Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Kerudio »

Bizarre le prix de ton Cultura lesblins, celui de par chez moi le vend à 15 Euros pile...
Image
Pikastore
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pikastore »

Faute d'avoir fait une bonne affaire je me suis fais arnaquer !! :lol:

Je voyais les box dans les 20€ ... Autant pour moi ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

20€ pour 3 boosters et du bonus ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Le prix d'un pack est toujours égal au prix des boosters dedans ! :lol:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Ben tu sais parfois des blisters 1 boosters se vendent en boutique à 6,90€ ... J'en ai même vu à 8,00€ avec en "cadeau" une promo pourave même pas Holo :S donc même à 20€ le pack est cohérent avec 3 boosters 1 promo et 1 jumbo ... Je cautionne pas pour autant ces tarifs.

Mea culpa donc pour la fausse bonne affaire, je sors ... :(
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Offre sur Toy's R us.fr jusqu'à demain :

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=15802031

Coffret Plasma à 12€ au lieu de 16, mais que sur leur site :S

Et sinon, à partir de 24€ d'achats de cartes Pokemon, un mini album pour 1€ de plus.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Bien mais compter 8,00 de frais de port pour 2 boites donc au final 16€ la boite. Peut être qu'en boutique la promo est la même ... a vérifier sur place ceux qui le pourront

Mes ventes
Mon Facebook
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Quelqu'un a t'il reçu et ouvert ses boosters "panini" Appel des légendes ? Le ratio est-il similaire aux espérances ou non ?
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Deastiny a écrit :Quelqu'un a t'il reçu et ouvert ses boosters "panini" Appel des légendes ? Le ratio est-il similaire aux espérances ou non ?

Moi reçu, mais il me manquait un booster ...

Sinon pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
louisealfred
Membre
Membre
Magasin :

Message par louisealfred »

j'ai recu mes 10 boosters hier
j'ai eu a l'ouverture : ho-oh sl 5, deoxys holo 2/95,demolosse holo 10/95,lucario holo reverse 14/95,
feunard holo reverse 17/95 et rayquaza holo 20/95

moi qui fait des collections particulieres de ho-oh et rayquaza,j'etais plutot satisfait, :)

par ailleurs je cherche un rayquaza sl10,si y'a quelqu'un qui veux s'en debarasser,n'hesitez pas..... ;)

MERCI A JBC77 pour l'info
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

J'ai reçu mes 20 boosters, une SL et pas mal d'holo.
maori
Membre
Membre
Magasin :

Message par maori »

Quelles sont les holos et la SL ? Et combien de rares reverses J' en avais acheté 20 il y a quelques mois et seulement 5 holos pour deux SL. Bilan, déçu par le nombre d' holos.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading

Achat/Vente en cours : ...

Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Bouh, pourquoi les boosters Appel des Légendes de Panini sont passés à 5,50€? :noel:

Edit: On voit que beaucoup de gens ont acheté sur Panini. Il y a plein de lots de 10 boosters CL aux enchères sur ebay!
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tousfoudespoke76 »

Ils ont toujours été à 5.50 l'unité.
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Tousfoudespoke76 a écrit :Ils ont toujours été à 5.50 l'unité.
Oui j'ai buggé :noel:
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

Ceux qui ont achetés des boosters Appel des légendes et qui tombent sur des énergies je suis preneuse :) (uniquement à l'échange,merci ^^)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Inside
Membre
Membre
Magasin :

Message par Inside »

Bonjour,

Personnellement j'ai pris 3 Lots Appels des Légendes donc 30 Boosters et j'ai eut pas mal de Boosters similaires.

Aucune SL et Forteress en double 5 fois, génial pour un collectionneur -_-'

Fin bon c'était la 1er et la dernière fois que je prenais des lots de boosters.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

J'avais déjà acheté des lots de boosters sur paninistore, sur 30 boosters aucune ultra. Je suis assez refroidi depuis pour acheter des lots de booster sur ce site.

Mes ventes
Mon Facebook
firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan »

Ya une offre pas trop mal à Auchan avec un coffret comprenant 1 starter et 3 ou 4 booster(dont des explosion plasma,si on en croit les images) à 31euros avec 50% du prix reversé sur la carte wahouu.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Tu peux mettre une photo
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

je confirme ces dires, mais c'est 3 boosters je crois (sur l'image y a 2 explosion plasma et l'autre c'est un glaciation plasma je crois), et un starter avec soit Givrali soit Phyllali (ceux de Glaciation plasma) + la promo démétéros je crois, avec 50% sur la carte wahoo (si je dis pas de bêtise, je vais vérifier)
EDIT : je confirme mais y a pas la promo demetetros par contre.

l'intitulé :" contient un starter noir et blanc glaciation plasma et 3 boosters pokemon" ref 157844
Dernière modification par Lafan-L le 17 oct. 2013, 16:51, modifié 1 fois.
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Tousfoudespoke76
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tousfoudespoke76 »

Il doit y avoir une date de sortie, ça fait un peu tôt là quand même pour une sortie. ;-)
Achats/Echanges effectués :

Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...

Ne pas faire affaire avec :

Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside

Ma chaine Youtube =)

Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Tousfoudespoke76 a écrit :Il doit y avoir une date de sortie, ça fait un peu tôt là quand même pour une sortie. ;-)
Non non apparemment il est dispo x)
et y a bien du explosion plasma (c'est confirmé par l’inscription sur le coffret)
mais pas de date de sortie sur le catalogue
Image

Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Sur auchan il n'y a que ce coffret à 19,99 €

Image
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

dydymo a écrit :Sur auchan il n'y a que ce coffret à 19,99 €

Image
Nop dans le catalogue du mercredi 16 octobre au mardi 22 octobre il y ait ;) je poste un scan tout a l'heure si vous voulez.
Image

dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Donc celui là.

Image
Échange en cours avec :
Verrouillé