J'aimerai avoir le ctrl Z ou quelques calques des fois
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Les américains utilisent une peinture spéciale pour faire leur carte, pour pas que le poids soit trop altérée (et donc la carte interdite du coup). En Magic ils ont droit d'utiliser les altered sous certaines conditions... Le truc c'est que cette peinture coute genre 7€ LA couleur. On croirait acheter de l'aquarelleMwoaa a écrit :Merci
Pour le moment de l'acrylique avec des " pinceaux poil de cul" (comme disaient mes profs ^^)
Mais ma peinture actuelle est beaucoup trop liquide et recouvre très difficilement les cartes
Je ne sais pas si il y aurait quelque chose de plus opaque sans forcément que ce soit plus épais.
Oui elle est plus opaque, à une ou deux exceptions près, justement les teintes spécialement étudiées pour être utilisée en glacis.Mwoaa a écrit :Tu sais ce que c'est comme peinture? comme type ou marque?
On m'a conseillé la peinture pour les figurines warhammer mais je ne sais pas si elle est plus opaque que l'acrylique.
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens