![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour l'est, je m'a trompé, erreur de frappe !
Tu seras quand même d'accord que niveau desserte, c'est un peu compliqué, surtout pour les 50 derniers kilomètres !!
Modérateur : Equipe Modératrice
Je suis assez d'accord même si ce serait justement mieux de le faire sur Paris même au moins niveau desserte. Ça attirerait peut-être d'ailleurs même plus de foule ne connaissant pas le jeu?newton999 a écrit :C’est vrai que mon terme de « central » est mal choisi si on s’intéresse à la géométrie, mea culpa.
J’aurai dû parler de desserte. Normalement, tout le monde peut rejoindre Paris facilement (je ne parle pas de Verberie ^^).
Certaines liaisons sont bien plus difficiles (en 2006, Lille – Nice en avion c’était ridiculement compliqué).
Faire un CDF près de Paris chaque année c’est pour moi une bonne idée : les gens ont plusieurs moyens de transport à disposition et le coût est plus ou moins le même d’une année sur l’autre.
Compliqué, je sais pas, ils ont une gare SNCF en état de marche.newton999 a écrit :Je fais comme les marseillais avec Lyon, passé Paris, pour moi c'est le sud!
Pour l'est, je m'a trompé, erreur de frappe !
Tu seras quand même d'accord que niveau desserte, c'est un peu compliqué, surtout pour les 50 derniers kilomètres !!
L'hôtel est payé par Asmodée, comme dans tous les pays d'Europe de l'Ouest. Les Italiens font leur national à Milan au lieu de l'habituelle Rome, ça n'a pas l'air de poser de problème que l'orga en chef dorme dans un hôtel loin de chez lui. En Allemagne, ça mériterait le coup d'oeil mais Amigo Spiele ramène carrément des équipes de commentateurs et du matos pour faire un stream commenté donc la nuit d'hôtel + le trajet les dérange pas trop non plus. Les anglais je parle pas pour cette année mais l'année dernière l'orga et moi dormions dans le même hôtel.Blue a écrit :Je voudrais juste signaler que les orgas comptent aussi. Hervé habite dans l'oise, je comprends qu'il l'organise près de chez lui d'autant que l'orga commence dès le vendredi.
C'est facile pour nous les joueurs de râler, alors qu'on arrive quand tout est préparé et qu'on a plus qu'à mettre les pieds sous la table. Imaginez si pour orga le cdf il devait prendre 2 nuits d'hôtel à Bourges plus le trajet2
Si moi (no joke), ça me ferait économiser l’hôtel (et la voiture) au moins et puis c'est bien desservi par les trains (Nice-Marseille-Paris/Paris-Bourges ou Nice-Marseille-Lyon/Lyon-Bourges) , enfin je vais me contenter de Verberie ..Zarmakuizz a écrit : ...Dans tous les cas, personne n'a envie d'un national à Bourges, n'est-ce pas ? ...
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Mais comme tu fais TOP 2 tu t'en fous non? :PBlue a écrit :Il nous faut plus de 64 masters chut chut
Si seulementYanouSefirosu a écrit :Mais comme tu fais TOP 2 tu t'en fous non? :PBlue a écrit :Il nous faut plus de 64 masters chut chut
Bienvenue au club Thomas !Blue a écrit : Si seulementAllez dans 10jours je peux commencer à playtest on y croit
C'est toi qui l'interprête comme çaYanouSefirosu a écrit :grablink a écrit :J'ai besoin de points§§