Dans le deck triomphe,absol prime dans le booster.Il est a l'echange/vente.
Dans le deck appel des legendes,rien
Dans les boosters explosion plasma,Dialga ex.
Pour dire que des fois certains ont de la chance
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Bien jouéloiseau21 a écrit :Pour ma part j'ai eu un deck,appel des legendes bouldeneu et un deck triomphe nidoking + 2 booster explosion plasma:
Dans le deck triomphe,absol prime dans le booster.Il est a l'echange/vente.
Dans le deck appel des legendes,rien
Dans les boosters explosion plasma,Dialga ex.
Pour dire que des fois certains ont de la chance
THE BLACK DARKNESS a écrit :Super trouvaille de mon côté aussi, pour mon anniversaire, trouvé sur Le Bon Coin il y a quelque temps et que je viens de recevoir : La Figma Black :rare: Rock Shooter vers. The Game 2035 !
Petites photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hoto-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... hoto-2.png
Officielle avec sur l'emballage sur la 2ème photo l'autocollant Abyss Corp, importateur officiel de Goodsmile company en France.
Prix : 30€ + 6€ de frais de port.
Mais je vais devoir attendre jusqu'au 3 Janvier... Argh... ^^"
La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
Le detail qui tue toutloiseau21 a écrit :La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
La gold est japonaiseloiseau21 a écrit :La gold est une coréenne,elles cotent beaucoup moins que les japs.Lafan-L a écrit :15e? oula GG ! ^^
C'était une vraie question, parce que c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière quand j'étais allé à Micromania ^^Pyroli a écrit :Euh ? C'est une vraie question ? xD
Non il était posé là , seul sur la plus basse des étagères
Ton lien ne marche pas.Lnoirrionl a écrit :Salut salut, un petit tour au mans c'est pas tout les jours ^^ j'ai eu l'occasion de trouver des cartes pour et surtout pour ma copine et grâce au vendeur on a reussi a obtenir ceci
A la boite a jeux, j'ai essayé de voir si il y avait des joueurs de cartes mais j'ai du y aller trop tot genre 2h a peu pres du coup j'ai vu que des joueurs sur dsArali a écrit :Où ça au mans ?