Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

Trouvée à Auchan pour 20euros ;)
Ichir053
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Ichir053 »

Thomaba a écrit :Tu l'as trouvée où alors la pokébox ?
Il y en a aussi dans certains Toys'r'us
It's been 3000 years...
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Ouverture de 2 tripack xy,LUGIA EX :shock:
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Ouverture de 9 boosters, il me semble, d'un sénior/junior lors du régio de Nanterre :
-Yveltal ex Fa
-Xerneas ex

Et lev113 m'a proposé à la vente son booster qu'il a gagné, que j'ai pas pris, m'ai j'aurai dû : Tortank Ex dedans ...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Tu as eu du frontières franchies Arali?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ouais 2 X/Y et 2 FF.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Donc y a des Pokébox avec du destinées futures, du dragons exaltés, du frontières franchies, du tempête plasma :lol:
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Ursaring-2013
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Ursaring-2013 »

C'est une vieille carte, mais petit dans un booster vainqueurs supremes , j'ai trouvé un rayquaza niveau x, :joie: , mais bon c'est rien par rapport à vos trouvailles.
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Ursaring-2013 a écrit :C'est une vieille carte, mais petit dans un booster vainqueurs supremes , j'ai trouvé un rayquaza niveau x, :joie: , mais bon c'est rien par rapport à vos trouvailles.
C est quand meme la X la plus rare de vainqueurs suprêmes ^^
Félicitations :)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Ursaring-2013 a écrit :C'est une vieille carte, mais petit dans un booster vainqueurs supremes , j'ai trouvé un rayquaza niveau x, :joie: , mais bon c'est rien par rapport à vos trouvailles.
C'était pas plutôt Etouraptor FB Niv. X?

Sinon, de mon coté, je reviens d'un tournoi amical à Nancy avec comme lot un booster Explosion Plasma, et dedans, il y a Impact G !(c'est peu de choses, mais j'étais content!)

A part ça, je me souviens, il y a quelques années de cela, mes parents m'avaient acheté mon premier booster (c'était un Vainqueurs Suprêmes), je l'ouvre et Sulfura secrète 149/147!!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

Vainquers suprêmes c'est cheat comme boosters ...
en 4 boosters random (de tripack je crois), premier booster avec Rayquaza X et un arceus, deuxieme un Absol X avec un autre Arceus, 4eme booster Relicanth SH %)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Ursaring-2013
Membre
Membre
Magasin :

Mew, j'ai aussi eu etouraptor mais je l'ai échangé,

Lafan tu veux dire que les ultras rares étaient plus facile à choper à l'époque :| ?
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Oui dans les séries platine c'est facile de trouver des X, des SH, des Arceus et des secrètes ;)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

mew antique a écrit :C'était pas plutôt Etouraptor FB Niv. X?
sûrement pas, ça devait être la plus simple celle-là, j'en avais eu 2 dans mon display!! ;)

j'aurais dit dracaufeu X mais rayquaza X ne devait pas être facile non plus!!
Ursaring-2013 a écrit :Lafan tu veux dire que les ultras rares étaient plus facile à choper à l'époque :| ?
comme le dit drew, effectivement, les ratios étaient bien meilleurs, par contre, je ne suis pas sûr pour les SH, j'en ai jamais trouvé une dans un booster ou alors, j'ai pas eu de bol!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Drew a écrit :Oui dans les séries platine c'est facile de trouver des X, des SH, des Arceus et des secrètes ;)
Uniquement dans Platine vainqueurs supremes (il faut le préciser^^)
Le ratio par display etait celui-ci :

3-4 nivx/1SH/1secrete et 6-7 arceus

Si tu enlèves les SH, Secrete et Arceus (cartes de très faible valeur), le ratio est identique au display de maintenant ;)
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

ouverture de deux box xy aujourd'hui, dans une du destinées futures, dans l'autre du tempête plasma
j'ouvre les destinées en premier et la paf je suis tombé sur... ZEKROM FULL ART!!!! :D
J'ouvre la deuxième box et TORTANK EX!!!! (de X Y)
Je vais aller jouer au loto ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ouverture d'une box nymphali collection en anglais. Un lugulabre ex ce qui met fin a une serie de 22 boosters sans ex (sachant que ma copine a ouvert 2 box XY rien a part les 2 ex promo). Des photos aussi du latias recu.
  Image
Image
Image
Reception dans la semaine de mentali et noctali star de pop 5
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Bravo, belle pioche a vous deux ;)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Merci pijako, question sinon sur Paris il y a un magasin pour des cartes d occasion comme la boîte a jeux au Mans ? Je suis passé à parkage et ultrajeux et il y a pas grand chose au final à part des dernières séries rien d autre. Je suis assez déçu petet du fait d être allez un mardi. J aurais du mal à croire qu' il n y ai rien.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Bon aujourd'hui,j'ai recu un booster pokemon ex ruby saphir us:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg

Mais en plus,il y avait une ex dedans :shock: :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg

Champagne!!!!!!!!!!!! :noel:
Image

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

OMG :lol: Ca c'est un énorme coup de bol, parce que déjà faut avoir les couilles de l'ouvrir, mais en plus qu'il soit pas trié, la chance ^^
Ursaring-2013
Membre
Membre
Magasin :

Leveinard (co) , non, je ne me trompe pas de topic, loiseau21 tu est bien un veinard sur ce coup :noel: .
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Je l'ai eu a 3,50€ sur ebay us + 5€ de fdp.Je me suis fais plaisir quoi.
Image

Drago
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drago »

Je viens de faire la meilleure ouverture que j'aie jamais eu dans les deux box Xerneas et Yveltal!

Les deux box contenaient du Destinées Futures.
Dans la box Xerneas je tombe d'abord sur un Shaymin Ex dans les Destinées Futures.
Chouette bonne box, pas trop perdu d'argent je me dis! Et dans le dernier booster XY, un petit Xerneas ex FA!!

Le pire c'est que j'avais ouvert la box Yveltal avant et qu'elle contenait la meilleure pioche possible.
J'ai eu deux holos sympa (Gardevoir de Destinées Futures, et Amphinobi).
Et dans l'autre booster DF, c'est un Mewtwo Ex FA qui attendait bien sagement! C'est très certainement la plus belle carte du bloc NB, et une de celle qui côte le plus.

Fin bref, une ouverture juste parfaite!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Ursaring-2013
Membre
Membre
Magasin :

Mais ce n'est pas possible d'être si chanceux, je suis jaloux :evil: , mais excellente trouvaille drago :noel: .
Répondre