TheDark_Darkrai a écrit :Rooh Zac, qu'est ce que tu fous à Lyon
Tu vas voir Citrognon et tu nous abandonnes, c'est ça?
Nico -> Au pire, PAF gratuite, avec en lots juste les points? Personnellement ça ne m'aurait pas dérangé, à voir avec les autres pour les prochains LC? ^^
Trouve une salle le samedi qui accepte de réserver plusieurs tables pour toi gratuitement et on en reparle.On a malheureusement chercher à de nombreux endroits sur cette plage horaires et ce n'est pas fructueux mais si tu est capable de faire ce genre de réflexion c'est que tu dois avoir déjà cherché par toi même ???
J'ai l'impression que vous avez tendance à oublier qu'il a été très difficile d'obtenir les droits d'organiser ce tournoi ainsi que les outils pour le faire.Daniel à fais ce qu'il pouvais pour réussir à l'organiser dans les temps. Ce n'est pas en se plaignant qu'on change les choses, c'est en se rendant utile.
Vous pensez que daniel va payer de sa poche pour l'argent qui manquera si on faisait payer le prix d'un booster ?? ou alors on fais en sorte que le gagnant n'est droit qu'à 1 seul booster ??? Comme sa chacun paye son booster ?
Je vous fais un calcul rapide => 1 booster en plus par catégorie => 3 x 5,90 = 17,40.
Donc à chaque LC on demande à daniel de payer 17,40€ pour ne pas jouer et ne pas avoir de lots(allez que quelqu'un se dévoue pour le faire).
Pour le moments on a pas le choix pour obtenir une salle un samedi , il faut que se soit rentable aux propriétaires de la salle donc on aura du mal à y aller si on ne leur prend pas de booster car il préféreront organiser des tournoi de magic qui eux leurs prendront des cartes.
Maintenant le prochain qui en parle j'espère que se sera pour apporter de nouvelles informations susceptible de faire avancer le débats et pas un commentaire inutile.