Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Afin de compléter ma collection, je souhaite échanger ou vendre mes doubles, afin de m'acheter de nouvelles cartes.
Mon topic se divisera en 4 parties :
1/ Conditions de trok
2/ Annonces (recherches prioritaires)
3/ Liste de possessions - recherches générales
4/ Echanges/achat/ventes réalisés
1/ Conditions de trok
- Pour un maximum de sécurité, j'envoie toujours en suivi, je vous invite à faire de même Sinon, à vos risques et périls.
- Je prends comme moyen de payement : Paypal entre proches, chèque.
- Je paye par : Paypal entre proches, chèque.
- Je ne recherche que des cartes françaises, sauf pour les séries jamais sorties en France bien sûr
- Pour les nouveaux échangeurs n'ayant jamais fait d'échange, je leur demanderai d'envoyer en premier.
- Pour ceux qui viennent à la ligue de Nancy ou celle de Metz, je peux faire des remises en main propre.
- Je me connecte quasi tous les jours, je réponds donc aux MP dans la journée, ou le lendemain.
- J'étudie toutes propositions, n'hésitez pas à faire une proposition d'échange juste pour 2 ou 3 cartes, tant qu'on complète nos collections respectives.
2/ Annonces
Je vends Donphan SWSH067 pre release neuf scellé - 10 EUR frais de port compris.
Photo :
Je recherche activement ces cartes en Très Bon Etat minimum (sous spoiler) :
Aquapolis
32/147 Cizayox
32/147 Cizayox Reverse
41/147 Noctali
41/147 Noctali Reverse
44/147 Electhor
44/147 Electhor Reverse
45/147 Chétiflor
45/147 Chétiflor Reverse
50a Akwakwak
50a Akwakwak Reverse
50b Akwakwak
50b Akwakwak Reverse
82/147 Kapoera
82/147 Kapoera Reverse
88/147 Kangourex
88/147 Kangourex Reverse
95a M. Mime
95a M. Mime Reverse
95b M. Mime
95b M. Mime Reverse
97/147 Mystherbe Reverse
123/147 Gardien de la Forêt
123/147 Gardien de la Forêt Reverse
137/147 Représentant de Commerce
137/147 Représentant de Commerce Reverse
139/147 Centrale d'énergie
139/147 Centrale d'énergie Reverse
140/147 Cube d'Eau 01
140/147 Cube d'Eau 01 Reverse
145/147 Énergie Super
145/147 Énergie Super Reverse
Je recherche également des Mew Antique pour ma collection thématique. J'achète à partir de l'état Bon. Je n'achète PAS aux prix délirants d'Ebay.
3/ Liste de possessions - recherches générales
Vous pouvez aussi visiter mon magasin, et utiliser le comparateur pour que cela soit plus rapide !
N'hésitez pas à demander des photos recto/verso des cartes que je possède, la définition de l'état d'une carte varie selon chaque collectionneur, j'aimerai éviter tout malentendu !
J'ai fait une mise à jour suite à mes échanges.
Je UP également.
Il me manque toujours Kyurem et Deoxys EX.
Je ferais une prochaine mise à jour avec mes listes de recherches pour le bloc Wizard.
J'en profite pour vous demander si vous voulez que je mette le numéro des cartes à la place du nombre d'exemplaires?
Si vous voulez répondre à cette question, merci de le faire par MP.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
UP!
Merci de protéger vos cartes lors des envois ! Les cartes qui se baladent dans l'enveloppe, ou bien qui sont mouillées parce que la pluie a traversé le papier à lettre, c'est pas top
Dernière modification par Mew Antique le 22 oct. 2015, 07:50, modifié 1 fois.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
Échange parfait avec toi, du moins de mon côté, merci à toi.
Pour les cartes, comme je te l'ai dit, je ne protège que celles susceptibles de se rayer (holos, reverses, ultras), et je pense que je ne suis pas la seule à ne pas protéger systématiquement les communes, uncos et rares. C'est cependant noté et à l'avenir, si nous devons faire un nouvel échange ensemble, je veillerai à bien protéger toutes les cartes.
Je sais que j'en ai vendu pas mal à Keyser, et il m'a dit qu'il n'en avait plus besoin pour l'instant. Je sais qu'il n'y a pas que lui sur le forum qui joue en ligne, mais c'est le seul que je connais et pour lequel je peux expliquer le désintérêt pour les codes. ^^'
Après, X/Y arrivent en français, les gens gardent peut-être leurs sous... Et :
Si je ne me trompe pas, c'est sorti du format tout ça, donc toujours utilisable, mais plus autorisé en tournoi (en ligne ou pas). Forcément plus personne n'en veut pour ses decks en ligne ^^"
Par contre je pensais pas qu'il avait des gens ici qui auraient pu vouloir des codes moi je gardes consciencieusement mais j'avoue que je ne sais pas quoi en faire
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre
echange et vente avec : ambralex, matteolegremlins, mew antique, kiwoui, thony222, kurtnaga, Keyser, legendaray, Arthur298