![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Non en aucun cas, arrivage regulier mais ca depend la serie
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Demain je vais voir un expert pour me dire si la console est vraiment pénalisante à cause de ses défauts, mais dans l'absolu, je compte en faire profiter à ceux qui en cherchent une sans vouloir débourser 20€ comme tu disAlix Spencer a écrit :Oki oki ^^ Tin j'en recherche une mais pas possible d'en trouver une à moins de 20 euros mdr
linkdu83 a écrit :Aujourd'hui, réception d'une bonne trouvaille !
Il s'agit de 48 cartes, toutes en édition 1, Neo Discovery neuves (sauf Tarpaud holo qui présente deux ou trois très légères micro rayures, elle n'est donc qu'à 98% de ma définition de neuf ...) :
![]()
J'avais déjà ces cartes (sauf Kapoera) en édition 2, ces dernières seront donc toutes mises en vente prochainement !
Certes je suis loin d'avoir le set complet (encore 27 des cartes les plus rares), mais c'est un bon début
Je n'ai pas fait une excellente affaire sur ce coup là, je les ai eu à 50€ (même si c'est trois fois moins que ce que j'aurai pu acheter sur Ebay) ...Alix Spencer a écrit :Trop belles !! Tu les a eu à combien ?
linkdu83 a écrit :Je n'ai pas fait une excellente affaire sur ce coup là, je les ai eu à 50€ (même si c'est trois fois moins que ce que j'aurai pu acheter sur Ebay) ...Alix Spencer a écrit :Trop belles !! Tu les a eu à combien ?
Mais en revendant mes cartes en édition 2, j'espère amortir le prix d'achat (surtout avec un Tarpaud neuf en édition 2) !
Donc encore une fois, tout est bien calculé
linkdu83 a écrit :
@Alix Spencer : Pourtant, tu trouveras difficilement moins cher ailleurs
Oui je suis d'accord, mais après je ne peux pas non plus brader les prix, il faut bien que je rembourse mes achats ...Alix Spencer a écrit :Oué c'est sur, mais ça reste du "basique", je veux dire par là que c'est pas une "super affaire" comme on peut en trouver ^^ Moi perso j'achète que quand je vois des prix de ouf ^^
Lafan-L a écrit :Bon oesf je poste ma malchance, ma poisse légendaire
Qui a fait mieux?
Ouverture de deux duo packs GP :
- aucune holo
- aucune ultra
- parmi les 4 rares, une en double, et pas des cartes recherchées en plus (tutankafer, nidoqueen, noadkoko)
- parmis els reverses : aucune rare/holo, 2 communes et deux uncos
Rassurez moi, ca n'arrive pas qu'a moi? :'(
Oué non mais c'est sur, je te comprends totalement, tout le monde fait pareilOui je suis d'accord, mais après je ne peux pas non plus brader les prix, il faut bien que je rembourse mes achats ...
De toute façon, nous sommes tous pareil lorsque nous revendons nos cartes, nous cherchons toujours à rembourser nos dépenses.
C'est vrai que j'ai atteint le summon. Mais j'achete rarement des boosters. ces deux derniers mois, j'ai acheté 1 coffret Darkrai, une tin box Lugia EX et ces deux duopacks, tadadama aucune ultra! et 4 holos sur le tout! >o<Alix Spencer a écrit :Lafan-L a écrit :Bon oesf je poste ma malchance, ma poisse légendaire
Qui a fait mieux?
Ouverture de deux duo packs GP :
- aucune holo
- aucune ultra
- parmi les 4 rares, une en double, et pas des cartes recherchées en plus (tutankafer, nidoqueen, noadkoko)
- parmis els reverses : aucune rare/holo, 2 communes et deux uncos
Rassurez moi, ca n'arrive pas qu'a moi? :'(
Ptdr, là j'avoue t'as fait fort ... Mais bon ça arrive ... Qui sait, la prochaine fois t'aura peut être deux ultras en deux boosters ^^