Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Volpi
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Volpi »

Blastoise a écrit :Aujourd'hui Foire St Michel à Brest.
Oh, une autre brestoise, nous avons donc du nous croiser.

Donc, foire st Mich entre hier et aujourd'hui. Hier, très mauvais jour, je me suis levée à 5h30 pour être là-bas à 6h15 environ, il pleuvait, tout était bâché, c'était chiant, quand la pluie a cessé, il était genre 9h30 et y'avait déjà plein de monde. J'étais avec un pote qui cherchait pas les mêmes trucs que moi du coup j'ai été franchement lentement dans ma tournée et j'ai moins eu l'oeil que d'hab... Bilan seulement 5 ultra, j'étais verte en rentrant (pour dire, l'année dernière, en arrivant 1 ou 2h plus tard je suis rentrée avec 29 ultra à la fin de ma journée), bien deg de n'avoir dormi que 4h pour rien.
Aujourd'hui c'était mieux, j'ai débarqué vers 7h20 et j'ai ramené 28 ultra (rien trouvé l'aprèm m'enfin c'est commun ça).

Les ultra donc :
  Image
J'ai réussi à négocier pour descendre à 20€ les deux invoquant les bords blancs et les coins légèrement abimés des cartes. J'aurais marchandé plus si y'avait pas eu les parents avec le gamin. Il avait d'autres ultra mais je me voyais pas tout négocier (à nouveau, sans les parents derrière je l'aurais fait, là c'était... un peu plus compliqué on va dire) et de toute façon je suis un peu à sec en ce moment.

Image
J'ai payé quoi, 10cts la carte?

Image
Idem, sauf le mew qui était neuf à 3€ et le nostenfer à 1€.

Image
Etouraptor neuf à 3€, les deux autres ça se compte aussi en centimes, 10 ou 20.

Image
Comme au dessus, entre 5 et 10cts la carte.

Bon ça c'est pour ce que j'avais pas déjà, ensuite un petit paquet de doubles, même genre de prix :
Image
Celles-là sont dispo à l'échange du coup.
Je pleure, j'ai laissé passer un Cobaltium FA neuf à 5cts, je déteste me faire doubler à 30secondes près par des gamins.
Et haha, "Oui alors bon, la carte vaut 50€, j'ai regardé sur internet, je suis gentil, je vous la fais à 30" en parlant d'une partie haut de Ho-Oh légende toute défigurée. Je ris.
Mais comme chaque année je reste désespérée de voir l'état de certaines ultra, sérieux, c'est à se demander comment elles ont pu en arriver là, ils savent pas en prendre soin les enfants? :'<

J'ai vu un stand qui avait une boîte de cartes jungle mint, absolument aucune trace d'usure sur aucune des cartes rien, mais c'était en anglais et je ne collectionne que les cartes fr. Du coup j'ai pris uniquement des cartes des éditions non sorties en France. Je suis sûre que j'aurais pu embarquer le lot pour genre 5€ mais j'avais la flemme de revendre sur internet et tout ensuite.
Bref j'ai ramené un bon paquet d'anciennes cartes (pareil 5-10cts l'unité) pour la plupart en tbe :
  Image
Image
Le Dark Gyarados prerelease je sais pas trop ce qu'il vaut, j'avais jamais vu de carte avec écrit "prerelease" dessus.

Image
Image
Image
Quelques holo & reverse (j'aurais pu en ramener bien plus mais flemme), même tranche de prix :
  Image
Environ 200 rares/unco/co/energy la plupart là parce que dans des lots avec des cartes qui m'intéressaient ou parce que je savais que je ne les avais pas, une boite et deux figurines (j'en voulais pas mais c'était du tout ou rien donc bon, tfaçon 2€50 avec 3 ultra+genre 150-200 cartes je ne vais pas me plaindre) :
  Image
Bref, c'est pas une mauvaise foire mais c'est pas une excellente non plus, le premier jour m'a vraiment vraiment vraiment déçue mais le second rattrape (normalement c'est l'inverse...).
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

GG!
Y a que moi qui trouve jamais d'ULtra même e allant au vide grenier à 7h du mat?
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
kenael
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par kenael »

pour 200 euros (prix normal)

Image
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404

Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Magnifique kenael ! Tu l'as eu où ?
  Image
kenael
Membre
Membre
Magasin :

Message par kenael »

à Toysrus
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404

Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

[Carte=][/Carte]
Lafan-L a écrit :GG!
Y a que moi qui trouve jamais d'ULtra même e allant au vide grenier à 7h du mat?
Non ya pas que toi :lol: je crois qu'on a la poisse !

En tout cas, c'est un vrai trésors que t'as trouvé *_*
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :

RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Blastoise
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blastoise »

@Volpi : tu vas me faire regretter de ne pas y avoir été dimanche ! Jolis shineys !
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Volpi a écrit :Bref, c'est pas une mauvaise foire mais c'est pas une excellente non plus, le premier jour m'a vraiment vraiment vraiment déçue mais le second rattrape (normalement c'est l'inverse...).
"Kif kif" ?! Arrête, j'aurais tué pour trouver le même genre de lots que toi, et puis ça va, tu t'es bien gavée entre les Ultras et les vieilles :).

Lnoirrionl > Sous-entendu qu'il avait des cartes Yu-Gi-Oh à vendre et là où il t'aurait fait une Ultra de PKMN à 1€, il t'aurait vendu un Number 11 Big Eye à 100€ ? X)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Volpi : Jolies trouvailles !
En plus, c'est bien raconté et agrémenté de nombreuses photos ;)

Concernant les Prerelease (et à ma connaissance), dans le bloc Wizards il y a 4 cartes Prerelease : Aerodactyl (Ptera), Misty's Seadra (Hypocéan), Dark Gyarados (Léviator) et Clefable (Mélodelphe).
Les trois premières cartes ne valent rien (tu les trouves à environ 1/2€), en revanche la dernière se vend dans les 30/40€ !

Il existe aussi une carte Raichu Prerelease, mais c'est une erreur d'impression et il en existe vraiment peu, la carte est donc introuvable ...

J'ai remarqué dans tes trouvailles le Feuforêve Promo en version française, c'est carte est assez rare, mais elle a l'air bien amochée ...
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

linkdu83 a écrit :@Volpi : Jolies trouvailles !

Concernant les Prerelease (et à ma connaissance), dans le bloc Wizards il y a 4 cartes Prerelease : Aerodactyl (Ptera), Misty's Seadra (Hypocéan), Dark Gyarados (Léviator) et Clefable (Mélodelphe).
Les trois premières cartes ne valent rien (tu les trouves à environ 1/2€), en revanche la dernière se vend dans les 30/40€ !

Il existe aussi une carte Raichu Prerelease, mais c'est une erreur d'impression et il en existe vraiment peu, la carte est donc introuvable ...

J'ai remarqué dans tes trouvailles le Feuforêve Promo en version française, c'est carte est assez rare, mais elle a l'air bien amochée ...

Je voulais savoir, comment reconnais-t-on une pré release ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
PokéMan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PokéMan »

Je viens de recevoir une display hgss de base à 80 euros.
J'ai compléter ma série en aillant mon ho-oh légende partie basse.
Je l'ai eu sur cdiscount.
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Alix Spencer a écrit :

Tout con : il y a remarqué prerelease sur l'image ^^
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

PokéMan a écrit :Je viens de recevoir une display hgss de base à 80 euros.
J'ai compléter ma série en aillant mon ho-oh légende partie basse.
Je l'ai eu sur cdiscount.
Outch, ca fait cher le display !
Tu aurais pu en trouver facilement a 55€ fdp compris ! :)
Je suis de retour !
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Lafan-L a écrit :
Alix Spencer a écrit :

Tout con : il y a remarqué prerelease sur l'image ^^

Ptdr effectivement, j'avais même pas fait gaffe ! Merci :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Moi, je suis malheureusement allé au vide-grenier l'après-midi, et la moitié des cartes avait déja été vendue :evil: .Mais j'ai quand méme réussi à dénicher un Arceus en plutot bon état à 50 centimes, plus quelques autres cartes du set de base. En tout, j'ai eu 8 cartes qui m'intéressait pour 2 euros 40.
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Volpi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Volpi »

Blastoise a écrit :@Volpi : tu vas me faire regretter de ne pas y avoir été dimanche ! Jolis shineys !
Haha, j'y vais toujours les deux jours perso, ça arrive qu'une fois dans l'année donc bon, j'en profite.
Mystia Lore. a écrit :
Volpi a écrit :Bref, c'est pas une mauvaise foire mais c'est pas une excellente non plus, le premier jour m'a vraiment vraiment vraiment déçue mais le second rattrape (normalement c'est l'inverse...).
"Kif kif" ?! Arrête, j'aurais tué pour trouver le même genre de lots que toi, et puis ça va, tu t'es bien gavée entre les Ultras et les vieilles :).
Haha oui oui certes, mais si je compare à l'année dernière c'est une moins bonne foire (comme je n'en fais qu'une de l'an et que je l'attends chaque fois avec impatience, quand un des deux jours est mauvais, je suis déçue ui)

Okok, bon ce malheureux Léviator ne vaut rien alors, déception :'
Ah ui le feuforêve, il a un coin tout abimé, c'est dommage, je suis toujours contente de mettre la main sur de vieilles promos mais bon, en général l'état ne suit pas.
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Voici mon cadeau d'anniversaire (que je n'aurai que le 19 Octobre) , je suis resté sans voix (p) . (p)
  Image
PS : Pokémonde cruel on est que le 2 octobre :lol:

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

ca va d'ici la pokemon X et Y seront sortis .... t'auras encore plus la rage d'attendre le 19 X) sympa
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Echange en cours :

Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Alors qu'en ce moment je traverse une période très difficile (peu de mes amis ici en connaît la raison). Aujourd'hui mon père m'a fait la surprise de m'acheter un booster Glaciation Plasma Fulguris sous blister, mon premier de cette extension, je viens à peine de l'ouvrir et... Jungko rare reverse ainsi que... Latios EX ! :')
Que j'aime se Pokémon Eon ainsi que sa soeur.
Une petite bouffé de joie~.
Dernière modification par THE BLACK DARKNESS le 03 oct. 2013, 16:21, modifié 1 fois.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

cette chance .... moi sur 6 boosters glaciation plasma j'ai .... rien eu --" depuis le temps que j’économisais ca me fou en rage ><
Echange en cours :

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Bon, enfin des cartes à montrer... Mais c'est du Magic X). N'empêche que j'ai déniché une belle perle rare pour une somme dérisoire :).

Image
Voir l'image en grand
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

J'ai eu plusieurs belles trouvailles mais je crois que celle que je vais recevoir restera la plus belle au niveau du prix, 109 Boosters, tous du bloc BW minimum de Explo Obscurs, au prix de 160€ Frais de port inclus !
Boosters non triés puisque sous Blister !
Je suis de retour !
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

Ah oui quand même :shock: 109 boosters pour 160 euros !!!! c'est fou
Echange en cours :

poketrading
Membre
Membre
Magasin :

foxymimi a écrit :Ah oui quand même :shock: 109 boosters pour 160 euros !!!! c'est fou
Oui et dans une/deux semaines je recevrais 50 boosters Platine, payé au prix de.. 75€ fdp compris !
Je suis de retour !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Fin de stocks / Gros rabais ? Ça m'était arrivé une fois avec 117 boosters YGO que j'avais eut pour 100€ :)

> Preuve à l'appui <
Image
Répondre