Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par loiseau21 »

En 8 boosters pouvoir émergeants,les 3 premiers boosters fulguris et boréals full art.
J'ouvre 1 display frontières franchies, casque brut shiny,kyurem EX et kyurem EX FA.
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Alors moi j'ai eut une brocante ce week-end, j'en ai une autre la semaine prochaine et à priori ensuite c'est fini.

Et pour cette semaine,, j'ai eut droit à un ORAGE, mais violent ! Mais j'ai quand même trouvé des cartes Pokémons... Et OMG, la pluie n'a pas arrangé les cartes que j'ai trouvé (Du coup je les aient prises pour les empêcher de se dégrader davantage mais le mal est fait pour les 2 plus belles -_-

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Edit : Terrakium EX à trouvé prenneur, merci de ne pas m'envoyer de MP pour me le demander ^^"
Dernière modification par Mystia Lore. le 21 oct. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

"Petite" trouvaille du jour que j'attendais avec hâte depuis quelques temps déjà !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1235.jpg

Et oui ! C'est bien une des affiches promotionnelle de Micromania !!!
Eu ce matin. J'en voulais tellement une que même 10mins avec l'ouverture du Micromania de Carrefour Wasquehal(qui ouvre à 10h) j'étais déjà devant le grille.
Cette affiche m'en a fait voir : Le 10 Octobre alors que j'étais venue chercher mes jeux réservés X et Y je demande quand est ce qu'on peut avoir les affiches, il fallait appeler le lundi vers mais... Mince, ayant cours j'ai oubliée... J'appel le Mercredi après midi et impossible qu'ils mettent les affiches de coté, apparemment on est nombreux à les demander, c'est à celui qui viendra le premier... Lundi 21 !(Au moins d'un côté, c'est les vacances !)
(De plus, la personne de chez Micromania n'arrêtée pas de m'appeler "Bonhomme" :lol:)
Et ce matin petit coup d'appréhension, je n'étais pas seule à attendre l'ouverture... Mais ouf, l'autre mec était venu pour des jeux puis à l'ouverture je demande à la caisse les affiches, le vendeur genre méga pointilleux commence à tapoter sur son ordinateur voir si oui ou non le marketing des était fini, la réponse fut très tardive ! J'ai pu tout de même m'en sortir avec une affiche mais là encore avec la méfiance du vendeur car je cite : "normalement nous n'avons pas le droit de donner les affiches car certaine personnes les revendent sur le net et comme il y a le logo "Micromania" c'est interdit." pour m'a part je lui ai claqué "D'façon je n'ai pas de compte Ebay et l'affiche est destinée à ma chambre" *mode grand sourir*(C'est un peu faux... Elle ne sera pas accrochée).
ET DE UNE !

Fin d'après midi je retourne à Carrefour mais cette fois pour aller chez Orange, tentation trop forte je passe à Micro' par la même occaz' en espérant dégoter la seconde affiche, je traine dans le fond de la boutique car il me semble que le vendeur du matin se trouvait en caisse, j'attend que le vendeur qui m'avait donner mes PokéBalls de réservation passe à ma porté pour lui demander si il resté des affiches Pokémon X et Y, il farfouille dans un carton et m'en sort la deuxième, miracle ! (Soit disant qu'on était nombreux à les vouloir.)

Voici pour preuve :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.jpg

-Les 2 affiches
-Pokémon X et Y (eu le 10 au passage)
-Les 2 PokéBalls goodies de réservation (eu le 12 (pas synchro...))
-Le guide des jeux X et Y (eu aujourd'hui, merci bon d'achat !)

Voilà voilà ! :D
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
foxymimi
Membre
Membre
Magasin :

Message par foxymimi »

moi je crois que j'ai déjà plus de brocante .... c'est triste mais le mauvais temps arrive ><
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :

RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Alix Spencer a écrit :
Lnoirrionl a écrit :Il y en avais encore une sur Rennes ? mais bon sang il y en a combien ???
J'ai fais celle des quai saint martin une autre la semaine suivante et une autre 2 semaines après logiquement c'est les 2-3 plus grosses non ?

Mdr là je crois que c'est fini ... Tu as rien trouvé dans les brocantes là ? ça fait longtemps que t'as pas posté ^^
Non ben la je vais essaye de revendre mpon stock de cartes magic et les yugioh ainsi que les disque de duel les bionicles et le casque de starwars
Si ca peut me financer mes futures achats je serais content
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Ma ptite trouvaille :
  Image
pour 5e
il manque juste deux trois cartes qui sont au verso d'autres dans les pochettes (raichu et tauros)

par contre le drascore et une fausse je crois, le regigigas est en assez mauvais etat (surtout el dos), et le aligatueur prime a une facheuse erreur de cadrage %)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Bien joué, pour 5€ c'est une super trouvaille ! :)
Je suis de retour !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

L'Aligatueur excentré est peut-être assez rare s'il est vraiment excentré. Tu pourrais faire un scan de meilleure qualité ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Vraiment décalé je confirme xD 'fin en tout cas à l’œil nu on le voit bien.
Voila : a droite la carte ayant le problème de décalage et à gauche une carte sans décalage (oui j’avais déjà cette carte mais sans défauts)
le bord gauche est le plus flagrant ; après le bord haut est plus grand que le bas.

Image
Image

Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Je pense que le décalage n'est pas assez important pour considérer que ce soit une Misscut, même si je crois apercevoir les pointes d'une autre carte Prime sur le côté gauche la carte excentrée ^^

(Les vraies Misscut peuvent avoir une très forte valeur auprès de certains collectionneurs, mais attention, ils sont en général très pointilleux sur les erreurs d'impression)
Image
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit :Je pense que le décalage n'est pas assez important pour considérer que ce soit une Misscut, même si je crois apercevoir les pointes d'une autre carte Prime sur le côté gauche la carte excentrée ^^

(Les vraies Misscut peuvent avoir une très forte valeur auprès de certains collectionneurs, mais attention, ils sont en général très pointilleux sur les erreurs d'impression)
Ah mais je ne m'attendais pas à ce que ça en soit une ^^ juste qu'elle est moche excentré comme ça :( si elle avait eu de la valeur j'aurais pu le revendre et en racheter une nickel :lol:
Image

loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Salut,achat d'un coffret glaciation plamsa demeteross:
Reshiram ex.
Cet après midi,moi et mes cousins allons à maxi toys.On achète 1 booster chacun.Le plus petit se chope 1 fulguris EX.Mon deuxième 1 holo reverse et 1 rare et moi 1 peu commune reverse et une rare pourrie.J'échange mon fulguris EX promo contre le non promo.
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Bon, j'ai fait une folie en jeux vidéos, j'espère que je n'en ferrais pas d'autres à l'avenir :o

Image
Voir l'image en grand
Image
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Pourquoi était-ce une folie ?
(je ne connais absolument pas la cote des jeux-vidéos ...)

En tout cas, j'ai déjà joué à Puggsy, Thunder Force IV et Spider-Man (VS Kingpin), et ce sont de très bons jeux :)
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Mes deux dernières "trouvailles", états moyens mais je suis quand même contente lol

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

linkdu83 a écrit :Pourquoi était-ce une folie ?
(je ne connais absolument pas la cote des jeux-vidéos ...)

En tout cas, j'ai déjà joué à Puggsy, Thunder Force IV et Spider-Man (VS Kingpin), et ce sont de très bons jeux :)
Une folie parce que ça m'a vidé le compte en banque au strict minimum (Heureusement, je n'ai plus de vide-greniers jusqu'à la fin du mois)

En gros j'ai payé 100€ pour tout ce que tu vois sur la photo. Compte la moitié uniquement pour le jeu SNES, que je voulais absolument (Et qui est difficile à trouver).

Par contre, non, Spider-Man c'est un MAUVAIS jeu =D (Au point de finir chez Joueur du grenier ? Je pense pas quand même) : Spiderman peut mourir... Alors que des rats ordinaires lui ont marché sur les orteils ! (Sisi, fait avéré XD)
Image
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

J'ai vu l’édition première et neuve de neo destiny en vente hier pour 90 sans les brillants sur le coup j'ai appelez mais j'ai pas pris je trouvais ca un poil cher finalement apparemment c'est parti pour 140 je ne sais pas si l'un de vous est dessus ?

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Mystia Lore. : Ah oui, c'est plutôt cher :)
Pour Spider-Man, je me base sur mes souvenirs d'enfance ...

@Lnoirrionl : Euh tu déconnes ?!
90€ le set Neo Destiny en édition 1 et neuf (réellement neuf ?) est une excellente affaire !
C'est con, j'aurai bien aimé voir l'annonce, je les aurai acheté si elles étaient réellement neuves, ça fait quelques semaines que je n'achète plus rien ...

Sinon, la semaine dernière j'ai reçu la dernière partie de mes achats (effectués en juillet) de cartes japonaises, c'est du lourd :)

La série de cartes ANA presque complète (il manque Togepi) et parfaitement neuve (notamment les présentoirs !) :
Image Image
Image
La carte du dessus est Marill.

Deux cartes Promo JR Train Rallye neuves encore scellées :
Image
Il s'agit de cartes anglaises non holographiques Evoli et Mewtwo.

Des boosters japonnais McDonald's et WEB :
Image
Je n'avais jamais vu de booster WEB en vente sur internet :)

Le vendeur qui m'a vendu les boosters m'a offert des cartes ANA neuves encore dans l'enveloppe d'origine !
Image
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Jolies trouvailles link ^^
Le set est parti à. 140 je trouve ça cher sans les brillant après neuve c est ce qu il disait il aurais mis 80 j aurais appelé et mis fin à l annonce direct c est clair qu' avec les brillant ça dépasse 200 euros mais sachant que j avais déjà presque toutes les holos non j aurais jeté des sous

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Jolies trouvailles :)

Je pense qu'il faut que je tente l'euromillion :
Sur 11 ou 12 boosters espagnols ouverts, j'ai eu :
-1 Deoxys Ex regular
-1 Thundurus FA
-1 Articuno FA
-4 ou 5 holos
J'en revenais pas (et j'en reviens toujours pas :lol: )
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Photo des cartes espagnoles? :)
Je suis de retour !
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

J'ai bien fait d'aller sur ebay ce matin (au boulot lol), je suis tombée sur une carte Grolem japonaise, sur le coup j'ai pas réalisée mais c'était le grolem crystal de skyridge! je l'ai eu à 3,48€ :lol:
Le vendeur a estimé qu'elle était "heavily played"... moi je la trouve en plutôt bon état!

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Tres jolie trouvaille :D
Je suis de retour !
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Yeah, jolie la carte surtout pour ce prix !

Les cartes Cristal japonaises sont rares, mais elles valent chères seulement si elles sont MINT.
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

J'achète un tripack (2 boosters explosion plasma, 1 glaciation plasma + promo genesect) et j'obtiens:
- Garde roche ACE-SPEC
- Genesect EX
- Noeuneouf Shiny :shock:

Image

J'ai halluciné lol d'habitude j'ai jamais rien dans les boosters!

J'ai aussi acheté un starter deck XY feunec, les cartes sont plutôt pas mal :)
Image
Échanges/Achat en cours:

Répondre