Je me présente j'ai 23 ans j'habite Grenoble.
Le virus "Attrapez les tous" m'a pris très jeune dans les cours de primaire puis après plus rien jusqu'à ce jour où j'ai ressorti ma boite de cartes des premières éditions et je me suis dit : "Attrapez les tous!" ^^.
Voilà en gros j'aimerais bien compléter mes premières éditions, quand à l'époque j'avais découvert Pokémon et que j'ai vu de si belles cartes me passer entre les mains (échanges et cie étant jeune ^^). Bref, je vais investir dans un classeur et faire ça joliment (même si mes cartes sont vraiment played/poor pour certaines).
Je joue à Magic par contre et ceci de manière plus régulière, j'ai un deck de tournoi 1.5 et une collection assez correcte.
J'ai pris quelques questions qui m'ont plu ou faites rire quand je les ai lu donc je vais y répondre :
Quel est ton Pokémon préféré ? Ectoplasma (il envoie du lourd!)

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Il n'y en a pas qu'une donc je dirais : la 1ère et la 2ème
Ton jeu vidéo préféré ? Final Fantasy IX (il vaincra FFVII XD)
Ta console préférée ? SNES
Ton "machin" buvable préféré ? COCAAAAAAA
Pourquoi l'univers ? Et pourquoi pas?
Heure du dodo habituelle ? Comme vous pouvez le voir pas assez tôt! ^^
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Où est ce p***** de réveil de mes c******* de m****!!!
J'espère que ces petites questions feront réagir mais le premier qui me dit que FFVII est mieux que FFIX ira au bûcher! ^^
Bonne matinée,
Elthion