Je suis MewGM, j'ai 21 ans et fan de Pokémon depuis la sortie des premiers opus ^^
Avant je ne m'intéressais pas trop aux cartes (j'en avais quelques unes qui dataient de mon enfance, mais sans plus), et puis l'année dernière j'ai trouvé le jeu Pokémon Trading Card Game sur GameBoy et j'ai carrément accroché ^^
Depuis je me suis mise en tête de collectionner les premières cartes sorties (Set de base, Fossile et Jungle), j'ai déjà un bon classeur presque rempli, même si il me manque quelques rares (les oiseaux légendaires + le fameux Dracaufeu

J'achète aussi des boosters des éditions plus récentes, que je rangent dans des classeurs différents, et il m'arrive aussi d'en acheter chez des particuliers ou lors de brocantes

Je découvre au fur et à mesure les règles du jeu, je me suis procurée un deck Glaciation Plasma avec Givrali mais ayant changé récemment de région, je ne connais pas encore de joueurs de cartes par ici. Je me rattrape donc avec le jeu Trading Card Game Online.
Je suis surtout ici pour les échanges, comme je préfère en général les Pokémon des deux premières générations et que je possède quelques cartes rares/peu communes de générations plus récentes mais qui m'intéressent un peu moins.
Voilà