Juste de passage...

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Noarfang des bois
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Juste de passage...

Message par Noarfang des bois »

Bonjour à tous,

je suis venue sur ce forum pour demander aux connaisseurs comment est-il possible de reproduire de fausses cartes Pokémon comme celles que je vous présente sur l'image ci-dessous (pardonnez mon sourire niais, je n'ai pu m'en empêcher haha). Ces cartes, que j'ai récupéré il y a fort longtemps dans une foire à tout, ressemblent physiquement à n'importe quelle carte (même rigidité, même dimensions, impression très semblable), sauf que... un Excelangue avec 600 pv et dont le niveau inférieur est Férosinge... oui, ça paraît peu crédible tout ça.

Voilà, je voulais juste savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de cartes (outre les cartes autocollants, de vraies arnaques haha)

Faites partager vos réactions ! :D

Image
kiwoui
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juste de passage...

Message par kiwoui »

je mettrais bien 2/3 marowak dans mon deck !
1er achat à firmayan , du tout bon !
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Juste de passage...

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre