Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Bizarre le prix de ton Cultura lesblins, celui de par chez moi le vend à 15 Euros pile...
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352129101-pokeleague.png)
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Faute d'avoir fait une bonne affaire je me suis fais arnaquer !!
Je voyais les box dans les 20€ ... Autant pour moi ...
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Je voyais les box dans les 20€ ... Autant pour moi ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
20€ pour 3 boosters et du bonus ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Le prix d'un pack est toujours égal au prix des boosters dedans ! ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Ben tu sais parfois des blisters 1 boosters se vendent en boutique à 6,90€ ... J'en ai même vu à 8,00€ avec en "cadeau" une promo pourave même pas Holo :S donc même à 20€ le pack est cohérent avec 3 boosters 1 promo et 1 jumbo ... Je cautionne pas pour autant ces tarifs.
Mea culpa donc pour la fausse bonne affaire, je sors ...![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Mea culpa donc pour la fausse bonne affaire, je sors ...
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Offre sur Toy's R us.fr jusqu'à demain :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=15802031
Coffret Plasma à 12€ au lieu de 16, mais que sur leur site :S
Et sinon, à partir de 24€ d'achats de cartes Pokemon, un mini album pour 1€ de plus.
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=15802031
Coffret Plasma à 12€ au lieu de 16, mais que sur leur site :S
Et sinon, à partir de 24€ d'achats de cartes Pokemon, un mini album pour 1€ de plus.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Bien mais compter 8,00 de frais de port pour 2 boites donc au final 16€ la boite. Peut être qu'en boutique la promo est la même ... a vérifier sur place ceux qui le pourront
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Quelqu'un a t'il reçu et ouvert ses boosters "panini" Appel des légendes ? Le ratio est-il similaire aux espérances ou non ?
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Deastiny a écrit :Quelqu'un a t'il reçu et ouvert ses boosters "panini" Appel des légendes ? Le ratio est-il similaire aux espérances ou non ?
Moi reçu, mais il me manquait un booster ...
Sinon pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/9204031407025988minibanngeeksp.jpg)
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/9204031407025988minibanngeeksp.jpg)
Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
j'ai recu mes 10 boosters hier
j'ai eu a l'ouverture : ho-oh sl 5, deoxys holo 2/95,demolosse holo 10/95,lucario holo reverse 14/95,
feunard holo reverse 17/95 et rayquaza holo 20/95
moi qui fait des collections particulieres de ho-oh et rayquaza,j'etais plutot satisfait,
par ailleurs je cherche un rayquaza sl10,si y'a quelqu'un qui veux s'en debarasser,n'hesitez pas.....![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
MERCI A JBC77 pour l'info
j'ai eu a l'ouverture : ho-oh sl 5, deoxys holo 2/95,demolosse holo 10/95,lucario holo reverse 14/95,
feunard holo reverse 17/95 et rayquaza holo 20/95
moi qui fait des collections particulieres de ho-oh et rayquaza,j'etais plutot satisfait,
par ailleurs je cherche un rayquaza sl10,si y'a quelqu'un qui veux s'en debarasser,n'hesitez pas.....
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
MERCI A JBC77 pour l'info
- Arali
- Membre
- Magasin :
J'ai reçu mes 20 boosters, une SL et pas mal d'holo.
Quelles sont les holos et la SL ? Et combien de rares reverses J' en avais acheté 20 il y a quelques mois et seulement 5 holos pour deux SL. Bilan, déçu par le nombre d' holos.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bouh, pourquoi les boosters Appel des Légendes de Panini sont passés à 5,50€? ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Edit: On voit que beaucoup de gens ont acheté sur Panini. Il y a plein de lots de 10 boosters CL aux enchères sur ebay!
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Edit: On voit que beaucoup de gens ont acheté sur Panini. Il y a plein de lots de 10 boosters CL aux enchères sur ebay!
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Tousfoudespoke76
- Membre
- Magasin :
Ils ont toujours été à 5.50 l'unité.
Achats/Echanges effectués :
Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...
Ne pas faire affaire avec :
Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside
Ma chaine Youtube =)
Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...
Ma chaine Youtube =)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Oui j'ai buggéTousfoudespoke76 a écrit :Ils ont toujours été à 5.50 l'unité.
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Ceux qui ont achetés des boosters Appel des légendes et qui tombent sur des énergies je suis preneuse
(uniquement à l'échange,merci ^^)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Bonjour,
Personnellement j'ai pris 3 Lots Appels des Légendes donc 30 Boosters et j'ai eut pas mal de Boosters similaires.
Aucune SL et Forteress en double 5 fois, génial pour un collectionneur -_-'
Fin bon c'était la 1er et la dernière fois que je prenais des lots de boosters.
Personnellement j'ai pris 3 Lots Appels des Légendes donc 30 Boosters et j'ai eut pas mal de Boosters similaires.
Aucune SL et Forteress en double 5 fois, génial pour un collectionneur -_-'
Fin bon c'était la 1er et la dernière fois que je prenais des lots de boosters.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'avais déjà acheté des lots de boosters sur paninistore, sur 30 boosters aucune ultra. Je suis assez refroidi depuis pour acheter des lots de booster sur ce site.
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Ya une offre pas trop mal à Auchan avec un coffret comprenant 1 starter et 3 ou 4 booster(dont des explosion plasma,si on en croit les images) à 31euros avec 50% du prix reversé sur la carte wahouu.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Tu peux mettre une photo
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
je confirme ces dires, mais c'est 3 boosters je crois (sur l'image y a 2 explosion plasma et l'autre c'est un glaciation plasma je crois), et un starter avec soit Givrali soit Phyllali (ceux de Glaciation plasma) + la promo démétéros je crois, avec 50% sur la carte wahoo (si je dis pas de bêtise, je vais vérifier)
EDIT : je confirme mais y a pas la promo demetetros par contre.
l'intitulé :" contient un starter noir et blanc glaciation plasma et 3 boosters pokemon" ref 157844
EDIT : je confirme mais y a pas la promo demetetros par contre.
l'intitulé :" contient un starter noir et blanc glaciation plasma et 3 boosters pokemon" ref 157844
Dernière modification par Lafan-L le 17 oct. 2013, 16:51, modifié 1 fois.
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Tousfoudespoke76
- Membre
- Magasin :
Il doit y avoir une date de sortie, ça fait un peu tôt là quand même pour une sortie. ;-)
Achats/Echanges effectués :
Ma chaine Youtube =)
Ma chaine Youtube =)
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Non non apparemment il est dispo x)Tousfoudespoke76 a écrit :Il doit y avoir une date de sortie, ça fait un peu tôt là quand même pour une sortie. ;-)
et y a bien du explosion plasma (c'est confirmé par l’inscription sur le coffret)
mais pas de date de sortie sur le catalogue
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Sur auchan il n'y a que ce coffret à 19,99 €
![Image](http://static3.auchan.fr/assets/2.17.0.1/common/media/imgUpload/12/F0/F0_C397424_212.jpg)
![Image](http://static3.auchan.fr/assets/2.17.0.1/common/media/imgUpload/12/F0/F0_C397424_212.jpg)
Échange en cours avec :
Échange en cours avec :
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Nop dans le catalogue du mercredi 16 octobre au mardi 22 octobre il y aitdydymo a écrit :Sur auchan il n'y a que ce coffret à 19,99 €
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Donc celui là.
![Image](http://auchan.webalogues.fr/uploads/catalog/376/sheets/bigs/74571_83023.jpg)
![Image](http://auchan.webalogues.fr/uploads/catalog/376/sheets/bigs/74571_83023.jpg)
Échange en cours avec :
Échange en cours avec :