Championnat de France Pokémon 2014
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Championnat de France Pokémon 2014
Psychopolis, j'ai cru a un moment que tu me répondais ... hock:
Pourquoi être aussi bas dans tes propos, n'oublie pas qu'il y a pas mal d'enfant qui passe par ici.
Pourquoi être aussi bas dans tes propos, n'oublie pas qu'il y a pas mal d'enfant qui passe par ici.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Et donc ?
En gros, tu fais un top tu es très fort, tu ne le fais pas, tu es tout nul ?
Faut arrêter de croire que topper au CDF c'est l'alpha et l'oméga d'une "carrière" Pokémon (je trouve pas de meilleur terme") !
Je topperai quand j'aurai le temps de perdre mon temps à ouvrir des displays sur Youtube !!
Ce qui veut dire que je ne topperai plus jamais ...
En gros, tu fais un top tu es très fort, tu ne le fais pas, tu es tout nul ?
Faut arrêter de croire que topper au CDF c'est l'alpha et l'oméga d'une "carrière" Pokémon (je trouve pas de meilleur terme") !
Je topperai quand j'aurai le temps de perdre mon temps à ouvrir des displays sur Youtube !!
Ce qui veut dire que je ne topperai plus jamais ...
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Y'a pas d'Admin sur ce site pour laisser le sujet Championnat de France propre ?
Parce que là je pense aux pauvres joueurs qui savent rien .. dont des enfants ... qui viennent pour la première fois découvrir le monde du TCG pokémon, et j'ai honte ... C'est aussi pour ça que je ne laisse pas mon fils aller sur des forums.
Bon week-end.
Parce que là je pense aux pauvres joueurs qui savent rien .. dont des enfants ... qui viennent pour la première fois découvrir le monde du TCG pokémon, et j'ai honte ... C'est aussi pour ça que je ne laisse pas mon fils aller sur des forums.
Bon week-end.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
^ this ...
J'ai jamais dit ça, mais ne descend pas le niveau d'un CDF juste parce que quelques débutants sont passés en top.
T'es ridicule a essayer de me descendre avec le fait que j'ouvre des trucs sur youtube.
Si ça plait à des gens tant mieux, des centaines de personnes font ça je vois pas le problème en fait ?
T'es ridicule a essayer de me descendre avec le fait que j'ouvre des trucs sur youtube.
Si ça plait à des gens tant mieux, des centaines de personnes font ça je vois pas le problème en fait ?
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- newton999
- Membre
- Magasin :
Ben ne demande pas aux gens quel est leur résultat à un tournoi où tu as fait un bon résultat dans ce cas, c'est un peu désobligeant .ne descend pas le niveau d'un CDF juste parce que quelques débutants sont passés en top.
Ben perso, je m'en fous, c'était pour blaguer page 4 avec Thibaut ^^! Après les Anges de réalité, beaucoup de monde regarde, c'est pas pour cela que c'est bien non plus ;-).Si ça plait à des gens tant mieux, des centaines de personnes font ça je vois pas le problème en fait ?
Lucky Boy Worlds '06
C'est n'importe quoi.
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Bon, allez, j'ai hésité mais je le fais quand même.
Voilà. Je me suis senti utile à la société.
Bisous.
Bisous.
- Psychopolis
- Membre
- Magasin :
Tu vends du rêve avec ta Kate
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
C'est pas parce que y'a Charizard Ex dans xy2 que vous avez le droit de vous enflammer comme ça sur un forum public.
Evite de tailler Hervé en public, surtout en faisant genre "je veux rien dire sur le sujet", t'en dis déja de trop. Arrête de poster sur ce sujet, ça fait caliméro, et c'est hyper énervant...
#lfmodérationpmme
#Landorus
#575cp
#91 représente
#surlaroutedelavilledearnhem
#catcherfacegg
#hashtagdireducaca
Evite de tailler Hervé en public, surtout en faisant genre "je veux rien dire sur le sujet", t'en dis déja de trop. Arrête de poster sur ce sujet, ça fait caliméro, et c'est hyper énervant...
#lfmodérationpmme
#Landorus
#575cp
#91 représente
#surlaroutedelavilledearnhem
#catcherfacegg
#hashtagdireducaca
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Là je crois que tu commences à dépasser les bornes. Si tu as quelque chose à me dire, à défaut de pouvoir me le dire en face fais le par MP. De plus, si tu n'es pas content du jeu organisé en France, tu peux en sortir et me demander de t'enlever tes droits de la ligue et plus si tu veux. Car pour le coup, je peux faire ce que je veux et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part sur le jeu organisé, l'organisation d'un grand évènement, la manière de juger ou mon choix dans la répartition des tournois et des organisateurs. Je le dis et le répète, si tu n'adhères pas, je ne te retiens pas.Kerudio a écrit :Je vois bien comment Hervé fonctionne depuis le début de la saison, tu ne m'apprendras rien. Je ne dirai rien de plus là dessus parce que si j'étale tout ça risque de déplaire fortement à certains...newton999 a écrit :Hervé est assez grand pour ne pas avoir besoin de défenseur et pour ne pas avoir à se justifier.
Mais j’aimerais juste dire que Plasma Freeze est sorti le 08 mai 2013 pour un CDF le 18 mai. Soit 10 jours entre les 2 dates.
En 2014, nous aurons 16 jours et surtout 2 semaines pleines.
Je tiens sinon à préciser que pour l'an dernier si Freeze avait été autorisé j'aurai réagi de la même façon, pour moi ce n'est pas 6 jours d'écart qui changeront beaucoup de choses.
Je t'invite donc à te reprendre.
French Pokémon Organized Play Coordinator
- Psychopolis
- Membre
- Magasin :
Mais que ça t'énerve ou pas j'en ai rien a foutre mec, on voit bien les gens qui ne pensent que par "l'image" , ça fais caliméro et alors ? Si tu vis dans le paraitre c'est ton problème. J'ai passé l'age d'en avoir quelquechose a foutre quand je passe pour un caliméro quand je dis la vérité Oui j'avais pas envie d'en parler + que ça mais vu la manière dont les gens parlent avec leur prétention j'me suis senti le besoin de me justifier histoire qu'on comprenne mieux les propos que j'ai dit qu'on a pu déformer, mais ça a été déformer encore plus et ça continu de plus belle. Encore une fois, vous ne me conaissez pas, tu ne me connais, et ne pensez surtout pas me connaitre par rapport a ça, votre jugement m'importe vraiment pas du tout en cas. Simplement quand on me manque de respect, je m'énerve ça va pas plus loin. J'vois pas pourquoi vous allez gratter la ou y'a rien a gratter. Des gens comme vous qui traite les autre de pleureuse j'en ai vu dans ma vie, j'en ai même fais parti jusqu'au jour ou j'ai muri et j'ai appris a avoir de la compassion, du respect et du tact. Mais ne vous en faites pas, faites vous l'image que vous voulez de moi même c'est pas mon soucis c'est pas comme si vous je vous aimais bien Caliméro non mais LOL on voit bien les gens qui se sentent pas du tout concerné, j'me répète la seule raison pour laquelle j'en ai parler c'est parcque vous avez commencé a me peter les burnes violent avec vos histoire de livraisons ou de cartes a acheté. On me dit : Achetez si et ça c'est a la portée de tout le monde. Non ça l'est pas, vous croyez que c'est la fête vous ? Vous dites un truc alors c'est forcément une vérité général ? Non j'crois pas non. Si moi j'suis un caliméro, vous vous êtes des personnes avec un manque de respect abusif ! Tu crois que j'ai que ça a foutre d'attirer la pitié des gens ? C'est pas mon genre désolé de te décevoir En revanche je pense qu'on se serait tous bien passé de ton commentaire qui me fais écrire celui ci. ( Dont on se serais bien passé aussi , moi le premier ) Parceque t'as fais que répété ce qui a déjà été inutilement dit ! De toute manière j'ai remarqué qu'a Pokémon y'a vraiment que très peu de personne intéressante, contrairement a ce que je pensais, alors le mieux a faire c'est chacun trace sa route de son coté et bon vent. Allez stoppez tout là, ça commence vraiment a devenir lourd , ça tourne en rond et vous vous affichez pour rien parceque comme je l'ai déjà dit, ceux qui ont un truc a me dire -> MP , a moins que ça vous fasse kiffer de vous montrer en mode 'olol jme sent supérieur pck jdi 1 truc pa gentil' . Perso j'suis saoulé c'est mesquin tout ça.
Et encore une fois preuve que vous avez rien compris ( si tu t'adresse bien a moi ) J'ai jamais tailler hervé ni dit un seul truc sur lui, il le sait très bien Donc avant de parler.. tu connais la suite.
Et encore une fois preuve que vous avez rien compris ( si tu t'adresse bien a moi ) J'ai jamais tailler hervé ni dit un seul truc sur lui, il le sait très bien Donc avant de parler.. tu connais la suite.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
(cc Maaf)
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Si tu cause de moi, mon message ne t'était pas adressé, sauf la partie sur les gens qui s'enflamment. Mais ça s'adresse à tout le topic, ça.
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
- Psychopolis
- Membre
- Magasin :
Ok mea culpa, j'ai cru justement que c'étais l'autre partie qui m'étais destinée. On pourrait y croire avec tout ce qui se dit depuis tout a l'heure, bon sinon, a tout l'monde, pour ma part je règle tout en ce moment même donc stop on évite d'en rajouter plz
Je pense qu'il m'était en effet adressé.PrettyKunoichi a écrit :Si tu cause de moi, mon message ne t'était pas adressé, sauf la partie sur les gens qui s'enflamment. Mais ça s'adresse à tout le topic, ça.
En ce qui concerne Hervé, nous avons terminé notre échange par MP et je lui ai fait part de tout ce que j'estimais nécessaire, fin de l'histoire.
Si je reconnais que certains de mes derniers propos sont peut être un peu too much dans leur formulation... et si Hervé m'a expliqué certaines choses, pour le reste, je n'ai pas changé d'avis... Bref, fin de l'histoire pour moi et j'aviserai le moment venu.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Si je puis me permettre de clore le débat afin de montrer à tous à quel point on est idiot (mais ça fait du bien parfois !!).
Dans XY 2, les cartes à l’intérieur des boosters seront ALEATOIRES !!
Comme quoi, on est tous les dindons de la farce ^^ !
Dans XY 2, les cartes à l’intérieur des boosters seront ALEATOIRES !!
Comme quoi, on est tous les dindons de la farce ^^ !
Lucky Boy Worlds '06
Je pense que vous vous êtes bien tous defoulés sur le sujet ça y est ?
Bon j'ai pas l habitude de venir modérer dans cette section mais je pense que vous ne vous arrêterez pas tout seul et qu' au delà de tout vos règlements de compte, cette section concerne toute la communauté Pokémon dont des enfants.
Donc vous seriez priés de régler vos problèmes en mp.
Les insultes et le manque de respect ne sont pas autorisés publiquement.
Ceci est un avertissement que j'ai fait suffisamment court pour que tout le monde le lise, après je ban.
Merci.
Bon j'ai pas l habitude de venir modérer dans cette section mais je pense que vous ne vous arrêterez pas tout seul et qu' au delà de tout vos règlements de compte, cette section concerne toute la communauté Pokémon dont des enfants.
Donc vous seriez priés de régler vos problèmes en mp.
Les insultes et le manque de respect ne sont pas autorisés publiquement.
Ceci est un avertissement que j'ai fait suffisamment court pour que tout le monde le lise, après je ban.
Merci.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Ce serait limite mieux d'effacer ce sujet et le refaire... Car ça craint.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Bah c'est pareil chaque année...
Lucky Boy Worlds '06
- Psychopolis
- Membre
- Magasin :
Bah si c'est terminé. On a tous mi les choses a plat. J'y connais rien en forum, mais si y'a moyen de supprimer mes messages je dit pas non.
- grablink
- Membre
- Magasin :
La réponse vous la donnerez cartes en main, XY2 ou non, fin Mai au CDF!
On a pas mal de nouveaux joueurs je trouve, qui vont faire en sorte de venir a ce super evenement, ne commettons pas les erreurs faites par d'autres communautés d'autres TCG, l'ambiance a pokemon est conviviale et c'est pour Ça qu'on aime ce jeu. Ne donnons pas le mauvais exemple, et si vous etes anti XY2, effectivement vous aurez les scans jap, et du temps pour envisager les meilleures cartes et trouver de quoi techer contre!
Et comme dit Luby, ça reste un jeu, et meme avec le meilleur deck du monde le hasard a quand meme une grande part!
PS: bonne chance a tous ceux qui vont a l'ECC, faites honneur au TCG franÇais!
On a pas mal de nouveaux joueurs je trouve, qui vont faire en sorte de venir a ce super evenement, ne commettons pas les erreurs faites par d'autres communautés d'autres TCG, l'ambiance a pokemon est conviviale et c'est pour Ça qu'on aime ce jeu. Ne donnons pas le mauvais exemple, et si vous etes anti XY2, effectivement vous aurez les scans jap, et du temps pour envisager les meilleures cartes et trouver de quoi techer contre!
Et comme dit Luby, ça reste un jeu, et meme avec le meilleur deck du monde le hasard a quand meme une grande part!
PS: bonne chance a tous ceux qui vont a l'ECC, faites honneur au TCG franÇais!