City Championships MONTPELLIER Samedi 25 janvier 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Psychopolis
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: City Championships MONTPELLIER Samedi 25 janvier 2014

Message par Psychopolis »

BON au final tout s'arrange on sera là :D
Sinon, des gens de montpell' seraient intéressés par le city de Toulouse ?
Parcequ'avec Malk, apres montpell on part direct a Toulouse (normalement, enfin surtout si on arrive a remplir la bagnole) donc on se ferais heberger la veille du tournois, mais par contre vous devez vous trouver vous même ou crêcher :/
En gros on est 2 a faire le voyage a toulouse, et on peux donc prendre 3 personne dans la bagnole avec nous, et evidemment on vous rammène a Montpellier une fois que le City toulouse est fini, on vous laisse pas pourrir sur place hein :P
Si vous voulez une précision Mp :)
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

thomasdresseur a écrit :Bonjour
Est ce quelqu'un pourrait me preter 2 Rayquaza Ex et 2 emboar pour le city de samedi, svp
merci :S
J'ai les rayquaza EX ;)

Sinon pour la cargaison de marseillais, Kenny à tout dit !
On ne pourra venir chez les Toulousains que si on peut récupérer des gens à Montpel.

N'hésitez pas à me MP si besoin est ^^ ça serait cool de pouvoir se faire un super week end :D
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

De la place dans la voiture mais uniquement pour le Montpellier Toulouse vue que Yann ne vient pas !
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Lisaloulette
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lisaloulette »

Comment ça Yanou vient pas? Il s'est défilé? :P
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Tant mieux que tout s'arrange Kenny ;)

Moi, ça a "juste failli", j'ai tapé un trottoir en repartant de la ligue ce soir, avec le bruit que ça a fait j'ai cru avoir désossé mon pneu mais au final rien de grave, coup de bol pour une fois.

Va quand même falloir aller voir un marabout, car niveau voitures dans le sud on a la poisse cet hiver...
Image
YanouSefirosu
Membre
Membre
Magasin :

Message par YanouSefirosu »

Lisaloulette a écrit :Comment ça Yanou vient pas? Il s'est défilé? :P
Cours samedi matin :(
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Je ne viens pas malheureusement et laisse donc la première place à quelqu'un qui le mérite : le gerbodor infernal !!!
Par conséquent Zarma sera le seul Niç-Swagg à nous représenter (Tu as intérêt à ramener minimum 40CP sinon ça craint vraiment ...).
Que la force soit avec toi , et stp ne fais pas de missplay comme au LC :grn: !

Bien dégouté néanmoins de ne pas voir les amis Morsayais (A quand une Pokésoirée du Sud ?) :( !
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Personne de Montpellier intéressé pour aller à Toulouse ?!
Sinon avec Kenny on ne pourra pas y aller :'( un peu de pitié pour 2 pauvres petits morsayais en manque d'aventure chocolatée !

Et oui Deastiny, faut s'en prévoir une !!! Tu nous manqueuh !!!
Dommage que tu ne puisses pas venir ce week end :(2
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Malcolm => MP
Image
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

Après je pense qu'on peut vous prendre pour le montpellier / toulouse. Pour le retour regarder le prix du train ( je crois qu'il y en a un le soir ) si ça reviens pas trop chère, vous pouvez laisser votre voiture là bas :)

Image
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

Master a écrit :Après je pense qu'on peut vous prendre pour le montpellier / toulouse. Pour le retour regarder le prix du train ( je crois qu'il y en a un le soir ) si ça reviens pas trop chère, vous pouvez laisser votre voiture là bas :)
Ca dépend a quelle heure on finit, l'an dernier j'avais voulu venir en train pour Toulouse mais ça passait pas car le dernier train était à 19h30... (et les trains de Marseille ou de Béziers/Montpellier sont souvent les mêmes...). Donc le train IMO, chaud...
Image
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

Ouai mais cette année on commence le matin ! :)

Image
thomasdresseur
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par thomasdresseur »

super merci pour les rayquaza et emboar.
mais il me manque encore 2 récupération énergie supérieure et 1 skyla svp svp
merci merci à demain :D :lol:
zorua
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par zorua »

Je t'apporte demain les recup d'énergie sup et skyla :)
Pas de panique !
Bonne soirée :)
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Fait chier... J'espèrais aller mieux pour aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas... Engine ftw, toux terrible, bref je n'ai pas pu venir :( Trop deg, Rasta va me voler ma 1ère place.
Kerudio
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kerudio »

TheDark_Darkrai a écrit :Fait chier... J'espèrais aller mieux pour aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas... Engine ftw, toux terrible, bref je n'ai pas pu venir :( Trop deg, Rasta va me voler ma 1ère place.
...Et le pire, c'est que Rasta EST premier. ;)

Bon mini report, je jouais donc VirGen parce que ça m'a attiré dès que j'ai essayé, donc wouala.

A l'origine je jouais ça avec deux Percila, que j'aimais parfois bien, mais mes dernières parties sur TCGO ont montré que c'était un peu un maillon faible, du coup j'ai jeté les Percila et une ultra ball pour un deuxième Colress et deux Enhanced hammer.

Je mettrai la liste complète sur Exp.share demain soir quand je serai revenu bien au calme, mais c'est une version Laserbank.

J'vais surement zapper des trucs car je suis cassé en deux.

14 Masters donc 5 rondes top 4, youhou. Au boulot !

Ronde 1-Lisaloulette (Rayboar).

Oh non...pas ça ! C'est juste le PIRE que je puisse affronter, et je me le prends d'entrée...

Manche 1 elle a un start foireux qui l'oblige à démarrer avec un Tepig devant et elle a du mal à décoller, du coup le Tepig est rapidement perdu, j'ai le temps de m'installer et même si elle parvient à sortir un Emboar je passe à l'arrachée (non sans un coup de chaud lorsqu'elle réussit à charger un Reshiram, que je m'empresse de G-Booster de suite). 1-0

Manche 2 là elle a juste le perfect contre moi, Reshiram devant et un Tepig pour démarrer. J'ai qu'un Viri et un Genesect sur le board. Emboar + blue flare T2, re blue flare T3. Se faire incendier, version Pokémon !! 1-1

On a a peine commencé la 3e que le time sonne... Draw.

0V/0D/1N

Ronde 2-David (darkzorua) Plasma Lugia

Manche 1 j'ai un non-start, je me fais exploser. 0-1

Manche 2, là ça va... J'arrive à me mettre en place, en plus je crois que c'est là où il se charge un Lugia avec 4 Plasma...et que j'ai Plasma pour Red Signal et G Booster en main derrière. Ca lui fait perdre beaucoup de temps et j'égalise. 1-1

Même chose que pour la première, 3e manche stoppée par le temps... Draw encore !

0V/0D/2N

Ronde 3- Guilou je crois, KBBK (si je me plante, inverser avec la R4 car c'est là que j'ai un doute)

Pas grand chose à dire sur celle-là, déjà que le matchup est plutôt pour moi, il lui manquait un Black Kyurem qu'il a dû remplacer par un Mewtwo donc ça m'a simplifié la chose... Des Red Signal sur Carabaffe/Tortank ont été décisifs sur les deux manches.

1V/0D/2N

Ronde 4-PokWil (Sigilyph/Mewtwo)

Là, je suis bien content d'avoir rajouter mes marteaux et Frison... Cela donne quand même des parties longues vu que je prend souvent mes prix un par un, je gagne la première pas si facilement que ça, et la deuxième ne se finit pas, donc je gagne.

2V/0D/2N

Ronde 5-Billy (Plasma Lugia)

Là, je vais être franc, et désolé de ma grossièreté, mais ça fait CHIER. Deux Montpelliérains à pouvoir toper, et faut que l'on tombe ensemble... Merci TOM !! :evil:

Sinon ça a quand même été deux parties tendues, malheureusement Billy a eu la poisse avec des plasma prizées et j'ai à chaque fois réussi un G booster sur le Lugia chargé... Je gagne donc 2-0 et passe en tops, mais au prix de l'élimination de Julien qui est encore une fois à la porte des tops :cry:

3V/0D/2N

Ok, donc pour les tops on était seed comme suit de mémoire...

1 Steph (Toolbox)
2 Moi (Virgen)
3 Zarma (Gothitelle)
4 Rasta (Plasma Lugia)

Je tombe donc contre Zarma et Steph contre Vincent.

Demi-finale: Zarma (GothiGor)

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire... VirGen bloque les états spéciaux donc c'est juste l'anti-stratégie de son deck...

La première je start genesect contre mew ex, j'ai deux énergies T1 et chargé T2, il m'endort avec Mew EX en utilisant une attaque de son banc, je me réveille et KO son Mew, il m'endort avec Munna, je chope un Virizion qui coupe l'effet spécial et j'ai de quoi prendre son seul Shelmet... Il scoope.
Il abandonne sur la deuxième.

Donc de nouveau en finale, et comme Rasta a gagné de l'autre coté, c'est donc la revanche du dernier city.

Finale: VS Rasta, Plasma Lugia

Bon... Je me demande si un jour on va réussir à jouer des parties normales tous les deux, parce que sans déconer, TOUTES les parties qu'on a jouées ont été lolesques, des draws pourris de tous les côtés, des Pokémon qu'on arrive à peine à charger, bref...

La première je prend très vite des prix parce que Rasta a rien au départ, mais je cale a deux prix restants parce que...c'est à mon tour de dead draw et de me faire rouler dessus. Il revient et la gagne.

La deuxième quasiment pareil, je ne dois qu'à un topdeck de Shadow Triad pour Plasma/Red Signal de repousser l'échéance à la dernière...

La troisième ressemble encore aux autres, je me suis arrêté à un KO du but, et ce coup ci c'est un Catcher réussi du côté de Vincent qui lui donne le KO final. GG !

LE top final:

1 Rasta
2 Moi
3 Steph
4 Zarma

Bon, donc 2e, soit 40 CP. Not bad, j'améliore déjà mon score de l'an dernier, donc très content.

Très content aussi de Virgen pour un premier essai, j'ai envie de dire plutôt transformé...
J'adore ce deck, quelque part il me rappelle un peu Keldeo du fait qu'il est capable de gagner contre à peu près n'importe quoi...

Demain le match retour à Toulouse, on verra, mais au moins je vais pouvoir jouer tranquillou...
Image
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Speed Luigi <3
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Bien déçu pour Zarma , c'est dommage qu'il n'est pas joué un vrai deck tel que :
Rasta a écrit :Speed Luigi <3
Nous sommes à égalité Kerudio (55CP) , ce qui renforce mon dégout de n'avoir pu venir grappiller des points par chez vous et à Toulouse ; c'est la vie :evil: !
Image
Thomaba a écrit :
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Zarmakuizz a écrit :Je vais jouer Gothitelle/Accelgor à Montpellier, je choisis la stabilité plutôt que de tenter de contrer mon pire matchup, je suis sûr que personne ne jouera Virgin Mobile…
Zarmakuizz a écrit :Bon, Ursuss joue ce deck mais il a déjà 2 draw et j'ai déjà 2 victoires, y a pas trop de chances pour qu'il soit en top.
Zarmakuizz a écrit :Bon, Ursuss n'est qu'à une victoire près du top, mais il affronte Billy, Billy va sûrement gérer.
Zarmakuizz a écrit :Bon, Billy n'a pas de moule, c'est pas grave ptet qu'avec la résistance j'affronterai pas Ursuss en top4.
Zarmakuizz a écrit :JE VAIS LE BOUFFER START DE FEU ET LUI PAS DE BROUTEUR D'HERBE JUSQU'À CE QUE MON DUSKNOIR LE METTE KO ET VLAN !
Zarmakuizz a écrit :YOLO moins de 3 minutes le bo3 !
Sur ce, retour aux exams. :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Kerudio a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Fait chier... J'espèrais aller mieux pour aujourd'hui mais ça n'a pas été le cas... Engine ftw, toux terrible, bref je n'ai pas pu venir :( Trop deg, Rasta va me voler ma 1ère place.
...Et le pire, c'est que Rasta EST premier. ;)
Encore une preuve que j'ai un don de clairvoyance.
J'étais sûr que ce serait lui, gg à tous ;)
Psychopolis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Psychopolis »

Pas grand chose a dire caca deck comme d'hab, arrivé en retard, j'fais un deck pas fort mais qui a pas mal de chance face a speed luigi (mirror+trainer lock) et darkrai, mais vu que je perd la 1ere à cause de mon retard et de ma manche perdu d'avance + 2 zebre sur 3 en prix sur la seul manche qu'on peux jouer... je tombe que contre des match-up nul pour oim' par la suite.

Merci au gens qui m'ont prêter des cartes et un grand grand merci pour tout a clo' et sa super maman :D Vous êtes au top !

Donc on fais dodo le soir sur Carnon, et le lendemain on bouge avec Nico' , clo et sa maman a Toulouse. :D

On se motive avec un CD Pokémon dans la voiture, " ON THE ROAD TO VIRIDIAN TOULOUSE CITYYY "

On a fais un trajet cool dans la bonne humeur, j'ai bien + le smile que la veille et c'est l'plus important ^.^

Trop la flemme de faire un big report donc voilà le " en gros " .

Cya Montpel' <3
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Je pense que pour se rapport on va passer les multiples galères rencontrées comme mon obligation d'aller bosser les samedi matin, des zigoto qui ne m'ont accordés que 3h petites heures de sommeil, ou encore un certain gugus n'ayant même pas préparé sont deck.
Finalement c'est de mauvaise humeur que je me lève et que je décide de tout de même faire le chauffeur pour la confrérie marseilloniçoise !

La route se passe tranquillement, sauf que... nous sommes terriblement à la boure, et que Kenny n'a toujours pas buildé son deck, ce qui me force à faire du rally sur la fin, ce qui déclenchera les foudres des estomacs de Kenny et Gayzou !
C'est avec pas mal de retard que la confrérie arrive à la magnifique baraka jeux. Très vite la première ronde est lancé ! 5 roundes, top 4 !!! Mon Chomptarius de fifou sera-t-il à la hauteur ?!?! La réponse arrive dans les lignes qui suivent !!!

Round 1 VS Sicerion : Scizor/Cobalion/Garbodor

Rah ce Sicerion ! J'avais m'a revanche à prendre :p
Je suis d'abord très très surpris par ce de deck. Je pensais gagner facile face à ce troll deck, pourtant, j'ai bien galéré !
Je ne me rappel plus exactement du déroulement exact, mon Dusknoir m'a bien aidé, placé judicieusement avec un Tool Scrapper. Mes Garchomp tape fort, donc je m'en sort plutôt très bien et je sors vainqueur de cette ronde.
Mon regret est que le deck n'ai pas était mieux préparé suite à un manque de carte. Auquel cas la partie aurait était plus difficile pour moi.

Score : 1/0/0

Round 2 VS Biiiiilly !!! : Plasma Lugia

Moi qui avait pour rêve d'affronter mon cher Billy, j'ai étais ravi !
Certainement ma plus belle partie du tournoi ! Je trouvé la rencontre très serrée !
Dans mes souvenirs, je fini par perdre face à l'agressivité de Lugia, pourtant je crois que j'ai fais un match nul. Désolé pour la confusion, mon adversaire peut être s'en rappel mieux que moi ^^

Score : 1/0/1

Round 3 VS : Mon Gayzou, le seul l'unique ! : Darkrai/Garbodor

Hum, par forcément évident de jouer contre senior favori ! De plus, chacun connait le deck de l'autre parfaitement ! Un match nul serait parfait !
Mais on décide de jouer la partie réglo ! Et comment dire, je me fais roulé dessus sur la première manche. Pourtant celle-ci est très longue ! Il gagne, et nous entamons la seconde. Il ne sort pas très bien, la partie était gagné pour moi. Elle dure tout de même et comme prevu je gagne.
Pas de troisième qui aurait abouti à un match nul vu le peut de temps.
Objectif accompli !

Score : 1/0/2

Round 4 VS Lisaloulette !!! : Rayboar

Ce match... J'étais très triste. Mon match est très bon, j'ai une bonne sorti alors qu'en face non. Pour une guerre de dragon, Garchomp est plutôt bon. Niveau des prize, on se talonne, mais je suis en place, envoyer les Rayquaza devient très dangereux, et Reshiram ne tape pas assez fort. Dusknoir vient rendre toute défense impossible.
En sommes je gagne plutôt rapidement sans trop d'effort.
J'ai cependant bien aimé la rencontre. Une partie avec Lisaloulette c'est toujours cool ! (et j'ai eu ma revanche du CDF :p)

Score : 2/0/2

Round 5 VS Rasta !!! : Plasma Lugia

Rasta, adversaire redoutable. je suis actuellement en 3ème position. Un match nul me donne la place en top à coup sur, enfin quasi sur. Mais pas d'arrangement, on la joue (malheureusement pour moi)
Je galère tout le long, malgré une erreur de mon adversaire du style "trololol je fais un plasma gale sur ton Latias EX" ! Je le laisse tout de même revenir sur son action ce qui lui évite de défausser une énergie plasma pour rien. Malgré cet avantage qui m'a fait gagné un tour, je ne peux rien faire.
Je perd aisément les deux rondes. Toute fois un top deck Iris s'est montré plutôt intéressant !

Score : 2/1/2

Du coup, je me retrouve éjecté à la 7ème place... C'est triste, mais ce tournoi a été fantastique, et je pouvais retenter ma chance le lendemain à Toulouse !
On s'organise donc pour le lendemain, et on décide de dormir sur place, encore merci à la maman de Clothilde pour sa générosité !
La voiture du lendemain est donc une confrérie marseillomonpellieraine composé de Kerudio, Clothilde et sa maman, Kenny et moi même !

Les + :
- Revenir à Montpellier, quel plaisir !
- Affrontement contre Billy <3
- La présence de Julien et Ophélie ! Sidérellaaaaaa powaaaaa !
- 2 booster de consolation pour un PAF ridicule de 2€ ! un grand merci aux orga !

Les - :
- Stress de malade par rapport à mon taf...
- Retard de notre team comme à chaque fois
- Pas de top pour moi alors que j'étais encore une fois si pret...
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Snake Lord a écrit : Round 5 VS Rasta !!! : Plasma Lugia

Rasta, adversaire redoutable. je suis actuellement en 3ème position. Un match nul me donne la place en top à coup sur, enfin quasi sur. Mais pas d'arrangement, on la joue (malheureusement pour moi)
Je galère tout le long, malgré une erreur de mon adversaire du style "trololol je fais un plasma gale sur ton Latias EX" ! Je le laisse tout de même revenir sur son action ce qui lui évite de défausser une énergie plasma pour rien. Malgré cet avantage qui m'a fait gagné un tour, je ne peux rien faire.
Je perd aisément les deux rondes. Toute fois un top deck Iris s'est montré plutôt intéressant !

Score : 2/1/2

Du coup, je me retrouve éjecté à la 7ème place... C'est triste...
C'est bien moche pour toi cette dernière ronde , Malcom :( .
Scoring respectable tout de même ;) .
Image
Thomaba a écrit :
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Certe, mais c'est le jeu. Un draw arragé aurait était sympa, mais je n'aurai pas mérité les top.
Je trouve que ma mésaventure de Toulouse est bien pire, To Lose quoi
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

En fait Rasta, il ne gagne que si ses adversaires sont assez "gentils" :roll: pour lui pardonner ses erreurs...

Bravo le champion :lol:
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Verrouillé