Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Bon bah papy noel est passé j'ai un pokebox deoxys et 4 boosters a ouvrir! ^^

j'ai offert a mon neveu un coffret Deoxys et il trouve le moyen de choper 2 ex sur les 3 boosters WTF ?!? a savoir latias ex et artikodin ex

En esperant avoir le même tirage ce soir !!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Et bah moi papy Noël il a été encore plus gentil :p :

-2 peluches Pikachu des Worlds 2010
-1 peluche Pikachu d'un Pokemon Center japonais
-2 DVD japonais (Pokemon bien sûr ^^)
-des minis peluches- straps venues du Japon aussi ^^

Et en cartes :
-1 Classeur avec Darkrai promo et 3 boosters (DRX,NDX et GP)
-1 Quadripack avec Giratina promo (qui s'est fait arraché par le bout de scotch :( ) avec 2 PE et 2 GP
-2 Pokebox Fulguris et Lugia
-Coffret Deoxys
-2 tripacks
-2 boosters sous blister : 1 Glaciation et 1 explosion

Résultat des ouvertures :
-Zekrom Ex FA
-Jirachi Ex FA
-Fulguris Ex
-Impulsion G
-4 holos
-2 holos reverses

Et il me reste encore les 2 Pokebox à ouvrir ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Tu gardes le Jirachi EX FA?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Oui, désolé ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Je t'ai MP benjizztop.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ouverture des 8 boosters j'ai que dalle je suis dégouté j'avais fini pas un booster destinées futures en revant d'avoir mewtwo FA (comme en 2006 j'avais fait pour avoir Dracaufeu ex :D)
Tant pis mais j'en ai un poil marre de trouver de moins en moins d'ultra dans les boosters ><
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ouaip, le seul moyen viable d'avoir des ultras ( et encore ... ) c'est les boosters sous blisters ...
dark arceus
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par dark arceus »

Ouverture de 2 tripack EP pour Noël :D
Résultat:
Jirachi Ex FA
Potion max shiney
2 holo.

ca faisait longtemps que j'avais plus eu tant de chance !!! ;)
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Et bien non justement !

Les boosters sous blister sont des boosters provenant de displays normales !

Asmodée reçoit les displays normales par les américains et mettent ensuite les boosters sous blister.

Et donc c'est encore plus dur d'avoir des ultras dedans !
mon topic d'échange

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

D'expérience et d'échos c'est vraiment sous les blisters que j'en vois le plus, après c'est peut-être qu'une impression :) PS : Je t'ai MP benjizz je cherche vraiment mais alors vraiment cette carte :noel:

Bien joué dark arceus ^^
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Je sais, je réfléchis ^^

C'est qu'ils mettent plusieurs displays pour un même magasin.
mon topic d'échange

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ah d'accord ^^ Je te laisse le temps alors :)
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

darkarceus > tu gardes le Jirachi EX FA ?

Sinon ouverture du display explosion plasma de Noel :

- 3 High Tech (Master Ball, Impulsion G, Impact G)
- Dialga EX
- Genesect EX
- Dialga EX FA

Tirage normal d'un display et choqué au niveau des high tech, je n'ai vu que des display a 1 high tech
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
supers25
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par supers25 »

Mes dernières trouvailles + cadeaux de noel (Emolga FA et Pikachu star)

Image

J'ai aussi eu 2 binder pour ranger mes cartes et un tripack, qui s'est avéré être nul... pas d'ultra, pas d'holo, pas de reverse rare...
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
dark arceus
Membre
Membre
Magasin :

Message par dark arceus »

Drew a écrit :darkarceus > tu gardes le Jirachi EX FA ?
Oui je le garde, pour la collection ;)
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Dat Dracaufeu *_*
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Arali a écrit :Dat Dracaufeu *_*
Le secrète? Il est pas difficile à trouver ^^ Perso j'ai réussi à en obtenir un en très bon état (quasi neuf visuellement) à 2e ^^
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Les prix neuf sur eBay sont exorbitants ..
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Arali a écrit :Les prix neuf sur eBay sont exorbitants ..
J'avoue que les prix d'ebay sont abusés... je l'ai payé 10€, vu qu'on la trouve pas si facilement que ça (sur ebay et sur ce forum) j'ai sauté sur l'occasion ^^

@ Lafan-L: 2€ t'as eu de la chance lol cette carte est vraiment difficile à obtenir à prix raisonnable... ou alors je ne sais pas ou chercher.
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

supers25 a écrit :
Arali a écrit :Les prix neuf sur eBay sont exorbitants ..
J'avoue que les prix d'ebay sont abusés... je l'ai payé 10€, vu qu'on la trouve pas si facilement que ça (sur ebay et sur ce forum) j'ai sauté sur l'occasion ^^

@ Lafan-L: 2€ t'as eu de la chance lol cette carte est vraiment difficile à obtenir à prix raisonnable... ou alors je ne sais pas ou chercher.
Un mec sur lbc vendait ses holos 2e ^^ ca devait être de la chance (pour une fois)
J'ai retrouvé la photo :
  Image
Image

Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ba tu as eu beaucoup de chance, les prix ont bien montés ^^
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Arali a écrit :Ba tu as eu beaucoup de chance, les prix ont bien montés ^^
Ca compense mes chances au tirage ^^ d'affilé, en 2 box, un coffret, un tripack et 2 duopack, aucune ultra ... en fait la seuel ultra que j'ai drop en booster depuis NB c'était un Kyurem Ex regular.
Image

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ouch, je compatis dans ta douleur ( enfin ton porte monnaie :lol: )
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Aujourd'hui trouvailles de folie !

Yu Gi Oh !
(En seulement deux boosters ouverts , un dieu égyptien :shock: )

Image

Pokémon :

Trois Promos XY et le Pokédex XY :

Image

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

La classe le obélisk *_* Tu collectionnes aussi le yugioh ? Je trouve ça bizarre les collections yugioh tant il existe d'éditions différentes pour chaque carte :lol:
Répondre