Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Les legos ne sont pas courant par chez moi... Les K'nex pareil (Mais c'est rarement excessif au niveau des prix).
Pour les JV, c'est très variable d'une personne à l'autre, ça peut aller de 1 à 20€ par jeu.
Les cartes, c'est quand même rare d'en trouver à plus de 50 centimes pièces (Sauf quand le gars est regardant sur ses holos ou ultras - ce qui est peu fréquent chez moi)
Pour les JV, c'est très variable d'une personne à l'autre, ça peut aller de 1 à 20€ par jeu.
Les cartes, c'est quand même rare d'en trouver à plus de 50 centimes pièces (Sauf quand le gars est regardant sur ses holos ou ultras - ce qui est peu fréquent chez moi)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Moi j'ai un boxe plein de vieux légos que j'avais quand j'étais petit, je sais pas si ça vaut quelque chose
hock:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Ce dimanche j'ai vu un vendeur qui avait un lot de 283 cartes qu'il faisait à 25 euros
Je lui ai demandé si il vendait à l'unité et la il ose me sortir 0,80 la carte
Heu comment dire non je ne vais pas te prendre une commune à ce prix la non...
Ben il s'est gardé son lot toute la journée et ne l'a pas vendu![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je lui ai demandé si il vendait à l'unité et la il ose me sortir 0,80 la carte
Heu comment dire non je ne vais pas te prendre une commune à ce prix la non...
Ben il s'est gardé son lot toute la journée et ne l'a pas vendu
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Il y a des vendeurs qui ont un sacré toupet, quand même...matteolegremlins a écrit : Je lui ai demandé si il vendait à l'unité et la il ose me sortir 0,80 la carte
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Je suis tombé il y a quelques jours sur un nid de cartes ultra rares neuves et fr sur une brocante, la fille les vendait au prix d'ebay..... Genre 30 euros la full art, je suis pas sur qu'elle est beaucoup vendu ce jour laMew Antique a écrit :Il y a des vendeurs qui ont un sacré toupet, quand même...matteolegremlins a écrit : Je lui ai demandé si il vendait à l'unité et la il ose me sortir 0,80 la carte
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
+ de 400 trocks ici !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Je pense que j'ai la plus belle trouvaille de ce genre :
Je trouve un gars avec presque une dizaine de classeurs. Je vais voir, il me fait un tour de frime. Premier classeur : un grotichon peu commune à 1,30€ et d'autres du même genre.
Je reste tant bien que mal jusqu'au dernier classeur contenant les ultras. Et la je vois un FAUX Simiabraz niveau X à 15€.
Et il sort devant les gens "je cherche des collectionneurs !"...
Je trouve un gars avec presque une dizaine de classeurs. Je vais voir, il me fait un tour de frime. Premier classeur : un grotichon peu commune à 1,30€ et d'autres du même genre.
Je reste tant bien que mal jusqu'au dernier classeur contenant les ultras. Et la je vois un FAUX Simiabraz niveau X à 15€.
Et il sort devant les gens "je cherche des collectionneurs !"...
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Ah au niveau des fausses a rennes il y a un mec ca fait plusieurs années qu'il tiens un stand avec plein de cartes pokemon. J'avais déjà a l’époque vu des fausses cartes pour 40 euros je m’étais presque pris le chou avec lui pour lui dire que c’était des fausses.
Je l'ai revu cette année me semble que les cartes etait à 9 euros il les a toujours pas vendu mais mordicus il me crois toujours pas XD.
Je l'ai revu cette année me semble que les cartes etait à 9 euros il les a toujours pas vendu mais mordicus il me crois toujours pas XD.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
La même chose m'étais arrivée il y a quelques années. Un vieux qui vendait ses Ultras... Au prix d'Ultrajeux. (Coucou je me balade avec 2000€ en liquide sur moi pour acheter 40 bouts de carton brillants)Pijako a écrit : Je suis tombé il y a quelques jours sur un nid de cartes ultra rares neuves et fr sur une brocante, la fille les vendait au prix d'ebay..... Genre 30 euros la full art, je suis pas sur qu'elle est beaucoup vendu ce jour la
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- supers25
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Réception du jour:
![Image](http://i60.tinypic.com/23kyadg.jpg)
Je suis complètement amoureuse de mes 2 cartes Viridium! Elles sont magnifiques![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sinon j'ai aussi reçu une dizaine de promo burger king, il m'en manque plus que 4 pour finir les 2 séries.
![Image](http://i60.tinypic.com/23kyadg.jpg)
Je suis complètement amoureuse de mes 2 cartes Viridium! Elles sont magnifiques
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sinon j'ai aussi reçu une dizaine de promo burger king, il m'en manque plus que 4 pour finir les 2 séries.
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Joli *-* avec aussi les 2 premieres promo du bloc ex
bravo
EDIT 24/03 : Je fusionne avec la collec de ma copine on est desormais a 2 sur la même faut que je refasse le total de mes ultras *-* je vais passer enfin les 1000 ^^
bravo
EDIT 24/03 : Je fusionne avec la collec de ma copine on est desormais a 2 sur la même faut que je refasse le total de mes ultras *-* je vais passer enfin les 1000 ^^
- Aligatueur
- Membre
- Magasin :
les cartes Skyridge me font bien baver sur le coup.
Sinon, j'ai reçu ce matin :
- Grodoudou ex neuve (3€ c'est sympa '-')
- Suicune star pour 9€ en très bon état :coeur:
- Brouhabam Holo
- Tengalice ex que j'ai échangé contre 10 communes
Sinon, j'ai reçu ce matin :
- Grodoudou ex neuve (3€ c'est sympa '-')
- Suicune star pour 9€ en très bon état :coeur:
- Brouhabam Holo
- Tengalice ex que j'ai échangé contre 10 communes
![Image](http://puu.sh/4FHPr.gif)
- supers25
- Membre
- Magasin :
Réception du jour: Tortank FA Italienne (7€)
![Image](http://i58.tinypic.com/w1vabp.jpg)
Et ouverture de 2 boites XY2:
![Image](http://i60.tinypic.com/2h6wyyu.jpg)
Pour une fois que j'ai de la chance dans une ouverture de display lol Dracaufeu FA
hock:
![Image](http://i58.tinypic.com/w1vabp.jpg)
Et ouverture de 2 boites XY2:
![Image](http://i60.tinypic.com/2h6wyyu.jpg)
Pour une fois que j'ai de la chance dans une ouverture de display lol Dracaufeu FA
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
J'ai récupéré des dresseurs reverses Aquapolis et Expedition neuf !
Voila les cartes :
La plupart sont à l'échange ou la vente.
Voila les cartes :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bon un peu différent de l'ouverture de booster, mais l'effet de surprise et l'inconnu étaient de mise !
J'ai acheté un lot de 150 cartes environ sur Ebay à 12€, impossible de savoir ce qu'il y avait dedans mais la photo du lot m'a donné une bonne intuition.
Résultat, je suis très satisfait de cette prise de risque, environ 25 rares et holos de séries très diverses en excellent état dans 90% des cas.
Je trouve un Mew promo du 1er film, un nenupiot shiney, Rhinocorne inverse skyridge, un milobellus holo et forteresse holo du bloc ex, Deoxys, Elekable, Darkrai, Jirachi tous holo, un Ectoplasma rare neuve de fossile etc.
Mais ma plus grande satisfaction a été de trouver dans une pochette, un Queulorior holo en bon/très bon état de la série Neo Discovery
caché derrière un Lokhlass holo en très bon état aussi de la série Fossile ! C'était d'ailleurs 2 des 5 seuls cartes du bloc Wizard dans tout le lot. ça aurait pu être pire je pense.
J'ai acheté un lot de 150 cartes environ sur Ebay à 12€, impossible de savoir ce qu'il y avait dedans mais la photo du lot m'a donné une bonne intuition.
Résultat, je suis très satisfait de cette prise de risque, environ 25 rares et holos de séries très diverses en excellent état dans 90% des cas.
Je trouve un Mew promo du 1er film, un nenupiot shiney, Rhinocorne inverse skyridge, un milobellus holo et forteresse holo du bloc ex, Deoxys, Elekable, Darkrai, Jirachi tous holo, un Ectoplasma rare neuve de fossile etc.
Mais ma plus grande satisfaction a été de trouver dans une pochette, un Queulorior holo en bon/très bon état de la série Neo Discovery
![Image](http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif)
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Appetissant tout cela, mon samedi ca s'est fait par un meganium prime un lanturn prime, un lugia legend haut un entei et raikou haut et un suicune legend bas et tout un tas de reverse. je tout pour une quinzaine d'euros et forcement j'ai pas fini ma liste donc je fini ce soir pour y retourner demain.
Mais le gros que j'ai appris ce matin me vient d'un autre collectionneur que je n'avais pas vu depuis un ou 2 an qui m'a raconté qu'il avait trouvé 85 BOOSTERS EN VIDE GRENIERS POUR 60 EUROS et bien d'autres un petit peu plus cher (il a réussi a garder 2 booster de EX deoxys ><) !!!!!!
QUELQU UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CA ??
forcement il a pas pu me dire de connerie vu qu'il avait au bas mot bien 200 - 300 reverses des 3 dernières series en francais je sais pas qui peut vendre ca a ce prix la.
Ca fait - d'un euro par paquet je veux bien rigoler 5 minutes mais mince quoi il ont fait une surproduction asmodée pour les derniers sets car je squatte les noz ebay et leboncoin j'ai rien vu dans le genre. Et ca fait plusieurs fois notamment a rennes ou les gens vendait les bossters a 2 euro piece ce qui me penser que il y a eu un déstockage massif la bas ce n'est pas possible autrement. Si certaisn on des infos en MP balancez car a ce prix je peux alignez.
Mais le gros que j'ai appris ce matin me vient d'un autre collectionneur que je n'avais pas vu depuis un ou 2 an qui m'a raconté qu'il avait trouvé 85 BOOSTERS EN VIDE GRENIERS POUR 60 EUROS et bien d'autres un petit peu plus cher (il a réussi a garder 2 booster de EX deoxys ><) !!!!!!
QUELQU UN PEUT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER CA ??
forcement il a pas pu me dire de connerie vu qu'il avait au bas mot bien 200 - 300 reverses des 3 dernières series en francais je sais pas qui peut vendre ca a ce prix la.
Ca fait - d'un euro par paquet je veux bien rigoler 5 minutes mais mince quoi il ont fait une surproduction asmodée pour les derniers sets car je squatte les noz ebay et leboncoin j'ai rien vu dans le genre. Et ca fait plusieurs fois notamment a rennes ou les gens vendait les bossters a 2 euro piece ce qui me penser que il y a eu un déstockage massif la bas ce n'est pas possible autrement. Si certaisn on des infos en MP balancez car a ce prix je peux alignez.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai déjà croisé d'anciens revendeurs pros qui tentaient d'écouler leurs stocks en vide-greniers. Parfois ça marche et c'est fructueux, comme ça (Mai 2013) :
(35€ le tas de 130 cartes minimum Rare avec plus de la moitié de reverses et holos)
Et parfois tu as des esprits obscurs qui s'imaginent écouler leurs boosters à 5€ pièce (C'est encore plus hilarant quand juste à côté un gamin vend 10 cartes 1€).
Ça reste quand même des trucs qui arrivèrent rarement. Ma précédente razzia en boosters avait été 117 boosters Yu-Gi-Oh de la toute première série pour 100€, et c'était en 2010 à la JE - 3 ans d'écart quand même.
(35€ le tas de 130 cartes minimum Rare avec plus de la moitié de reverses et holos)
Et parfois tu as des esprits obscurs qui s'imaginent écouler leurs boosters à 5€ pièce (C'est encore plus hilarant quand juste à côté un gamin vend 10 cartes 1€).
Ça reste quand même des trucs qui arrivèrent rarement. Ma précédente razzia en boosters avait été 117 boosters Yu-Gi-Oh de la toute première série pour 100€, et c'était en 2010 à la JE - 3 ans d'écart quand même.
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Et voici mes belles trouvailles du week end, pauvre en carte mais heureux pour la carte d'azumarill ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Il s'agit de celui d'espèce delta 114/113
Quand je l'ai vu j'étais trop heureux ^^
Puis les deux grosses figurines à 1euro pièce on dit oui, ainsi que la boite en fer, dommage pas de cartes dedans![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Edit: la photo ne marche pas je réessaye
Il s'agit de celui d'espèce delta 114/113
Quand je l'ai vu j'étais trop heureux ^^
Puis les deux grosses figurines à 1euro pièce on dit oui, ainsi que la boite en fer, dommage pas de cartes dedans
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Edit: la photo ne marche pas je réessaye
Dernière modification par matteolegremlins le 30 mars 2014, 19:22, modifié 1 fois.
Mes possessions et mes recherches:
Merci![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
@gremlins j'ai pas accès a l'image
Alors ce dimanche moi et ma copine on est retourné avec ma liste a celui d'hier pour obtenir encore une bonne 60taine de reverses supplémentaires, j'ai fini de liste les cartes de moi et ma copine on arrive actuellement à 787 ex ou niv X, 44 star, 143 prime, 44 Full art, 50 shiney et 69 legend (sans compter les secrètes).
plus de mille ultras rares ça donne à peu près ça en liste (j'avais promis à quelqu'un il y a quelques temps de montrer ca!) pour les photos faut demander mais rien à l'échange encore pour le moment.
A savoir que désormais je vais avoir des cartes à l'échange via ma copine. Je prépare ça durant cette semaine.
Alors ce dimanche moi et ma copine on est retourné avec ma liste a celui d'hier pour obtenir encore une bonne 60taine de reverses supplémentaires, j'ai fini de liste les cartes de moi et ma copine on arrive actuellement à 787 ex ou niv X, 44 star, 143 prime, 44 Full art, 50 shiney et 69 legend (sans compter les secrètes).
plus de mille ultras rares ça donne à peu près ça en liste (j'avais promis à quelqu'un il y a quelques temps de montrer ca!) pour les photos faut demander mais rien à l'échange encore pour le moment.
A savoir que désormais je vais avoir des cartes à l'échange via ma copine. Je prépare ça durant cette semaine.
Je viens d'acheter 2 box wild blaze :
1ère box: Coatox ex, M Kangourex ex, Dracaufeu ex
2ème box: Coatox ex, M Kangourex ex, Dracaufeu ex
Je suis trop deçu
Je suis trop deçu
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2
Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76
échange en cours :
vente en cours :
Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins
ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya
Achats en cours:
échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)
mon topic d'échange :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404
Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76
échange en cours :
vente en cours :
Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins
ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya
Achats en cours:
échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)
mon topic d'échange :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404
Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
ROFL incroyable xDDDkenael a écrit :Je viens d'acheter 2 box wild blaze :
Je suis trop deçu
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
CT90kenael a écrit :Je viens d'acheter 2 box wild blaze :
Je suis trop deçu
- Arali
- Membre
- Magasin :
OMG O_O CETTE BLAZE LVL HARDCORE
Aujourd'hui ouverture de 3 displays Wild Blaze:
1ère box: Kangourex Ex, M Dracaufeu Ex, Coatox Ex, Magnézone Ex et Lysandre Full Art
5 Ultras
hock:
2ème box: Coatox Ex, Magnezone Ex, M Kangourex Ex eeeeeeet DRACAUFEU EX FULL ART
3ème box: Coatox Ex, Magnezone Ex
2 displays extrêmement cool![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La 3ème un peu étrange
En fin de compte, très belle ouverture![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
1ère box: Kangourex Ex, M Dracaufeu Ex, Coatox Ex, Magnézone Ex et Lysandre Full Art
5 Ultras
2ème box: Coatox Ex, Magnezone Ex, M Kangourex Ex eeeeeeet DRACAUFEU EX FULL ART
3ème box: Coatox Ex, Magnezone Ex
2 displays extrêmement cool
La 3ème un peu étrange
En fin de compte, très belle ouverture
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Joli les ouvertures ^^
Il y en a qu'on des photos pour les yeux ?
Il y en a qu'on des photos pour les yeux ?