![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
le scan :
![Image](http://www.pixenli.com/images/1382/1382022431033401400.png)
Modérateur : Equipe Modératrice
Bah sur el coffret ya bien marqué "contient : 1 starter glaciation plasma, 1 booster Glaciation Plasma, 2 boosters explosion plasma". Après si quelqu'un passe à Auchan, pour confirmermatt120 a écrit :la série "explosion plasma" ne sort que le 9 novembre donc la photo est non contractuelle, à tous les coups, ce sera du "glaciation plasma"!!
C'est sur x)Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^
Je need les explosion plasma.
Lafan-L a écrit :C'est sur x)Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^
Si on est un adepte d'auchan et qu'on a la carte, ça revient à 15e le coffret, soit le prix de 3 boosters. Donc a la limite tu achetes le coffret et revends le starter 5e pour alléger la dépense
Bah ca revient tout de même moins cher les coffrets ^^ T'en achete 5, donc 75e, tu vends les 5 starters 5e pièce (soit 25e le tout) et les 5 boosters Glaciations à quoi .. 15e le lot, donc 40e de "remboursé" et 35e les 10 boosters ExplosionBlood a écrit :Lafan-L a écrit :C'est sur x)Blood a écrit :Ils auraient pu faire un coffret avec une promo au lieu du deck. ^^
Si on est un adepte d'auchan et qu'on a la carte, ça revient à 15e le coffret, soit le prix de 3 boosters. Donc a la limite tu achetes le coffret et revends le starter 5e pour alléger la dépense
Ou alors prendre des booster à l'unité comme sur le scan à 5e et des poussières ^^
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
L'auto pub n'est pas accepté dans ce topic.sachameche a écrit :Bonjour a vous^^. ...................... Avis aux amateurs...
Ps : privilégie la remise en main propre en île de france.