Les grenoblois sont in DA placeTCGLyon@ a écrit :Un autre Grenoblois inscrit guys ^^
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![Image](http://fc00.deviantart.net/fs26/f/2008/109/6/2/Gangster_Pikachu_by_Silentman333.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Les grenoblois sont in DA placeTCGLyon@ a écrit :Un autre Grenoblois inscrit guys ^^
J'en ai pour toi ;-) (dont 1 full art si tu le souhaites).PrettyKunoichi a écrit :Je cherche 2 Xerneas Ex pour ce tournoi!
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
J'ai les 2dracaufeu-giratina a écrit :Je recherche une plage tropicale et un black kyurem, pour mettre dans un deck darkrai hydreigon yveltal ex
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Et aussi, mes recherches ont largement changées, vu que je ne trouve pas les cartes qu'il me faut1er – 1 Display (36 boosters)
2ème – 18 boosters
3ème – 12 boosters
4ème – 9 boosters
5ème – 4 boosters
6ème – 2 boosters
7ème – 2 boosters
1 booster garanti pour tous les autres participants
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.