[Achat] Display/Boosters/Coffret etc..

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Cela vous interesse t il que je liste Co/Unco/Rare/Holo/Reverse pour les achat?

Oui :)
104
76%
Non :(
32
24%

Nombre total de votes : 136

Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Shiney, Ex Fa, Ex ! Paiement Chèque/Virement !

Message par Miradora »

poketrading a écrit :
Miradora a écrit :J'aurais peut-être du te dire que si jamais les contenus des boosters que j'allais recevoir ne me plaisait pas que j'en aurais acheté d'autres... Tant pis!

T'es un peu trop impatient toi :D
Un peu trop oui !
De toute façon, vu le peu de cartes qui me manquent dans ces séries, je pense que des achats à l'unité serait... plus économique! :lol:

Je te dirais ce que j'ai eu dans ceux que j'ouvrirais si tu veux :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
speedy60
Membre
Membre
Magasin :

Message par speedy60 »

matt120 a écrit :dis moi, tu n'aurais pas eu un baudrive sh1 dans tes boosters des fois?
salut matt ,

tu aurais du me le dire , j'en ai 1 comme neuf.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Upp !
Les Shiny partent bien !

Et bientot 300 troks parmi vous, en 3/4 ans !! :)
Je suis de retour !
Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Miradora »

Courrier bien reçu!

Merci !!!

Bon, j'ai juste eu 2 holos mais c'est déjà pas mal ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Peux tu repondre à mon mp stp.
:twisted: :twisted: :twisted:
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Tu as enlevé Gensect EX FA des arrivages ça veut dire qu'il n'arrivera plus ?
Consulter le Troc pour des échanges éventuels :)
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

asl102 a écrit :Tu as enlevé Gensect EX FA des arrivages ça veut dire qu'il n'arrivera plus ?
Me suis fait enfler sur LBC... Marre des arnaques,

Pijako, Mp !

Sinon UP !
Je suis de retour !
tiblek
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par tiblek »

et par curiosité,
on pourrait connaitre le nom du contact...
histoire de ne pas se faire piéger.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....

Merci à vous :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Shiney, Ex Fa, Ex [Recherche] Piece Lego en mass

Salut a tous !
Alors voila,
Je décroche pokemon, je ne revend pas ma collec' hors de question ! Mais je m'arrete a Explosion Plasma finie.

Je pars sur du Lego !
J'aurais toujours des arrivages de cartes de temps en temps du a des contacts et je resterait sur le forum pour parler avec vous ^^

Je serais un peu moins actif qu'avant, et moins motivé, cependant je vous invite a looker mon sujet de temps en temps !

Merci bien a tous..
Je suis de retour !
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Shiney, Gagnant[Recherche] Pièce Lego !

Message par Drew »

J'attends réponse à mon mp :)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Excuse Drew ^^
Ca part lercredi,
Gros retard fort desole..

Vente de toutes mes doubles,
Soit :
3500 co/unco
300 reverses co/unco
200 rares
70 rares reverses
60 holos
15 ultras voir topic,

Le lot : 750€ port inclus ! Soit 18 c la carte, si on fzit une moyenne avec le nombre de rare etc, le prix reste peu cher !
Je suis de retour !
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Si durant cette année je te trouves Mr gold tu l’achète combien ??? (oui ben 2000 exemplaires doit bien en avoir 2/3 dans mon coin de france ^^)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

C'est quoi ce truc genre y'a des légo rare ? :noel:
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

poketrading a écrit :Excuse Drew ^^
Ca part lercredi,
Gros retard fort desole..

Ok oublie pas parce que bon tu as reçu ma lettre depuis presque une semaine
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Arali a écrit :C'est quoi ce truc genre y'a des légo rare ? :noel:
Si, si, t'en a des plus rares que d'autres ;). Genre les beiges, bleu clair, etc
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

En fait, désormais dans les légos tu as des petites séries d environ 10 personnages tout les 6 mois je crois et lors de la série 9 ou10 tu as un personnage Mr gold. C est le plus rare car il y en a que 2000 de produit apparemment à travers le monde donc cela laisse peu de chance d en trouver en France. On estime que il y en aurait 100 par pays. Déjà tu pense que la moitié vont finir abîmé ou dans la poubelle et les autres vont devenir un miracle à trouver autant qu' un black lotus alpha
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

luchodess a écrit :Un plan pour la série XY ?

Je vois que le retard ne venait pas que de ma commande :lol:
Merci de me le rappeller, pas encore,
Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas avec toi que je ferais partager ca ! :D

Tousfoudespoke, lettre reçu ce jour, Roitiflam Sh part demain :)
Nina Chan, pareil que Drew, je n'avais pas ton adresse par contre ^^
Je suis de retour !
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Salut,j'ai beaucoup de lego et je serai interesse contre des cartes.Mp si tu es interessé
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Petit Up,
Carte echangeable contre Shiny du bloc bw ! Ou LEGO !
Sinon, peut etre un gros arrivage !
Je suis de retour !
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Si arrivage, auras-tu du XY ?
Voici ce que je recherche : :ultra: 141/146 Florizarre EX ; :ultra: 142/146 Tortank EX ; :ultra: 144/146 Yveltal EX ; :ultra: 145/146 Airmure ex
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Rien du tout, arrivage annulé..
Je suis de retour !
Arthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Arthy »

Poketrading, des displays X et Y à 75 euros unité, ça t'intéresses ? ;)
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

WTF CE PRIX ?
Arthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Arthy »

J'ai un bon fournisseur qui me propose des prix IMBATTABLES.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Blague de l'année
Répondre