Slouboff: Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément de correspondance entre une decklist et un deck physique. On peux créer une decklist et ne jamais monter le deck, ou le monter puis le défaire rapidement après quelques tests pour jouer autre chose, et dans ce cas, ce serait dommage de supprimer la decklist, car peut-être qu'elle pourrait reservir plus tard. Dans PokéBase, une decklist est un ensemble abstrait de cartes éditées, pas un ensemble de cartes physiques possédées. Donc il n'est pas possible de dire "telle carte physique se trouve dans tel deck physique". Au mieux PokéBase pourrait dire "Une carte Skyla FA est présente dans telle et telle decklists".
Prof Ignis a écrit :
Les cartes RC22 - Reshiram et RC23 - Emolga sont considérées comme des holographiques alors que ce sont des Ultra -Rare
Merci, çà sera rectifié dans la prochaine mise à jour.
Sinon au niveau fonctionnalités, je pense que je ne suis pas le seul en penser ça, ça serait pratique si dans la fonctionnalité "Ajout par extension" on pouvais choisir a la place entre ajouter par extension, supprimer par extension ou échanger par extension (par exemple pour échanger on choisirait le trokeur avec qui l'on souhaite effectuer un échange) car il m'arrive des fois d’échanger ou vendre des centaines de cartes et du coup c'est un peu long de toute les retirer^^
çà fait (très) longtemps que j'ai dans l'idée de proposer une seconde interface utilisateur, qui regrouperait dans une seule liste toutes les cartes de la collection, ou toutes les cartes en doubles, ou toutes les recherches, de sorte de pouvoir d'une part avoir une vision plus globale de la situation, d'autre part permettre de faire des sélections multiples pour pouvoir faire une fois la même opération sur un ensemble de cartes (suppression, sélection d'un trokeur etc...). J'avais même commencé à la coder pour voir ce que çà pouvait donner. Mais c'est un peu mon Arlésienne : çà fait longtemps que j'y pense mais quand je vois la masse de boulot que çà représente, je me dégonfle
Et aussi par exemple une option lors de la génération de listes pour inclure ou non les cartes qui sont en cours d’échange
çà, çà peut facilement s'ajouter, je le note pour la prochaine maj
Sinon est-ce que tu compte ajouter la série des 39 cartes XY des deck bienvenue a Kalos?
A priori non, je n'ai mis aucun stater deck dans pokebase (les seuls decks présents sont les trainer kits).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...