Oh, une autre brestoise, nous avons donc du nous croiser.Blastoise a écrit :Aujourd'hui Foire St Michel à Brest.
Donc, foire st Mich entre hier et aujourd'hui. Hier, très mauvais jour, je me suis levée à 5h30 pour être là-bas à 6h15 environ, il pleuvait, tout était bâché, c'était chiant, quand la pluie a cessé, il était genre 9h30 et y'avait déjà plein de monde. J'étais avec un pote qui cherchait pas les mêmes trucs que moi du coup j'ai été franchement lentement dans ma tournée et j'ai moins eu l'oeil que d'hab... Bilan seulement 5 ultra, j'étais verte en rentrant (pour dire, l'année dernière, en arrivant 1 ou 2h plus tard je suis rentrée avec 29 ultra à la fin de ma journée), bien deg de n'avoir dormi que 4h pour rien.
Aujourd'hui c'était mieux, j'ai débarqué vers 7h20 et j'ai ramené 28 ultra (rien trouvé l'aprèm m'enfin c'est commun ça).
Les ultra donc :
Et haha, "Oui alors bon, la carte vaut 50€, j'ai regardé sur internet, je suis gentil, je vous la fais à 30" en parlant d'une partie haut de Ho-Oh légende toute défigurée. Je ris.
Mais comme chaque année je reste désespérée de voir l'état de certaines ultra, sérieux, c'est à se demander comment elles ont pu en arriver là, ils savent pas en prendre soin les enfants? :'<
J'ai vu un stand qui avait une boîte de cartes jungle mint, absolument aucune trace d'usure sur aucune des cartes rien, mais c'était en anglais et je ne collectionne que les cartes fr. Du coup j'ai pris uniquement des cartes des éditions non sorties en France. Je suis sûre que j'aurais pu embarquer le lot pour genre 5€ mais j'avais la flemme de revendre sur internet et tout ensuite.
Bref j'ai ramené un bon paquet d'anciennes cartes (pareil 5-10cts l'unité) pour la plupart en tbe :