la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploaderdragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploaderdragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage
Oui, j'ai pas fais gaffe mais je viens de le remarquerfirmayan a écrit :la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploaderdragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Soit un prix abusé pour des boosters injouables et pas si rares que ça.lesblins a écrit :Certains ont du le remarquer, il y a des soldes de 20% sur tout le site paninistore ... a partir de 50€ d'achat avec le code promo PAN14
Pour une commande de 20 boosters Rivaux Emergents ce sera 59,10€ port compris, soit 2,955 le booster.
Rabas joieTheDark_Darkrai a écrit :Soit un prix abusé pour des boosters injouables et pas si rares que ça.lesblins a écrit :Certains ont du le remarquer, il y a des soldes de 20% sur tout le site paninistore ... a partir de 50€ d'achat avec le code promo PAN14
Pour une commande de 20 boosters Rivaux Emergents ce sera 59,10€ port compris, soit 2,955 le booster.
Quel magnifique language !! Cela manque parfois dans les forums !!!matt120 a écrit :je plussoie (...)
Pourtant c'est une invention très récente, c'est un néologisme (ça vient de "+1") et ce n'est pas du langage soutenulesblins a écrit :Quel magnifique language !! Cela manque parfois dans les forums !!!
pas cher par rapoort à carrefour, vu tout à l'heure j'ai scanner pour voir le prixTousfoudespoke76 a écrit :Pour info, j'ai vu le tripack (2 explosion plasma et 1 dragon exaltés) pour 9,90 à Cultura, j'en ai pas pris car j'ai les séries à 100% mais il en restait très peu !
tu te rends compte du prix des 10 boosters hs:déchainement, c'est une pure arnaque, ces boosters ne valent plus rien et j'ai déjà vu les 10 pour 20€ qui est bien plus intéressant!!tamalou78930 a écrit :juste pour info, si vous acheter sur paninistore 10 boosters hs dechainement par exemple ,ils vous en couteras 34.50€