Petit report de mes 5 matchs en séniors (OLOLOL)
Je jouais Garchomp/Landorus
Ronde 1 Vs Mattis S. : BigBasics :
première manche : Gible contre Tornadus Ex. Il met virbank et DCE, je peux rien sortir...
seconde manche : Je sors Landorus, il sort Tornadus, je lui mets que 10 par tour et attaque son Mewtwo sur le banc, il me kill mon Landorus et mes carmache/Griknot...
0/1/0
Ronde 2 Vs Thomas G. : Keldeo il me semble...
première manche : Je me rappelle plus mais ça à été très vite de son côté !
seconde manche : Je ne me rappelle absolument de rien !
On a bien rigolé ensuite en entendant un toulousain qui disait "Wsh ! T'façon T niké ! Mon deck C le meilleur ! Tool Drop il peut attaquer jusqu'à 340 OLOLO ! T'es débutant ! 'Tain j'joue contre un débutant wsh !"
Et Thomas lui sort "ouais mais toi aussi c'est ton premier tournoi...
-Oué mé euh... Moa C pa pareil ! "
0/2/0
Ronde 3 Vs Darkrai/Crocorible/Tenefix
première manche : J'ai l'avantage grâce au Landorus ^^ Ca à été rapide de mon côté
seconde manche : Il commence avec 2 Ténéfix, moi au Landorus... Il a très vite cherché un mascaïman, moi des gible. Je kill ses Tenefix et monte mes gabites. Il sort son seul Darkrai que je mets k.o. Je mets ensuite k.o son Escroco et c'est fini.
1/2/0
Ronde 4 Vs Empoleon/Keldeo/Crapustule
première manche : Je ne sais plus, mais je gagne.
seconde manche : Je ne sais plus, je me rappelle juste de son Keldeo chargé à 170... Je perds donc.
troisième et dernière manche : Je ne me rappelle plus trop, je me rappelle juste d'un misplay (OLOLO ! Je place des mots savants
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
) de sa part : Pingoléon chargé mais avec 120 dégats et Max Potion dans sa main avec des énergies, et elle ne le fait pas. Elle m'a killé mes 2 Landorus à cause de la faiblesse. C'était serré mais heureusement que j'avais mes Carchacrok chargés et que j'ai pu défausser énergies spéciales de son Kyurem
2/2/0
Ronde 5 Vs Nathan : TDK
première manche : Assez longue par rapport aux précédentes que j'ai pu faire. Je start au Landorus, lui aux Thundurus et Deoxys. 60 sur Thundurus et 30 sur deoxys jusqu'à la mort du premier Thundurus. Pendant ce temps-là, je monte tranquillement mes Carchacrok et les charge ^^
Il abandonne la première manche car il sait qu'il perd quoi qu'il en soit.
seconde manche : Manche très longue ! Il sort plein de N et de Juniper car il sait que la partie serait serrée à cause des Garchomp. Je suis avec Landorus en actif et monte mes carchacrok et les charge. Il me kill un Landorus et 1 Carchacrok. On est à 3 prix restants chacun.
TIME !
Il venait de me mettre plein de dégats sur mon Carchacrok. Je le fais battre en retraite pour mettre Landorus et en profite pour faire Max popo. Il gagne quand même.
Egalité. Il s'en va en faisant la gueule car il sait comme moi qu'on a loupé le Top 4.
2/2/1
J'arrive huitième sur 14.
Les + :
-Le prêt des cartes par Stunfisk que je remercie énormément !
-Le Pikachu dédicacé par Jean-Pierre Koff de Pika45( le ninja
)
-La tombola organisée par Nakamai et le sac officiel Tortank que j'ai eu
-La discussion d'Alain sur la queue de Pikachu correspondante avec le lancer de dé de son adversaire (j'adore faire des fichiers sur Alain
)
-Mehdi et Luby en top !
-Les allemands/Néerlandais
-Nos juges Maxime et Jérémy
Les - :
-J'ai pas pu faire le régional de Nanterre
-J'ai pas pu appliquer mes cours d'allemands (Alain a piqué la vedette
)
-Alain qui a failli venir en junior
-Alain qui a pas voulu me prendre des boosters
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
(décidément, je lui en veux
)
-Martin et Alain qui sont pas en top
-Aucune carte intéressante dans mes 2 boosters.
Merci à Koko, à nos juges et à tous les joueurs
@TDD : Pk contre Bidou
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)