Championnat de France Pokémon 2014
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Championnat de France Pokémon 2014
L'année dernière la pre release Fr était juste inaccessible tellement il y a avait de monde et peu de booster FR...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
c'est pourquoi cette année il y a un SPE au format du National pour engranger des points pour le championnat du monde 8-) . Et en plus le tournoi est gratuitMwoaa a écrit :L'année dernière la pre release Fr était juste inaccessible tellement il y a avait de monde et peu de booster FR...
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
French Pokémon Organized Play Coordinator
- Master
- Regional Coordinator
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pour les toulousains, l'ensemble des inscriptions arrivent ce dimanche ( le temps que je fasse mon rapport annuel et que l'on gère le déplacement dans son ensemble !
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
le tournoi du dimanche sera surement interdit a ceux qui ont deja les points non? si oui est ce que les francais qui ont deja leurs points veulent tester du flashfire?
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Flashfire sera au format du CdF donc à celui du tournoi du dimanche. A ce stade on ne sera plus à "tester du flashfire" !
Cela étant dit, si je ne suis pas en top je ferai pas le tournoi du dimanche, donc soit j'ai accès à un display XY2 et à 5 personnes qui veulent drafter, soit effectivement on pourra playtester pour les Worlds.
Cela étant dit, si je ne suis pas en top je ferai pas le tournoi du dimanche, donc soit j'ai accès à un display XY2 et à 5 personnes qui veulent drafter, soit effectivement on pourra playtester pour les Worlds.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Blue
- Membre
- Magasin :
Jouez le tournoi du dimanche ! Pensez à ceux qui n'ont pas leurs points parce qu'ils font 100000 TOP8 ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Qu'on soit au moins 32 please :|
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Ca ça veut dire que tu te vois pas en Top 8 le samedi, t'as confiance en ton niveau de jeu dis moi : )Blue a écrit :Jouez le tournoi du dimanche ! Pensez à ceux qui n'ont pas leurs points parce qu'ils font 100000 TOP8
- Blue
- Membre
- Magasin :
Il suffit d'un pas de bol ou de mauvais pairings... J'ai de mauvais résultats dans les 2 entre le 4-0 / 4-3 de l'année dernière (rpz nomaki) ou à Merville où je me tape les 2 seuls Virgen du tournoi en jouant GothGor
je me sens trop bien ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
T'as juste à jouer un deck sans autoloss avec une bonne liste nooooob ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Moi je ne suis pas sûr de faire top 32, mais faut voir pour que je vienne.
Tout dépendra de mes finances ...
Tout dépendra de mes finances ...
Hail the Helix Fossil !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Les SPE équivalents régios comptent dans la catégorie "Regionals & SPT" pour la limite des 4 meilleurs résultats. Si quelqu'un a déjà fait 4x top8 aux régios, un top8 au tournoi du dimanche ne lui rapportera que dalle.
Avis aux personnes en manque de CP.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Avis aux personnes en manque de CP.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Quelle jouissance de ne pas être concernéZarmakuizz a écrit :Les SPE équivalents régios comptent dans la catégorie "Regionals & SPT" pour la limite des 4 meilleurs résultats. Si quelqu'un a déjà fait 4x top8 aux régios, un top8 au tournoi du dimanche ne lui rapportera que dalle.
Avis aux personnes en manque de CP.
Rasta a écrit :Quelle jouissance de ne pas être concernéZarmakuizz a écrit :Les SPE équivalents régios comptent dans la catégorie "Regionals & SPT" pour la limite des 4 meilleurs résultats. Si quelqu'un a déjà fait 4x top8 aux régios, un top8 au tournoi du dimanche ne lui rapportera que dalle.
Avis aux personnes en manque de CP.2
Si on est pas au courant !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
EnjoyZarmakuizz a écrit :Les SPE équivalents régios ne comptent pas dans la catégorie "Regionals & SPT" pour la limite des 4 meilleurs résultats.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
T'as pensé à vérifier ton compte Pokemon.com ? Parce que sur mon compte, le SPE de Milan s'affiche parmi les autres régionaux.
Pour le voir c'est simple : pokemon.com -> se connecter -> my play!pokemon page -> tu déplies Trading Carpe Game / Championship Points et tu cliques sur le nombre d'events que t'as joués -> clique sur les CP gagnés à un régio -> Et là tu vois tous les tournois qui comptent dans le best finish limit de 4 régionaux & SPT, et oh surprise les SPE comptent dedans.
Pour le voir c'est simple : pokemon.com -> se connecter -> my play!pokemon page -> tu déplies Trading Carpe Game / Championship Points et tu cliques sur le nombre d'events que t'as joués -> clique sur les CP gagnés à un régio -> Et là tu vois tous les tournois qui comptent dans le best finish limit de 4 régionaux & SPT, et oh surprise les SPE comptent dedans.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Le SPE de Corbie ne compte pas dans les régionaux.
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398281859-regio.png)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398281859-regio.png)
PokéBase
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
T'es pas sur la page des régionaux.
Les 75 points en-dessous, c'est mon top8 au SPE de Milan.
Les 75 points en-dessous, c'est mon top8 au SPE de Milan.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Enfin, j'ai mes 4 scores de régio + le SPE sur le screen.
PokéBase
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Compare ta capture d'écran avec la mienne, il manque la mention "Regional & SPE" entre les onglets et le tableau (ainsi que le texte explicatif des best finish limit). Et c'est pas à cause de la version française, je viens de vérifier.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398286885-sans-titre.png)
PokéBase
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ouate
hock:
Bon ben pour le SPE du CDF je ne réponds de rien.
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Bon ben pour le SPE du CDF je ne réponds de rien.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Les gars, faut gagner le CDF !! Pas espérer gagner le tournoi bonus du CDF !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Le CDF 2014 c'est comme le LCQ, une défaite est tu peux rentrer chez toi!
Sauf bien sur pour ceux qui ont des supers résistances bien sur.
Mais bon vu que je serai au moins sous apparié une fois dans le tournoi je peux toujours rêvé.
Sauf bien sur pour ceux qui ont des supers résistances bien sur.
Mais bon vu que je serai au moins sous apparié une fois dans le tournoi je peux toujours rêvé.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Sous apparié 2 fois l'an dernier, je sais ce que ça fait maintenant...SSL a écrit :Mais bon vu que je serai au moins sous apparié une fois dans le tournoi je peux toujours rêvé.
C'est sûr mais bon avec 1xx personnes pour un misérable top 8 même un top joueur n'est pas assuré de passer donc bon...newton999 a écrit :Les gars, faut gagner le CDF !! Pas espérer gagner le tournoi bonus du CDF !
De mon côté je m'étais aussi fixé le top pour objectif après l'an dernier mais avec seulement 8 places je ne me fais aucune illusion et je réserve déjà ma place pour le SPE...
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352129101-pokeleague.png)
- newton999
- Membre
- Magasin :
La seule solution c'est d'être 132 !
Lucky Boy Worlds '06