Voila je me présente je suis Prof Ignis, en réalité je m’appelle Quentin j'ai 22 ans et j'habite dans le Val de Marne.
Mon plus grand projet serais d'ouvrir une boutique de cartes (mais aussi de mangas, bandes dessinées, comics et goodies) sinon en ce moment je recherche une école dans le domaine de l'animation 3D (oui je sait ça n'a pas trop de rapport avec l'ouverture d'une boutique mais c'est une de mes autres passions)
Sinon en ce moment je fais des vidéos d'ouverture sur Youtube (cf signature)
Pour ce qui est de Pokémon et bien j'ai découvert cet univers fin 1999 avec l'achat de la version rouge sur GameBoy (je me rappelle aussi de la comédie faite à ma mère pour l'avoir

Pour moi la meilleure génération restera la première, je trouve qu'a l’époque les Pokemon avait beaucoup plus de charisme et les noms étaient un peu mieux trouvés.
Mon Pokémon préféré enfin plutôt mes deux Pokémon puisque qu'ils sont au même niveau dans l'ordre de mes préférences sont Dracaufeu et Mewtwo et j'adore le type feu
Ma pire phobie serait que Sacha se réveille et que tout les Pokemon ne soient finalement qu'un rêve,
Non je rigole en fait je sait pas trop, c'est vrai que je n'affectionne pas particulièrement les insectes mais de là à ce que se soit une phobie je ne pense pas.
Ma console préféré est la Nintendo 64 et mon jeu préféré enfin plutôt ma série de jeu préféré c'est Kingdom Hearts je me souvient que la première fois ou j'avais vu ce jeu j'avais rigolé en voyant le mélange disney/final fantasy et en fait au final qu'est-ce que c'étais bien

J'aime bien le Nutella (oh malheur!) et le Schweppes Agrum
Au niveau du sport j'aime bien regarder le tennis
Pour la musique j’écoute un peu de tout mais principalement du rock et toutes ses déclinaisons
(Nightwish, Muse, Rammstein, Papa Roach, Epica, Queen, Placebo, Calogero et encore y'en a plein d'autres)
J'aime aussi lire que ce soit des romans, mangas, bd ou autres
Evidemment regarder des films, j'adore Star Wars malheureusement avec disney j'ai un peu (meme beaucoup) peur pour l'episode VII mais bon je serais peut-etre surpris comme avec les jeux Kingdom Hearts mais bon là rien n'est moins sûr.
Des animes aussi, dernièrement j’étais sur Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans) que j'ai bien aimé
En ce moment je me couche la plupart du temps à 2h du mat mais c'est une mauvaise habitude !
Sinon je suis quelqu'un (je pense) de sympa, toujours à l’écoute des autres, j'aime bien aidé les gens dans les domaines que je connais bien, toujours prêt a rire au quart de tour.
Et je dirais que mon principale défaut c'est d'être doué pour la procrastination c'est a dire toujours repousser les choses à faire (enfin plutôt les choses qui ne m’intéresse pas particulièrement) au lendemain ou à plus tard.
Voila je crois avoir a peu près tout dit sur moi