Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

supers25
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Enfin reçu mes cartes brillantes de neo destiny! Elles sont magnifiques :shock: et surtout Mint!

Plus ces 2 stars:

Image

Et en attente de réception de Raikou star et Kyogre star :)
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Image
J'ai repris la photo de l'annonce ^^ j'ai achete le lot mais je sais pas si mon amie me prend les autres ex ou si on négocie (Si je peux avoir 2 Genesect FA une semaine apres la sortie ce serait epique *-*)

EDIT : réception du jour un gros MILLEFEUILLES DE RANGES CARTES + un tout mimi salamèche ^^
Image
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Pyroli
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pyroli »

Ouverture de deux boosters Explosion Plasma :

- Viridium EX
- Jirachi EX

Énorme ! :D

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Pyroli a écrit :Ouverture de deux boosters Explosion Plasma :

- Viridium EX
- Jirachi EX

Énorme ! :D
*-*
Je suis de retour !
Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Joli pour les stars, et pour les deux boosters Explosion Plasma!

Pour ma part, voici ce que j'ai trouvé pour une centaine d'euros fdp inclus:

Image

Les cartes sont pour 80% d'entre elles neuves (et les plus importantes le sont toutes (Magicarpe brillant, Suicune, Celebi, Raikou...)).
Ainsi que quelques promos black star wizard (Mew 9 holo en français, Eevee et Meowth holo 10 et 11 en anglais, Mewtwo 14 en français en bon état).

La série Néo Révélation est celle qui possède quand même les plus belles holos de l'histoire des cartes pokemon quand même, entre Célébi, Suicune, Raikou, Entei, Démolosse, Ho-Oh, les deux secrètes... A part certaines d"Aquapolis et Expedition, les illustrations sont vraiment inégalées!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Un ptit peu cher pour certaines cartes qui en sont même pas ed1 :/ mais les holos de Néo valent le coup apr contre!
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Yep, très jolies cartes !

(pour les Neo, c'est une autre paire de manche de les trouver en édition 1 ...)

Toutes les cartes du bloc Wizards sont magnifiques :P
Mais c'est vrai que les holographiques des séries Neo font partie des plus belles.
(après il ne faut pas oublier les carddass 1997 part3&4, les plus belles cartes à mes yeux)

Pour ma part, j'ai fait quelques excellentes trouvailles pour compléter ma collection de cartes japonaises, je détaillerai plus avec des photos au début des vacances de Noël quand j'aurai les cartes entre les mains.
Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Lafan-L : Disons qu'à 5 euros de moyenne, certes les cartes du genre Rafflesia ed 2 valent plus 2-3 euros (et encore, en neuf c'est pas si facile de les trouver), mais vu que ya du Megicarpe brillant, Raikou, Suicune, Celebi ou même Raichu Obscur qui tournent à minimum 10 euros je trouve ça quand même relativement raisonnable!

Linkdu83 : Certes, les Cardddass ont un style vraiment unique! Mais les prix sont assez dissuasifs, surtout pour les prismes... Comme les Holo Neo edition 1 d'ailleurs, dur d'en trouver à moins d'une dizaine d'euros l'unité, et je parle même pas des plus belles cartes comme celles citées plus haut ou les Noctali/Mentali/Lugia qui vont taper dans les 30 euros minimum. Ca fait un gros investissements à faire, ou un gros coup de chance à avoir!
J'ai hâte de voir les nouvelles acquisitions. D'ailleurs en y pensant, tu penses toujours lancer le topic genre 'collector showcase' prochainement?
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

D'ailleurs, dans mes dernières trouvailles, j'ai justement trouvé un display de carddass Pocket Monsters 1997 part 4, je vais enfin avoir cette carte neuve (c'est une carte spéciale avec la liste des cartes de la part 4 au dos, il y en a une par display (si j'ai bien compris)) ... :)

Pour le topic Collector's Showcase, je devais le faire en septembre à la base, mais je n'ai pas eu le temps et le courage de m'en occuper. J'avais envoyé un message à Fe2nek car il était intéressé par cette idée de topic, mais comme je n'ai jamais eu de réponse, j'ai complétement oublié !

Donc si jamais tu as la motivation de t'en occuper ... :) (on peut en discuter par MP si tu veux)
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Ma dernière acquisition.

Image
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Superbes cartes dydymo ! Mais sont-elles holos ?
  Image
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Oui elle sont Holo.

Image
Image
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Ok, merci :)
Tu les as eu à l'unité ou dans le coffret et à quel prix ?
  Image
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Voilà le coffret en question.

Sylveon collection

Mais moi je n'ai pas acheté le coffret j'ai juste acheté les cartes vendu en lot.

Voilà les carte seul je l'ai est eu moins chère mais plus dispo chez le vendeur il a vendu les 7 lots qu'il avait.

Lot 9 eevolution

Sinon à l'unité mais alors là cela ne vaux pas le coup 4,76 € piéce.

Mentali

En tout cas moi j'ai payé moins de 12 € les 9 cartes.
Échange en cours avec :
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Magnifique réception du jour (merci à OrWaZzzza):
Image

Autres trouvailles récentes:
Image Image

Et attente de réception de:
- Hyporoi Cristal
- Arcko Star Jap
Image
Échanges/Achat en cours:

MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Bon j'ai pas de photos perso, mais j'ai reçu ça chez mes parents :
Image
5€ FDP In, Near-Mint (ouais bon moi j'estime que la c'du mint mais après c'est chipoter).
Vraiment content. Ma collection d'Aligatueur s'achève surtout vu la difficulté de trouver celle ci >_<, je vais avoir la Jumbo (c'est si beau :noel: ), et une promo japonnaise. M'en manque... 3 de tête, mais bon, ce sont pas les plus rares au contraire.
Image
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Ce matin j'ai été à une bourse aux jouets dans ma ville, en gros ça c'est résumé à une quinzaine de stands lol

J'ai pas trouvé grand chose:
- Tylton shiny
- une dizaine de reverses du bloc ex (dont quelques rares)
- toutes les énergies holos de émeraude
- Quelques holo dont une qui a été plastifiée... j'avais pas vu sur le coup.

Enfin bref c'est toujours mieux que rien.
Image
Échanges/Achat en cours:

dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Pour 20 € environ.

ImageImageImageImageImage
Vraiment trop hâte de les recevoir.
Échange en cours avec :
fredleyakusa
Membre
Membre
Magasin :

Message par fredleyakusa »

Salut à tous,

Je viens de chopper en brocante le set de base complet en bon état (voir neuf pour certaines cartes) pour 15 eur !!!

Très bonne affaire. J'suis plutôt satisfait de ma transaction.
http://www.tradingcard.fr

MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498

Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Dydymo : Oo sur quel site?
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

MP envoyé.

Et voilà l'achat plus cas attendre la réception.

Image

Et le vendeur à de super note.

Et voilà ma réception de ce matin.

Image
Échange en cours avec :
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Reception de la journée:

Image

Plus que 6 cartes STAR à trouver! (sans compter les 2 pop5)
Et je viens enfin de finir la série îles des dragons :)
Image
Échanges/Achat en cours:

five
Magasin :

Message par five »

trop cool ! (g 0 star ... -_-)
sinon en 2 boosters (un de glaciation plasma et un de ltr) je suis tombé sur 1 darkrai EX ltr, un meloetta Ex ltr FA et une garde roche !!
jamais fait mieux !
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

five a écrit :trop cool ! (g 0 star ... -_-)
sinon en 2 boosters (un de glaciation plasma et un de ltr) je suis tombé sur 1 darkrai EX ltr, un meloetta Ex ltr FA et une garde roche !!
jamais fait mieux !
En 2 boosters, tu as eu 3 Ultra?§
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bah oui, c'est possible !
Dans les Legendary Treasures, tu as des cartes de la série normal et 3 ou 4 cartes (je sais plus :oops: ) de la shiny Collection, donc possibilité d'avoir une Ex normale et une Ex shiny Collection :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre