![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Alix : Si je les met en échange/vente j'ai déjà preneur mais je pense les garder =)
Ta trouvaille est juste extraordinaire alors petite question :
Tu met ton Celebi à l'échange ? :grn:
Modérateur : Equipe Modératrice
Black Feather Dragon en Ghost en plus *_*Mystia Lore. a écrit :Hé mais les gens sérieux on a TOUS trouvé de belles cartes ce week-end X)
Voici mes belles trouvailles :
Voir l'image en grand
Dragon Ailes Sombre GHOST please ! (Et en bon état)
Je crois que Black Feather c'est le seul de la ribambelles des dragons synchros des protagonistes de Yu gi oh 5d's qu'il me manque ( des 6 "basique", on compte pas Life Stream, shooting star, shooting quazar, red nova et compagnie) :'(Mystia Lore. a écrit :Sérieux j'ai eut de la chance, parce que le Black Feather, je l'ai trouvé dans un tas de cartes qui était en très mauvais état pour la plupart
10 euros les 2 mais la verte à pas le cache-pileAlix Spencer a écrit :Mdr Mystia, c'est encore fait pour moi ça ^^
Deux game boy ! A combien ?
Moi aussi ><foxymimi a écrit :Puré pourquoi mon anniv c'est qu'en mars XD
La chance que t'as !
Tient donc... Moi j'avais eu deux PokéBall.Pyroli a écrit :Voici mes beaux cadeaux d'anniversaire Pokemon !!
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
poketrading a écrit :Braderie pour moi ce week end à Rennes, aucune carte de trouvée, en revanche en une matinée (car oui il pleuvait je suis donc rentré) j'ai réussi à amasser 250€ dont 150€ en carte Pokemon Co/Unco/Rare/Holo ! Je suis donc très content de ma braderie quand même !
Yep c'est ça !Alix Spencer a écrit :poketrading a écrit :Braderie pour moi ce week end à Rennes, aucune carte de trouvée, en revanche en une matinée (car oui il pleuvait je suis donc rentré) j'ai réussi à amasser 250€ dont 150€ en carte Pokemon Co/Unco/Rare/Holo ! Je suis donc très content de ma braderie quand même !
T'étais à laquelle ? Cheminots ?
poketrading a écrit :Yep c'est ça !Alix Spencer a écrit :poketrading a écrit :Braderie pour moi ce week end à Rennes, aucune carte de trouvée, en revanche en une matinée (car oui il pleuvait je suis donc rentré) j'ai réussi à amasser 250€ dont 150€ en carte Pokemon Co/Unco/Rare/Holo ! Je suis donc très content de ma braderie quand même !
T'étais à laquelle ? Cheminots ?
T'as du me voir alors si t'yétait Alix !
Oui voilà benjizz
Lnoirrionl a écrit :Il y en avais encore une sur Rennes ? mais bon sang il y en a combien ???
J'ai fais celle des quai saint martin une autre la semaine suivante et une autre 2 semaines après logiquement c'est les 2-3 plus grosses non ?