![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Pourquoi être aussi bas dans tes propos, n'oublie pas qu'il y a pas mal d'enfant qui passe par ici.
Modérateur : Equipe Modératrice
Ben ne demande pas aux gens quel est leur résultat à un tournoi où tu as fait un bon résultat dans ce cas, c'est un peu désobligeantne descend pas le niveau d'un CDF juste parce que quelques débutants sont passés en top.
Ben perso, je m'en fous, c'était pour blaguer page 4 avec Thibaut ^^! Après les Anges de réalité, beaucoup de monde regarde, c'est pas pour cela que c'est bien non plus ;-).Si ça plait à des gens tant mieux, des centaines de personnes font ça je vois pas le problème en fait ?
Là je crois que tu commences à dépasser les bornes. Si tu as quelque chose à me dire, à défaut de pouvoir me le dire en face fais le par MP. De plus, si tu n'es pas content du jeu organisé en France, tu peux en sortir et me demander de t'enlever tes droits de la ligue et plus si tu veux. Car pour le coup, je peux faire ce que je veux et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part sur le jeu organisé, l'organisation d'un grand évènement, la manière de juger ou mon choix dans la répartition des tournois et des organisateurs. Je le dis et le répète, si tu n'adhères pas, je ne te retiens pas.Kerudio a écrit :Je vois bien comment Hervé fonctionne depuis le début de la saison, tu ne m'apprendras rien. Je ne dirai rien de plus là dessus parce que si j'étale tout ça risque de déplaire fortement à certains...newton999 a écrit :Hervé est assez grand pour ne pas avoir besoin de défenseur et pour ne pas avoir à se justifier.
Mais j’aimerais juste dire que Plasma Freeze est sorti le 08 mai 2013 pour un CDF le 18 mai. Soit 10 jours entre les 2 dates.
En 2014, nous aurons 16 jours et surtout 2 semaines pleines.
Je tiens sinon à préciser que pour l'an dernier si Freeze avait été autorisé j'aurai réagi de la même façon, pour moi ce n'est pas 6 jours d'écart qui changeront beaucoup de choses.
Je pense qu'il m'était en effet adressé.PrettyKunoichi a écrit :Si tu cause de moi, mon message ne t'était pas adressé, sauf la partie sur les gens qui s'enflamment. Mais ça s'adresse à tout le topic, ça.