à quoi il ressemblait et j'ai été agréablement surpris par la tenue des propos. Les modérateurs ont l'air de bien faire leur job.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour proposer les cartes aux membres de ce forum, en espérant que chacun y trouve son compte.
Voilà, 3615 mylife, c'est fini...
Dernière modification par pokeball42 le 19 sept. 2013, 21:51, modifié 1 fois.
Re: Présentation pakeball42
Bienvenu à toi. Avant de vendre leur collection demande leur car sinon accident diplomatique.
Et pour la vente tu devrais mettre des photos, afin que l'on connaisse les cartes surtout si tu ne connais pas leur rareté. (je corrige j'ai vu que tu avais fait un poste avec le détail)
Et pour la vente tu devrais mettre des photos, afin que l'on connaisse les cartes surtout si tu ne connais pas leur rareté. (je corrige j'ai vu que tu avais fait un poste avec le détail)
Dernière modification par dydymo le 19 sept. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Lol, ça me rappelle l'histoire que quelqu'un ça !dydymo a écrit :Avant de vendre leur collection demande leur car sinon accident diplomatique

Bienvenue !
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Ha bon raconte cela pourrais être marrant moi je ne revandrais jamais le collection de mon fils que ce soit de pokemon ou playmobilTheDark_Darkrai a écrit :Lol, ça me rappelle l'histoire que quelqu'un ça !
Échange vente .... conclus
Échange en cours avec :
Échange en cours avec :
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je leur ai demandé... Et l'argent leur reviendra... Ils sont maintenant plus intéressé par ça !dydymo a écrit : Avant de vendre leur collection demande leur car sinon accident diplomatique.[/color]
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation pokeball42
Bienvenue sur Pokécardex!!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Metenios
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation pokeball42
Salut 

5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
- poketrading
- Membre
- Magasin :