Je me présente, Termon, 16 ans. Le syndrome des cartes Pokémons m'a piqué quand j'avais un peu moins de 10 ans. Déjà, à l'époque, j'adorais les Pokémons, mais je ne m'étais jamais intéressé aux cartes. Jusqu'au jour où mon âme de collectionneurs d'objets Pokémons en tout genre a demandé à mon père : "Papaaa, tu peux m'acheter ça ?" Et inévitablement, j'ai commencé à collectionner les cartes Pokémon X)
J'ai repris ma collection de cartes il y a quelques mois, pris d'une soudaine envie de tout ressortir. 10 boosters achetés en 1 mois, mon argent de poche entier y est passé, et une partie de mes économies avec

Mon but n'est pas de compléter tel ou tel set, tel ou tel bloc, simplement de posséder des cartes, pour le plaisir de las voir, et aussi d'y jouer. Car oui, je fais encore des combats Pokémons

Je participe d'ailleurs au PTCGO, où ma collection commence à bien s'étoffer, grâce aux codes de mon petit cousin à qui j'ai visiblement transmis le virus :P
Je me suis toujours intéressé de loin à Pokécardex notamment pour le nombre de scan de cartes certainement le plus grand sur un seul site, mais aussi pour les infos intéressantes que je pouvais trouver.
Maintenant, j'arrive X)
Pour ce qui est de mon activité, je pense qu'elle sera moyenne. J'étais déjà inscrit sur un autre site comportant un forum, et j'étais en passe de devenir rédacteur. Mais ces derniers mois, avec les études, j'ai brusquement arrêté de surfer pour chercher tout et n'importe quoi, études oblige...
Je m'en tiens seulement au tennis et à ma messagerie depuis ^^"
J'essaierais tout de même d'être actif, les cours étant moins prenant ce mois-ci.
Voili voilou

_______________________________________________________________________________________________________
EDIT DU 27/06/2023 :
Et bonjour à tous !
Oui, je déterre un vieeeeeux sujet. Je sais, c'est pas bien. Mais c'est pour annoncer mon retour ici !

Je vois que Cardex se porte bien. J'avoue, j'ai lâché le site quand j'ai pris des responsabilités dans mon premier emploi. Beaucoup de route, moins de temps pour les loisirs, et donc un choix à faire. J'ai décidé de garder le sport et ce sont les autres loisirs qui en ont pâti. Je ne faisais presque plus de vide-greniers, je m'intéressais moins à l'actualité Pokémon.
Je parle de choix, mais c'est assez inconscient. Plus le temps passe et plus vous finissez par lâcher certaines choses de vous même. Du coup, je n'ai pas annoncé mon départ à l'équipe alors que j'étais encore Rédacteur. Je m'en excuse, ce n'était pas sympa de vous avoir laissé en plan sans nouvelles.
Les années sont passées. Et puis il y a eu le Covid, les confinements. Comme pour tout le monde, rester chez soi a fait ressortir les classeurs et les envies de collection avec. Alors j'ai repris, avec toujours les mêmes buts : cartes promos Wizards et bloc ex. Je me suis inscrit sur un groupe Facebook pour m'aider. Mais j'ai racheté des boosters, surtout avec la chouette série qu'est Célébrations. Puis une display Tempête Argentée. Puis S12a Vstar Universe m'a fait de l'œil et j'ai acheté mes premiers boosters japonais. Quelle qualité ces cartes soit dit en passant !

Dernièrement, le temps libre est de retour dans ma vie, grâce à un boulot plus... léger ! Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de refaire un tour sur le forum où j'ai passé tant de temps il y a quelques années.
Comme on dit au Japon, 只今! (tadaima!)